Traitement Acyl- glutathion de Perricone MD

No d’article

433-181
Traitement Acyl- glutathion de Perricone MD
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Traitement Acyl- glutathion de Perricone MD

Prix TSC : 215,00 $

EASY PAY® : 4 paiements de 53,75 $

Port et manutention : 6,99 $

Quantité: en stock

Description :
Ce nouveau Traitement Acyl- glutathion de Perricone MD est une découverte révolutionnaire en instance de brevet qui répond aux signes avancés de l’âge grâce au glutathion : un antioxydant important que l’on retrouve dans le corps à l’état naturel.

À qui ce produit s’adresse-t-il :
Ce produit est incontournable pour toute les personnes qui observent les signes avancés de l’âge sur le visage.

Effets :
Le glutathion, la découverte scientifique derrière l’ Acyl-Glutathion, est un antioxydant important qui vous aide à répondre aux dommages comme les attaques de radicaux libres, tout en aidant à soutenir d’autres antioxydants comme les vitamines C et E. Le niveau de ces antioxydants diminue lorsque les personnes vieillissent et les laissent ainsi en proie à des maladies associées à l’âge et aux signes du vieillissement avancé.

Ce que vous devez encore savoir :
Le Dr Perricone a découvert que pour faire une différence importante quant à l’apparence des signes avancés du vieillissement du visage, un produit doit répondre aux 3 facettes de la peau: sa surface, ses attributs et sa couleur. Les résultats de l’étude indépendante menée auprès d’utilisateurs de Perricone MD a confirmé que l’Acyl-Glutathion procure tous ces bienfaits en seulement 30 jours d’utilisation.

Comprend :
• Traitement Acyl- glutathion (30 mL)

Ce produit est également disponible en livraison automatique.

Perricone MD Acyl-Glutathione

Item Number

433-181
Perricone MD Acyl-Glutathione
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Perricone MD Acyl-Glutathione

TSC Price: $215.00

EASY PAY®: 4 payments of $53.75

Shipping & Handling: $6.99

Enter Quantity: In Stock
What it is:
This Perricone MD Acyl-Gluthathione Treatment is a revolutionary new, patent pending discovery that addresses accelerated signs of aging with Glutathione, an important antioxidant naturally found in the body.

Who is it for:
This is a must-have product for anyone who is experiencing one or more accelerated signs of facial skin aging.

What it does:
Glutathione, the main science in Acyl-Glutathione, is an important antioxidant that helps address damages such as free radical attack, while helping to support other antioxidants such as vitamins C & E. These antioxidant levels decrease as people age, leaving us susceptible to age related diseases and accelerated signs of aging.

What else you need to know:
Dr. Perricone discovered that in order to make a major difference to the appearance of accelerated facial aging, a product needs to address all three facets of the skin which are the surface, the attributes and the hue. The results of Perricone MD's independent consumer use study confirmed that Acyl-Glutathione does just that in only 30 days of use.

What is included:
• Acyl-Gluthathione Treatment (30ml)

This product is also available in Auto Delivery.