Appareil de pédicure portatif à rouleau polisseur Micro-Pedi d'Emjoi

No d’article

461-038
Appareil de pédicure portatif à rouleau polisseur Micro-Pedi d'Emjoi
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Appareil de pédicure portatif à rouleau polisseur Micro-Pedi d'Emjoi
Appareil de pédicure portatif à rouleau polisseur Micro-Pedi d'Emjoi
Appareil de pédicure portatif à rouleau polisseur Micro-Pedi d'Emjoi
Video1 of Item: 461038
Video2 of Item: 461038
Video3 of Item: 461038

Prix TSC : 32,99 $

Port et manutention : 6,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Micro-Pedi d’Emjoi est un appareil pour pédicure à domicile qui permet de polir le pied et d'éliminer rapidement les peaux mortes et les callosités, vous offrant des pieds lisses et magnifiques comme si vous sortiez du salon de beauté!

Si le port de souliers à talon haut, de sandales, ou simplement le fait de marcher pied nu est cause de rugosités au niveau du pied, cette solution Micro-Pedi innovante vous permettra d'adoucir la peau sèche, rugueuse et calleuse des pieds.

Propriétés et bienfaits :
Le Micro-Pedi est de loin supérieur aux instruments de pédicure métalliques, car il est plus rapide et agit de façon plus douce et confortable, polissant le pied sans égratignures. Le rouleau polisseur du MicroPedi  tourne sur 360 degrés à une vitesse étonnante de 30 tours par seconde, pour poncer délicatement et efficacement la peau durcie et irrégulière de la plante des pieds et des talons. Selon vos besoins et la sècheresse de votre pied, choisissez entre deux cartouches à rouleau (une bleue et une rose), qui sont ensuite faciles à nettoyer à l'eau courante. Ce système parfaitement portatif est alimenté par piles. La poignée ergonomique  du MicroPedi  garantit le contrôle total de l’appareil, et son embout allongé et résistant à l’eau vous permet d’atteindre les moindres recoins avec un maximum de facilité.

Comprend :
• Appareil Micro-Pedi
• (2) cartouches à rouleau

Garantie :
Cet article est couvert par une garantie limitée de 2 ans du fabricant. Veuillez conserver votre résumé de commande original pour profiter de ce service de garantie. Cette garantie ne vous protège pas contre les dommages liés à un accident, une mauvaise utilisation, etc.

Emjoi MICRO-Pedi Battery Operated Hard Skin Remover

Item Number

461-038
Emjoi MICRO-Pedi Battery Operated Hard Skin Remover
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Emjoi MICRO-Pedi Battery Operated Hard Skin Remover
Emjoi MICRO-Pedi Battery Operated Hard Skin Remover
Emjoi MICRO-Pedi Battery Operated Hard Skin Remover
Video1 of Item: 461038
Video2 of Item: 461038
Video3 of Item: 461038

TSC Price: $32.99

Shipping & Handling: $6.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
MICRO-Pedi is a rapid hard skin remover which helps give you spa-like results at home. It can help remove rough skin from your feet, helping leave you with beautiful, soft, smooth feet, ready for any party!

Who it is for:
The Emjoi MICRO-Pedi is for everyone! Especially for those with rough skin due to exercising/running, wearing high heels, wearing sandals or flip flops, bare feet and hot weather.

What it does:
This Battery operated foot buffer is ideal for at-home pedicures and is a safe alternative to harsh, metal scrapers. MICRO-Pedi's unique 360º spinning rollers spin at an amazing 30 times a second to quickly and easily buff away rough, hard skin on feet to help reveal supple, touchable feet. It's easy to clean under running water and has two different rollers coarse (pink) and extra course (blue) to customize your results. It's completely portable as it's battery operated and convenient to use anywhere. It's ergonomically designed so it's easy to hold and manoeuvre in either hand and it's got a super rubberized grip.

What is included:
• Hard Skin Remover
• (2) Extra Coarse Rollers

Warranty Information:
This product comes with a warranty for 2 years from the date of purchase. Please keep original receipt for warranty service. The warranty does not cover damages resulting from accidents, misuse, alternations, abuse, etc.