Pièce de 4 $ en argent fin (2013) - De Salaberry (Héros de 1812) et pièces en prime

No d’article:

511-589
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.

Prix TSC : 49,95 $

Port et manutention : 6,99 $

Indiquez la quantité: En stock

Nous sommes désolés, le contenu de certaines pages n’est pas encore traduit en français. Il le sera bientôt.

Cette pièce de 4 dollars (2013), frappée dans l’argent pur et offrant un fini épreuve numismatique, fait partie d’une série célébrant le 200e anniversaire de la guerre de 1812. Cette pièce arbore à l’avant-plan le portrait de Charles-Michel de Salaberry sur champ orné d’un motif minutieusement sculpté et sur lequel est gravée l’inscription bilingue « The War of 1812/La guerre de 1812 ». Y figure aussi le logo de la guerre de 1812 du gouvernement du Canada, gravé et peint : la date 1812 est inscrite à l’ancienne et contenue dans une feuille d’érable rouge stylisée derrière laquelle des épées se croisent. Le revers de la pièce porte l’effigie de Sa Majesté la Reine Elizabeth II.  

Une prime exclusive : 

À l’achat de cette pièce en argent, the Shopping Channel vous offre gratuitement 2 pièces de 25 cents à l’effigie de Salaberry, des pièces au fini épreuve numismatique et non circulées. L’une des pièces a un fini miroir sur fond givré, l’autre a des éléments colorés sur fond miroir.

À propos de Salaberry :
Charles de Salaberry  est surtout connu pour les exploits que lui et ses hommes accomplirent lors de la bataille de Châteauguay, où l’on dit qu’à peine 1700 Canadiens mirent en déroute une force américaine de près de 3000 hommes, mettant ainsi terme à la campagne des États-Unis pour s’emparer de Montréal. S’appuyant sur une stratégie bien définie, les Voltigeurs de Salaberry et leurs alliés autochtones érigèrent une solide défense en créant l’illusion qu’ils étaient bien plus nombreux. Cette ruse eut raison d’une force américaine 2 fois supérieure en nombre, qui partit en retraite.

• Tirage : 10 000 
• Faite d'argent fin (pur à 99,9 %), cette pièce est exempte de la TPS et de la TVH
• Fini : épreuve numismatique
• Poids : 7,96 g
• Diamètre : 27 mm

Comprend :
• Pièce de 4 $ en argent fin (2013) fini épreuve numismatique – De Salaberry (Héros de 1812) et 2 pièces de 25 cents en prime 


Évaluations

 
Program Guide
Meet Our Hosts
Connect With Us!

Service à la clientèle

© 2014 Rogers Communications Inc. - Fière d'être canadienne - Tous les prix sont en dollars canadiens
theShoppingChannel.com

2013 Proof $4 Fine Silver Coin, Salaberry (Heroes of 1812) with Bonus Coins

Item Number:

511-589
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.

TSC Price: $49.95

Shipping & Handling: $6.99

Enter Quantity: In Stock
This 2013 pure silver double struck proof coin has a four dollar denomination and is part of a series commemorating the 200th anniversary of the War of 1812. The coin features Charles de Salaberry set against an engraved background with the words "The War of 1812" in both English and French. In the design is the engraved and painted Government of Canada War of 1812 logo composed of stylistic 1812 typography encompassed by a stylized maple leaf with swords crossing behind it. The back features the effigy of Her Majesty Queen Elizabeth II.

Exclusive Bonus:

Exclusive to The Shopping Channel, this coin is offered at the official issue price, but also includes two different numismatic uncirculated Salaberry 25 cent coinsone with a cameo contrast finish, and one with a mirror finish and coloured elementat no additional cost.

About de Salaberry:
Charles de Salaberry was best known for the role he played at the battle of Chateauguay. Though the numbers were stacked against them, 1700 Canadians managed to hold off 3000 Americans and deflected a full scale attack in Montreal. De Salaberry did so by putting up a blockade and created the illusion that they were a much stronger force. The Americans fell for the ruse and retreated.

• Mintage: 10,000
• This is a pure silver item wwhich is GST/HST exempt
• Composition: 99.99% silver
• Finish: Proof
• Weight: 7.96 g
• Diameter: 27 mm

Includes:
• 2013 Proof $4 Fine Silver Coin, Salaberry (Heroes of 1812) with Bonus Coins

Ratings & Reviews

 
Newsletter Signup
Meet Our Hosts
Connect With Us!

Customer Service

© 2014 Rogers Communications Inc. - Proudly Canadian
All prices in Canadian dollars - theShoppingChannel.com