Collection Découvertes beauté de Lily

No d’article

434-925
Collection Découvertes beauté de Lily
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Collection Découvertes beauté de Lily
Collection Découvertes beauté de Lily
Collection Découvertes beauté de Lily
Video1 of Item: 434925
Video2 of Item: 434925
Video3 of Item: 434925
Video4 of Item: 434925
Video5 of Item: 434925
Video6 of Item: 434925

Prix TSC : 110,00 $

EASY PAY® : 3 paiements de 36,66 $

Port et manutention : 9,98 $

Quantité: en stock

Description du produit
La collection Découvertes beauté de Lily Herbceuticals comprend les produits suivants : le complexe tonifiant Youth Restore au lis chinois, le sérum raffermissant Youth Restore à la baie de goji, le sérum illuminateur au lotus des neiges tibétain, la crème correctrice Matrixyl 3000 Max-Strength au chrysanthème tibétain, la crème de jour revitalisante Reishi Youth Restore et la crème de nuit Youth Restore au ginseng chinois. Ces produits ont été mis au point grâce à un savoir en médicine traditionnelle chinoise par les plantes, acquis au cours de 5 000 ans, combiné à des connaissances scientifiques et technologiques occidentales d’avant-garde. Chacun est formulé selon la philosophie chinoise du yin et du yang pour assurer son efficacité et son équilibre, et vous aider à vous sentir belle et bien dans votre peau!

Cet ensemble de produits ne vous est offert que par The Shopping Channel au Canada.

 

À qui ces soins sont-ils destinés?

Cette collection est idéale pour toute femme qui désire recevoir de l’aide pour améliorer l’apparence de sa peau, c'est-à-dire, obtenir une peau rafraîchie, plus lisse, plus saine, plus radieuse et mieux hydratée, afin d’afficher un look plus jeune et plus dynamique qui fera l’envie de tous.

 

Bienfaits et propriétés

Complexe tonifiant Youth Restore au lis chinois :

Le complexe tonifiant Youth Restore au lis chinois favorise l’assainissement, la revitalisation et l’hydratation de la peau pour vous aider à vous présenter sous votre meilleur jour. Il contribue également à ralentir la formation des rides, à réduire les taches de vieillesse et à améliorer le teint et le tonus de la peau pour l’aider à retrouver son élasticité ainsi qu’une apparence plus ferme et plus radieuse.

 

Sérum raffermissant Youth Restore à la baie de goji :

Le sérum raffermissant Youth Restore est formulé avec de la baie de goji, un puissant antioxydant qui aide à lutter contre le vieillissement de la peau en renforçant le métabolisme cellulaire afin de promouvoir la santé globale de la peau. Il aide à améliorer la circulation et à favoriser la revitalisation et la longévité des cellules cutanées afin de donner à la peau une apparence plus ferme et plus lisse.

 

Sérum illuminateur au lotus des neiges tibétain :

Grâce à un groupe spécial de protéines et d’enzymes naturelles, le sérum illuminateur au lotus des neiges tibétain aide la peau à retrouver les niveaux d’énergie cellulaire qui ont été perdus à cause du vieillissement. Il aide aussi à diminuer l’apparence des ridules et des rides profondes, à réparer la peau abîmée et à favoriser le renouvellement cellulaire.

 

Crème correctrice Matrixyl 3000 Max-Strength au chrysanthème tibétain :

La crème correctrice Matrixyl 3000 Max-Strength au chrysanthème tibétain contribue à augmenter le niveau d’énergie et d’hydratation de la peau pour lui donner une apparence plus jeune et plus soyeuse. Grâce à la technologie unique 3D Tensor, elle aide à créer une barrière de protection tout en fournissant une hydratation continue.

 

Crème de jour revitalisante Reishi Youth Restore :

Fabriquée à base de plus de 20 herbes médicinales chinoises, la crème de jour revitalisante Reishi Youth Restore favorise l’énergie yang (énergie vitale). Elle aide à freiner la formation des radicaux libres et à stimuler la régénération cellulaire pour donner à la peau une apparence plus jeune, plus souple et mieux hydratée. Elle agit de façon à protéger la peau contre les ravages de l’environnement et les facteurs de stress internes.

 

Crème de nuit Youth Restore au ginseng chinois :

Grâce à une puissante recette de rajeunissement de la peau qui remonte à la dynastie Ming, la crème de nuit Youth Restore au ginseng chinois contribue à la réparation des cellules et à leur régénération. Elle agit pendant la nuit pour aider à réparer les dommages causés par l’oxydation et à améliorer l’élasticité et l’hydratation de la peau afin de la rendre plus douce.

 

Comprend :

• Complexe tonifiant Youth Restore au lis chinois (3,4 oz/100 ml)

• Sérum raffermissant Youth Restore à la baie de goji (0,7 oz/20 ml)

• Sérum illuminateur au lotus des neiges tibétain (0,7 oz/20 ml)

• Crème correctrice Matrixyl 3000 Max-Strength au chrysanthème tibétain (0,84 oz/25 ml)

• Crème de jour revitalisante Reishi Youth Restore (0,84 oz/25 ml)
• Crème de nuit Youth Restore au ginseng chinois (0,84 oz/25 ml)

Lily's Discovery Book

Item Number

434-925
Lily's Discovery Book
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Lily's Discovery Book
Lily's Discovery Book
Lily's Discovery Book
Video1 of Item: 434925
Video2 of Item: 434925
Video3 of Item: 434925
Video4 of Item: 434925
Video5 of Item: 434925
Video6 of Item: 434925

TSC Price: $110.00

EASY PAY®: 3 payments of $36.66

Shipping & Handling: $9.98

Enter Quantity: In Stock
What it is:
Lily Herbceuticals Beauty Discovery Book includes Chinese Lily Youth Restore Vital Toning Complex, Goji Berry Complex Youth Restore Complex Firming Serum, Tibetan Snow Lotus Skin Luminous Serum, Tibetan Chrysanthemum Matrixyl 3000 Max Strength Age Corrector, Reishi Youth Restore Revitalizing Day Cream and Chinese Ginseng Youth Restore Night Cream, for a complete set that will help give you a refreshed and rejuvenated appearance. The products in this line combine 5,000 years of proven effective traditional Chinese herbal medicine coupled with cutting-edge science and technology from the West. Each formula is constructed in the most potent and effective way based on the Chinese philosophy of Ying and Yang. Ying and Yang is balanced so you can look and feel your best!

This configuration is only available at The Shopping Channel in Canada.

Who it is for:
This collection is ideal for anyone looking for help achieving better, smooth, moisturized, glowing skin texture and radiant porcelain-like skin that is refreshed and rejuvenated with an energized youthful looking appearance, for the look of a glowing and radiant complexion.

What it does:

Chinese Lily Youth Restore Vital Toning Complex:
The Chinese Lily Youth Restore Vital Toning Complex helps keep healthy, revitalized and moisturized skin that will help you look and feel your best. It also helps slow down wrinkle formation, reduce age spots, restore your skin's youthful appearance, and improve and balance skin tone, elasticity, skin texture and firmness with a radiant glow.

Goji Berry Complex Youth Restore Complex Firming Serum:
This Goji Berry Complex Youth Restore Complex Firming Serum features goji berry, a powerful anti-oxidant ingredient for helping fight aging skin by helping to boost cellular metabolism for overall healthier skin. It helps improve circulation and promote skin cell vitality and longevity to help you achieve tighter, smoother and firmer skin.

Tibetan Snow Lotus Skin Luminous Serum:
The Tibetan Snow Lotus Skin Luminous Serum helps recover skin cellular energy levels lost due to aging with a rare special group of natural proteins and enzymes. It also helps to diminish fine lines, deep wrinkles and sagging skin, and repair and heal damaged skin cells and promote skin cell turnover.

Tibetan Chrysanthemum Matrixyl 3000 Max Strength Age Rectify Cream:

The Tibetan Chrysanthemum Matrixyl 3000 Max Strength Age Corrector helps to boost skin energy and hydration for results of silky, dewy and a plumed younger looking appearance. Its unique synergistic 3D Tensor technology helps deliver continuous, all-day moisture. It creates a protective barrier to help provide super moisture level throughout the day.

Reishi Youth Restore Revitalizing Day Cream:
The Reishi Youth Restore Revitalizing Day Cream promotes Yang (vital energy) by using more than 20 precious and effective Chinese herbal medicines. It helps suppress the formation of free radicals and helps stimulate skin cell turnover for fresh younger looking skin elasticity, hydration and softness. It works to protect skin from environmental changes and internal stress factors.

Chinese Ginseng Youth Restore Night Cream:
The Chinese Ginseng Youth Restore Night Cream helps promote cell repair and renewal process through powerful ancient Chinese Ming Dynasty recipe for helping achieve a younger looking appearance. It also helps rejuvenate and repair oxidative damage overnight and helps improve skin elasticity, hydration and softness.

What is included:

• Chinese Lily Youth Restore Vital Toning Complex (3.4oz/100ml)
• Goji Berry Complex Youth Restore Complex Firming Serum (0.7oz/20ml)
• Tibetan Snow Lotus Skin Luminous Serum (0.7oz/20ml)
Tibetan Chrysanthemum Matrixyl 3000 Max Strength Age Rectify Cream (0.84oz/25ml)
• Reishi Youth Restore Revitalizing Day Cream (0.84oz/25ml)
• Chinese Ginseng Youth Restore Night Cream (0.84oz/25ml)