Correcteur pour les yeux iampure de Monika Schnarre

No d’article:

460-731
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.

Prix TSC : 29,95 $

Port et manutention : 6,99 $

Cet article est présentement en rupture de stock. Veuillez vérifier plus tard.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Nous sommes désolés, le contenu de certaines pages n’est pas encore traduit en français. Il le sera bientôt.

Description :
Cette crème pour les yeux légère et extrêmement hydratante est infusée d’un système technologiquement avancé qui fait appel à des peptides, des phystoshpingosines, des antioxidants, des acides gras essentiels et des astringents naturels pour aider à resserrer et à hydrater la peau délicate du contour de l’œil.

À qui ce produit s’adresse-t-il :
Ce produit est idéal pour les personnes qui ont une peau sensible, tous les types de peaux et les personnes de tous âges. Le Correcteur pour les yeux iampure de Monika Schnarre convient aux personnes qui recherchent une crème pour les yeux qui aidera naturellement et en douceur à resserrer et éclaircir la peau sensible du contour des yeux, tout en procurant une hydratation extrême antiâge et confortable.

Effets :
Conçue par le célèbre docteur canadien en cosmétiques, le Dr Keith Burk, MD,  le Correcteur pour les yeux iampure de Monika Schnarre aide à lisser et éclaircir la zone du dessous de l’œil, tout en aidant à stimuler la production de collagène et aider à favoriser l’hydratation. Pour de meilleurs résultats, utiliser de concert avec le système de produits antiâges iampure de Monika Schnarre.

Comprend :
Correcteur pour les yeux Renforcer et Illuminer iampure de Monika Schnarre (15mL)


Évaluations

 
Program Guide
Meet Our Hosts
Connect With Us!

Service à la clientèle

© 2014 Rogers Communications Inc. - Fière d'être canadienne - Tous les prix sont en dollars canadiens
theShoppingChannel.com

Monika Schnarre iampure Eye Corrector

Item Number:

460-731
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.

TSC Price: $29.95

Shipping & Handling: $6.99

This item is currently sold out. Please check again at a later date.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
This light, penetrating and extremely hydrating eye cream is infused with the technologically advanced system of peptides, phystoshpingosines, anti oxidants, natural essential fatty acids and natural astringents to help both gently tighten and moisturize the sensitive area around the eyes.

Who it is for:
This cream is ideal for those with sensitive skin, all skin types and those of any age. The Monika  Schnarre iampure Eye Corrector is for those looking for an eye cream which will help gently and  naturally tighten and brighten the sensitive area around the eyes, while also helping provide extreme  hydration for anti-aging and comfort.

What it does:
Designed by renowned Canadian Cosmetic Physician, Dr. Keith Burk, MD, the Monika Schnarre iampure  Tighten & Brighten Eye Corrector helps smooth and brighten the under-eye area while helping  stimulate the production of collagen and help boost hydration. For best results use as part of the  Monika Schnarre iampure System of Anti Aging products.

What is included:
• iamPure Eye Corrector Tighten & Brighten (15mL)

Ratings & Reviews

 
Newsletter Signup
Meet Our Hosts
Connect With Us!

Customer Service

© 2014 Rogers Communications Inc. - Proudly Canadian
All prices in Canadian dollars - theShoppingChannel.com