Duo de jour et de nuit anti-âge de Lily Herbceuticals - Livraison automatique à 60 jours

No d’article

460-411
Duo de jour et de nuit anti-âge de Lily Herbceuticals - Livraison automatique à 60 jours
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Duo de jour et de nuit anti-âge de Lily Herbceuticals - Livraison automatique à 60 jours

Prix TSC : 95,00 $

EASY PAY® : 3 paiements de 31,66 $

Port et manutention : 6,99 $

Quantité: en stock

Description:
Le Duo de jour et de nuit anti-âge de Lily Herbceuticals comprend la crème de jour reishi Youth Restore et la crème de nuit au ginseng chinois. La crème de jour au reishi Youth Restore est une crème tout-en-un et la crème de nuit au ginseng chinois est une crème de nuit efficacement formulée pour personnaliser un métabolisme de la peau plus rapide le soir.

À qui ce duo s’adresse-t-il:
La Crème de jour au Reishi est formulée pour n’importe qui. Elle est super efficace pour les personnes dont les niveaux hormonaux connaissent des hauts et des bas à cause de la ménopause. Elle est idéale pour les personnes qui ont des ridules, des rides profondes et celles qui veulent une peau qui semble rajeunie, rafraîchie et régénérée. La crème au ginseng chinois est conçue pour les personnes dont la texture de la peau est rugueuse, inégale et relâchée avec des signes du vieillissement.

Effets:
Le reishi renforce le Yang (énergie vitale) en utilisant plus de 20 herbes médicinales chinoises précieuses. Elle combine 5 000 ans de médicine chinois traditionnelle par les plantes, des ingrédients et de la technologie occidentale pour aider à procurer vitalité à la peau et aider à harmoniser l’essence, réparer et régénérer la peau simultanément.

Comprend:
• Crème de jour au reishi Youth Restore (50 mL)
• Crème de nuit au ginseng chinois (50 mL)

Livraison automatique
La livraison automatique vous assure de profiter de l’incroyable prix d’aujourd’hui à chaque expédition! Vous recevrez ce produit tous les 60 jours.

Paiement Easy PayMD:
Le prix de votre 1ere livraison automatique sera étalé sur une période de 2 mois sans intérêts (les taxes seront ajoutées à votre premier paiement). Les livraisons restantes devront être payées intégralement au moment où les produits vous sont expédiés. Frais d’expédition et de manutention en sus sur toutes les livraisons.

Ce produit est également disponible en livraison unique.

Lily Herbceuticals Anti Aging Day & Night Duo - 60 Day Auto Delivery

Item Number

460-411
Lily Herbceuticals Anti Aging Day & Night Duo - 60 Day Auto Delivery
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Lily Herbceuticals Anti Aging Day & Night Duo - 60 Day Auto Delivery

TSC Price: $95.00

EASY PAY®: 3 payments of $31.66

Shipping & Handling: $6.99

Enter Quantity: In Stock
What it is:
Lily Herbceuticals Anti-Aging Day & Night Duo includes Reishi Youth Restore Day Cream and Chinese Ginseng Night Cream. The Reishi Youth Restore is an all-in-one day cream and the Chinese Ginseng Night cream is an effective formulated night cream to help tailor the faster skin metabolism in the evening.

Who it is for:
The Reishi Day Cream is formulated for anyone. It is super effective for those whose hormone levels are up and down due to menopause. It is ideal for those with fine lines, deep wrinkles or those who want help looking younger with results for refreshed and rejuvenated skin. The Chinese Ginseng is formulated for anyone. It is designed for those whose skin texture is rough, uneven toned and sagging with signs of aging.

What it does:
Reishi promotes Yang (vital energy) by using more than 20 precious and effective Chinese herbal medicines. This combines 5,000 years of traditional Chinese herbal medicines with Western science and technology and ingredients to help provide vitality to the skin and to help harmonize the essence and repair and rejuvenate skin simultaneously.

What is included:
• Reishi Youth Restore Day Cream (50ml/1.7oz)
• Chinese Ginseng Night Cream (50ml/1.7oz)

Auto Delivery
Auto Delivery ensures you get today's great value with every shipment! You will receive this product every 60 days.

Easy Pay®:
The price of your 1st Auto Delivery shipment will be spread over 2 interest free monthly payments (taxes will be added to your first payment). Your remaining shipments will require full payment at the time they are shipped to you. Shipping & Handling on all shipments.

This product is also available in a Single shipment.