Fard à joues antiâge Vitality de IT Cosmetics

No d’article

460-347
Fard à joues antiâge Vitality de IT Cosmetics
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Fard à joues antiâge Vitality de IT Cosmetics
Fard à joues antiâge Vitality de IT Cosmetics
Fard à joues antiâge Vitality de IT Cosmetics

Prix TSC : 35,00 $

EASY PAY® : 6 paiements de 5,83 $

Port et manutention : 6,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description :
Le Fard à joues antiâge Vitality de IT Cosmetics est le premier fard à joues de IT Cosmetics qui est infusé de poudre. Ce fard antiâge éclaircissant et hydratant vous offre des couleurs parfaites sur les joues qui durent toute la journée. La formule novatrice fait appel à la technologie Hydra- Luxe de IT Cosmetics qui aide à traiter, hydrater, conditionner et nourrir votre peau.

À qui ce produit s’adresse-t-il :
Ce produit convient à toutes les personnes qui veulent ajouter sur leurs joues une couleur qui semble naturelle et qui dure toute la journée. Il convient également aux personnes qui désirent laisser sur leur peau des bienfaits antiâges, éclaircissants et hydratants.

Effets :
Le Fard à joues antiâge Vitality de IT Cosmetics remplace votre fard en poudre, votre teinte pour les joues, votre conditionneur hydratant et antioxydant pour la peau. Infusé d’huiles de cerise et de prune, d’acide hyaluronique, de grenade, d’extrait d’algues, de pépins de raisins, d’aloès et d’huile de jojoba, les ingrédients agissent ensemble pour aider à hydrater, conditionner et nourrir votre peau. De plus, il contient des antioxydants antiâges, y compris de la vitamine A, C et E, de l’açai, du thé vert et blanc pour aider à protéger la peau et repousser les radicaux libres. Ce qui est encore mieux, c’est que la poudre ne contient pas de talc et ne s’incruste donc pas dans les rides et les ridules.

Comprend :
Fard à joues antiâge Vitality de IT Cosmetics (3,87 g)
• Pinceau

IT Cosmetics Vitality Cheek Anti-Aging Powder Blush Stain

Item Number

460-347
IT Cosmetics Vitality Cheek Anti-Aging Powder Blush Stain
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
IT Cosmetics Vitality Cheek Anti-Aging Powder Blush Stain
IT Cosmetics Vitality Cheek Anti-Aging Powder Blush Stain
IT Cosmetics Vitality Cheek Anti-Aging Powder Blush Stain

TSC Price: $35.00

EASY PAY®: 6 payments of $5.83

Shipping & Handling: $6.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
Vitality Cheek Anti-Aging Powder Blush Stain is IT Cosmetics' first ever cheek stain that is infused into a powder. This hydrating, brightening, and anti-aging blush gives the perfect pretty flush of colour to the cheeks that lasts all day long. This innovative formula contains IT Cosmetics Hydra- Luxe Technology that helps to treat, hydrate, condition and nourish your skin.

Who it is for:
This product is for anyone who wants to add a natural-looking and pretty flush of colour to their cheeks that lasts all day long. Also for those who want hydrating, brightening and anti-aging benefits for their skin.

What it does:
Vitality Cheek Anti-Aging Powder Blush Stain takes the place of your powder blush, cheek stain, anti-oxidant defense and hydrating skin conditioner. Infused plum and cherry oils, hyaluronic acid, pomegranate, seaweed extract, grapeseed, aloe, and jojoba oil, these ingredients work together to help hydrate, condition, and nourish your skin. Plus, it includes anti-aging, anti-oxidants including vitamin A, C, and E, acai, green and white tea, to help protect the skin and ward off free-radicals. Even better is that the powder stain is talc-free, so it doesn't cling to fine lines and wrinkles.

What is included:
• Vitality Cheek Flush Powder Blush Stain (3.87g/0.136oz)
• Brush