Huile d’olive protectrice Sier et gel pour le corps Sicilian de Skin&Co

No d’article:

463-727
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.

Prix TSC : 34,00 $

Port et manutention : 6,99 $

Indiquez la quantité: En stock

Nous sommes désolés, le contenu de certaines pages n’est pas encore traduit en français. Il le sera bientôt.

Description:
L’huile d’olive protectrice Sier est un sérum et une huile en même temps. Conçue spécialement pour la peau qui a besoin d’une hydratation profonde, cette huile changera la texture de votre peau et vous aidera à réduire l’apparence des rides et des ridules. Le gel pour le corps Sicilian aidera à rafraîchir et hydrater votre peau, alors que vous profiterez de son parfum enivrant. 

À qui ce duo s’adresse-t-il:
Ce duo convient à toute personne qui veut de l’aide pour faire face à une peau déshydratée et vieillissante.

Effets:
L’Huile Sier combine de l’huile d’olive, du beurre de karité, et du panthénol: 3 méga-hydratants qui contiennent de la vitamine E et de la pro-vitamine B5 dans leur forme naturelle. On y a également ajouté de la cire d’abeilles, un peptide qui vise à agir sur les ridules, ainsi que des acides aminés de blé qui aident à protéger la peau tout en délivrant une profonde hydratation. Aussi, faites-vous plaisir avec ce traitement!

Le Gel pour le corps Sicilian contient des extraits naturels et ne contient pas de parabènes, ni de sulfates. Il contient de l’extrait d’huile d’olive biologique qui aide à apaiser et adoucir la peau. Il contient également de l’orange de Sicile aux propriétés antioxydantes qui aident à favoriser une peau rajeunie, dégager les toxines et rétablir l’équilibre.

Comprend:

• Huile d’olive protectrice Sier (30 mL)
• Gel pour le corps Sicilian (40 mL)


Évaluations

 
Program Guide
Meet Our Hosts
Connect With Us!

Service à la clientèle

© 2014 Rogers Communications Inc. - Fière d'être canadienne - Tous les prix sont en dollars canadiens
theShoppingChannel.com

Skin&Co Protective Olive Sier-Oil & Sicilian Body Gel

Item Number:

463-727
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.

TSC Price: $34.00

Shipping & Handling: $6.99

Enter Quantity: In Stock
What it is:
Protective Olive Sier-Oil is a serum and oil in one. Made especially for skin in need of deep hydration, this oil will help change the texture of your skin and help reduce the appearance of fine lines and wrinkles. The Sicilian Body Gel will help freshen and moisturize your skin while you enjoy its enticing perfume. 

Who it is for:
This duo is for anyone who would like help with dry and aging skin.

What it does:
This Sier-Oil combines olive oil, shea butter and panthenol, three mega-moisturizers that contain vitamin E and pro-vitamin B5 in their natural forms. They've also added natural bee's wax, a peptide that helps work on those fine lines and wheat amino acids that help to protect the skin while helping deliver deep hydration. So, treat yourself to this treatment!

The Sicilian Body Gel contains natural extracts and is paraben and sufate free. It contains organic olive extract which helps sooth and soften the skin. It also contains Sicilian orange with antioxidant properties that help promote youthful skin, remove toxins and restore balance.

What is included:

• Protective Olive Sier-Oil (30ml/1 fl.oz)
• Sicilian Body Gel (40ml/2fl.oz.)

Ratings & Reviews

 
Newsletter Signup
Meet Our Hosts
Connect With Us!

Customer Service

© 2014 Rogers Communications Inc. - Proudly Canadian
All prices in Canadian dollars - theShoppingChannel.com