Ensemble de 3 produits à l’huile de macadamia avec shampooing sec de Marc Anthony

No d’article

461-049
Ensemble de 3 produits à l’huile de macadamia avec shampooing sec de Marc Anthony
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Ensemble de 3 produits à l’huile de macadamia avec shampooing sec de Marc Anthony

Prix TSC : 24,50 $

Port et manutention : 9,98 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description:
Réparation complète des cheveux!  Pour les cheveux qui ont besoin d’une bonne dose de soins, de tendresse et d’entretien, nous regardons les joyaux de la nature en matière de soin des cheveux : l’huile de macadamia et les extraits de bambou pour agir comme un duo régénérateur et renforçant. La collection réparatrice à l’huile de macadamia est formulée avec de l’huile de macadamia: une huile extra-légère de la même consistance que les huiles corporelles naturelles et qui pénètre dans la cuticule pour une hydratation profonde. Les extraits de bambou contiennent des protéines qui aident à retenir l’hydratation dans la tige du cheveu et à remplir et lisser les cuticules des cheveux abîmés. Une source riche de silice, elle renferme des propriétés incroyables pour les cheveux.

À qui ce produit s’adresse-t-il:
Cet ensemble convient à tous les types de cheveux, qu’ils soient boucles, droits, fins, drus ou épais. Il convient également aux personnes qui cherchent à améliorer l’apparence des cheveux ternes, abîmés et sans vie.

Effets:
Le shampooing réparateur à l’huile de macadamia et le revitalisant à l’huile de macadamia sont tous deux légers et hydratants et favorisent l’apparence et le toucher des cheveux abîmés. Ils les aident à retrouver santé et éclat. Ils permettent de débarrasser le cuir chevelu des cellules mortes, de l’accumulation et des polluants pour aider à révéler un lustre naturel.

Le traitement réparateur à l’huile de macadamia est un traitement quotidien extra-léger qui aide à favoriser l’apparence et le toucher des cheveux abîmés. Il aide les cheveux à retrouver santé et éclat. Il aide également à protéger contre le coiffage à la chaleur, à ressouder les pointes abîmées et ne laisse pas de résidus ou de dépôt de couleur. Cette huile réparatrice à l’huile de macadamia aide à lisser les cuticules pour mieux gérer les frisottis, adoucir les cheveux. Ce produit ne contient pas de sulfates et peut s’utiliser comme un produit de coiffage ou de finition.

Le shampoing transparent du deuxième jour est un shampoing entièrement invisible qui aide à nettoyer et ajouter du volume sans eau. Il vous permet de rincer votre peau instantanément, tout en aidant à absorber l’excès de sébum, éliminer les odeurs et ajouter du volume dans des cheveux plats et sans vie. Développé à l’aide de nanotechnologies et de zéolite pour aider à absorber le sébum sans laisser d’accumulation, la nature hautement poreuse de la zéolite agit comme un filtre qui emprisonne l’excès de sébum à un niveau moléculaire pour que vos cheveux restent propres et sans résidus. À l’inverse de l’amidon, elle aide à absorber la saleté, la poussière et ne colle pas lorsqu’elle est humide. De plus, un mélange d’extraits de camomille et de provitamine B5 procurent des bienfaits de nettoyage supplémentaires, de conditionnement et de brillance pour que vos cheveux ne semblent pas seulement propre… mais également en santé.

Comprend:
• Shampoing réparateur à l’huile de macadamia (250 mL)
• Revitalisant réparateur à l’huile de macadamia (250 mL)
• Traitement réparateur à l’huile de macadamia (50 mL)
• Shampoing transparent du 2eme jour (150 mL)

Marc Anthony Macadamia Oil 3 Piece Set with Dry Shampoo

Item Number

461-049
Marc Anthony Macadamia Oil 3 Piece Set with Dry Shampoo
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Marc Anthony Macadamia Oil 3 Piece Set with Dry Shampoo

TSC Price: $24.50

Shipping & Handling: $9.98

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
Hair repair from the inside out! For hair that needs some serious tender, love and care, we look to nature's hidden hair gems - Macadamia oil and bamboo extract - to act as a restorative and strengthening duo. The Repairing Macadamia oil collection is formulated with Macadamia oil, an extra lightweight oil with a similar consistency to natural body oils that penetrate the cuticle for deep hydration. Bamboo extract contains protein which helps retain moisture in the hair shaft and assists in filling and smoothing the roughened cuticle of damaged hair. A rich source of Silica, it has incredible strengthening properties for hair.

Who it is for:
This kit is perfect for all hair types, whether curly, straight, fine, coarse, thick or thin. It is also for those looking to help improve the look and feel of dull, damaged, lifeless hair.

What it does:
The Repairing Macadamia Oil Shampoo and Repairing Macadamia Oil Conditioner is a lightweight yet hydrating shampoo and conditioner that promotes the improved look and feel of damaged hair, helping  restore it to peak health and vibrancy. They help rid the hair and scalp of dead cells, build-up and pollutants to help reveal a natural lustre.

The Repairing Macadamia Oil Treatment is an extra-lightweight daily Dry Styling Oil Treatment that  helps promote the improved look and feel of damaged hair, helping restore it to peak health and vibrancy. It helps protect from heat styling, helps to bond split ends and doesn't leave a colour deposit or residue. This Repairing Macadamia Oil set helps smooth to cuticle to help manage frizz, soften hair and is sulfate free. This product can be used as a styling aid or as a finishing product.

The 2nd Day Clear Dry Shampoo is a completely invisible dry shampoo that helps cleanse and add volume without water. It lets you instantly cleanse your skin while helping absorb excess oil, eliminate odour and adding volume to flat, lifeless second day hair. Developed with Nanotechnology and Zeolite to help absorb oil without leaving a build-up or gritty texture, the highly porous nature of  Zeolite acts as a filter, trapping excess oil on a molecular level so that your hair is left clean and residue-free. Unlike starch, it also helps absorb dirt and dust and does not become sticky in humidity. In addition to this, a blend of chamomile extract, stinging nettle extract and ProVitamin B5 offers added cleansing, conditioning and shine benefits so that your hair not only looks clean - it looks healthy.

What is included:
• Repairing Macadamia Oil Shampoo (250ml/8.4fl.oz)
• Repairing Macadamia Oil Conditioner (250ml/8.4fl.oz)
• Repairing Macadamia Oil Treatment (50ml/1.69fl.oz)
• 2nd Day Clear Dry Shampoo (150ml/3.17fl.oz)