Sérum pour les paupières à l’Acyl-Glutathion de Perricone MD

No d’article

434-545
Sérum pour les paupières à l’Acyl-Glutathion de Perricone MD
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Sérum pour les paupières à l’Acyl-Glutathion de Perricone MD

Prix TSC : 140,00 $

EASY PAY® : 6 paiements de 23,33 $

Port et manutention : 6,99 $

Quantité: en stock

Description :
Le Sérum pour les paupières à l’Acyl-Glutathion est un sérum pour les paupières unique qui est conçu pour combattre spécifiquement les signes du vieillissement avancé dans la région du contour de l’œil en aidant à libérer topiquement le Glutathion, le « maître des antioxydants ».

À qui ce produit s’adresse-t-il :
Ce système s’adresse aux personnes qui font face à un ou plusieurs signes visibles de vieillissement avancé dans la région du contour de l’œil.

Effets :
Le Dr Perricone a développé la technologie de l’Acyl-Glutathion qui permet de combattre l’apparence des creusements sur le visage, d’améliorer l’apparence de l’élasticité de la peau, sa résilience et sa fermeté, tout en améliorant l’apparence d’une peau fine et fragile. L’Acyl-Glutathion contribue également à améliorer le niveau d’hydratation de la peau ainsi que l’apparence de la taille des pores. Ce sérum pour les paupières peut aider à améliorer l’apparence des creux profonds sur les paupières, en lissant, raffermissant et resserrant la peau de cette région, et en agissant pour améliorer l’apparence des cernes dans la région du contour de l’œil. Ce produit est le produit pour les yeux le plus avancé qui a été créé par le Dr Perricone. Il vous est offert en exclusivité à The Shopping Channel.

Ce que vous devez encore savoir :
Le Dr Perricone est un expert scientifique de renommée internationale œuvrant dans les domaines de la santé, de la beauté et de l’antiâge. C’est un chercheur en dermatologie et en clinique certifié par le conseil. Il détient une douzaine de brevets américains et internationaux qui concernent des produits antiâges topiques. Son efficacité prouvée a fait monter la barre des attentes des gens concernant les bienfaits des soins de la peau topiques. La gamme mondialement connue de produits de soins de la peau du Dr Perricone est le résultat d’années de recherche. Il fait appel aux meilleurs ingrédients pour vous aider à paraître et à vous sentir sous votre meilleur jour.

Comprend :
Sérum pour les paupières à l’Acyl-Glutathion (15 mL)

Perricone MD Acyl-Glutathione Eye Lid Serum

Item Number

434-545
Perricone MD Acyl-Glutathione Eye Lid Serum
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Perricone MD Acyl-Glutathione Eye Lid Serum

TSC Price: $140.00

EASY PAY®: 4 payments of $35.00

Shipping & Handling: $6.99

Enter Quantity: In Stock
What it is:
Acyl-Glutathione Eye Lid Serum is a one-of-a-kind eye serum that is designed to specifically address the accelerated signs of skin aging on the eye area by helping topically deliver Glutathione, the "Master Antioxidant", to the delicate eye area.

Who it is for:
This system is for the person who is experiencing one or more of the accelerated, visible signs of aging around the eyes.

What it does:
Dr Perricone developed Acyl-Glutathione technology to help address the appearance of creases on the face, help improve the appearance of skin's elasticity, resiliency and firmness, along with helping to improve the appearance of thin, fragile and papery skin. Acyl-Glutathione also helps to improve the level of moisture and hydration to the skin and helps improve the appearance of pore size. This eye lid serum can help improve the appearance of deep creases on the eye lids, helping to smooth, firm and tighten the skin in this area while working to improve the appearance of dark circles around the eye area. This product is the most technologically advanced eye product ever created by Dr.Perricone and brought to you here exclusively at The Shopping Channel.

What else you need to know:
Dr. Perricone is an internationally recognized scientific expert in the field of health, beauty and anti-aging. He is a board-certified clinical and research dermatologist and he holds dozens of US and international patents relating to topical anti-aging products. His proven product efficacy has raised the bar in people's expectations of the benefits of topical skincare. Dr. Perricone's world renowned skincare line is the result of years of research and uses the best ingredients to help you look and feel your very best.

What is included:
• Acyl-Glutathione Eye Lid Serum (0.5oz/15ml)