Duo Bien-être à base d?argousier de Sibu

No d’article

434-981
Duo Bien-être à base d?argousier de Sibu
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Duo Bien-être à base d?argousier de Sibu

Prix TSC : 106,99 $

EASY PAY® : 3 paiements de 35,66 $

Port et manutention : 6,99 $

Quantité: en stock

Description :
Le Duo Bien-être à base d’argousier de Sibu contient les Capsules à l’huile d’argousier Cellular Support, un supplément alimentaire quotidien, ainsi que le Supplément liquide à l’argousier Revitalize and Renew. Les deux produits agissent comme des suppléments pour favoriser la vitalité de la peau, des cheveux et des ongles, tout en aidant à les protéger des rigueurs de l’âge et des agresseurs environnementaux.

À qui ces produits s’adressent-ils :
Ces produits s’adressent
idéalement aux personnes soucieuses de leur santé, socialement conscientes, qui veulent fortifier leur peau de l’intérieur grâce à des ingrédients naturels plutôt qu’avec des produits chimiques ou des médicaments qui pourraient être dommageables au corps.

Effets :
La plupart des produits de soins de la peau sont de nature topique et temporaire. Revitalize & Renew de Sibu Beauty vous procure des ongles, des cheveux et une peau éclatants et en santé, en faisant appel à des éléments nutritifs naturels plutôt qu’à des composés chimiques isolés ou à des médicaments qui pourraient être nocifs. Cellular Support est un supplément alimentaire entièrement conçu à partir d’huiles d’argousier biologique certifié, sans produits chimiques ajoutés ou de composés isolés. L’acide gras oméga 7 que l’on trouve dans l’huile d’argousier, favorise une peau humaine et les membranes de mucus en santé tout en procurant également des antioxydants protecteurs et des bienfaits nutritifs.

Comprend :
• 2 Suppléments liquides Revitalize & Renew (750 mL)
• 2 boîtes de capsules d’huile d’argousier Cellular Support avec Oméga 7 (30 jour d’approvisionnement dans chaque boîte – capsules en gel souple) 

Ce produit est également disponible en livraison automatique.

Sibu Sea Buckthorn Wellness Duo

Item Number

434-981
Sibu Sea Buckthorn Wellness Duo
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Sibu Sea Buckthorn Wellness Duo

TSC Price: $106.99

EASY PAY®: 3 payments of $35.66

Shipping & Handling: $6.99

Enter Quantity: In Stock
What it is:
Sibu's Sea Buckthorn Wellness Duo contains the Cellular Support Sea Buckthorn Oil Capsules, a daily dietary supplement, as well as the Sea Buckthorn Revitalize and Renew Liquid Supplement. Both act as supplements that promote healthy skin, hair and nails, while also helping to protect it from the rigors of age and environmental aggressors.

Who it is for:
These products are for the health-minded and socially conscious person that want to fortify their hair, skin and nails from the inside with all natural ingredients instead of harsh chemicals or medicines that can cause harm to the body.

What it does:

Most skin care products are topical and temporary in nature. Sibu's Revitalize & Renew helps give you healthy and radiant skin, hair and nails from the inside-out. It also contains all-natural whole-food ingredients instead of isolated chemical compounds or medicines that can also be harmful. Cellular Support Sea Buckthorn Oil Capsules is a dietary supplement made completely of certified organic Sea Buckthorn Oils and no added chemicals or isolated compounds. The Omega 7 fatty acid found within Sea Buckthorn Oil helps promote healthy human skin and mucus membranes, while also providing protective antioxidants and nutritional benefits.

What is included:
• (2) Revitalize & Renew Liquid Supplement (750ml)
• (2) Cellular Support Sea Buckthorn Oil Capsule with Omega 7 (30 day supply in each - all softgel capsules)

This product is also available in Auto Delivery.