Système de produits de beauté essentiels YouthSpan d’Elysee

No d’article

461-062
Système de produits de beauté essentiels YouthSpan d’Elysee
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Système de produits de beauté essentiels YouthSpan d’Elysee

Prix TSC : 89,95 $

EASY PAY® : 3 paiements de 29,98 $

Port et manutention : 7,99 $

Quantité: en stock

Description :
Le Système de produits de beauté essentiels YouthSpan d’Elysee est un ensemble de produits de traitements avancés pour aider à faire face à l’apparence d’une peau vieillissante. Ils contiennent les technologies Sirtuine et Telomère en plus de puissant peptides et d’antioxydants. Cette collection vous procure des produits antiâges pour vous aider à retrouver une peau d’aspect rajeuni.

À qui cet ensemble s’adresse-t-il :
Ce système est formulé pour tous les types de peaux, spécialement pour les personnes qui désirent faire face aux signes visibles du vieillissement : les lignes de caractère, la déshydratation et les stresseurs environnementaux quotidiens.

Effets :
La Crème de nuit régénératrice pour le visage YouthSpan agit directement sur la longévité cellulaire et aide à combattre tous les signes de l’âge. Elle renferme des inhibiteurs MMP à l’activité collagénase qui aident à protéger la détérioration du collagène et éviter les dommages excessifs du collagène sur une peau vieillie.

Le Sérum régénérateur pour le visage YouthSpan aide à améliorer le teint et la texture de la peau, à augmenter l’éclat et l’hydratation tout en aidant à combattre les signes visibles du vieillissement. Il aide également à favoriser les niveaux d’hydratation, favoriser le volume du visage, optimiser l’élasticité et réduire la profondeur des rides causée par les expressions du visage, spécialement dans la région du front et du contour des yeux.

La Crème de jour Telo-Genesis YouthSpan renferme un complexe de qualité supérieure, qui comprend les ingrédients Juvinity et Inyline. Ils sont spécialement formulés pour aider la peau à mieux résister au stress quotidien. La crème aide à optimiser l’élasticité de la peau ainsi que l’apparence du teint et de la texture.

La Crème pour les yeux micro-raffermissante YouthSpan est une crème de rêve quotidienne, bourrée d’extraits de plantes, de caféine et de peptides antiâges qui sont mélangés pour obtenir une zone du contour de l’œil d’apparence rajeunie. Cette formule légère aide à maintenir les propriétés d’une peau jeune. C’est un éclaircissant pour les yeux à haute performance qui aide à rembourrer la zone délicate du contour de l’œil grâce à une apaisante hydratation. Elle aide à réduire les effets du stress et de la fatigue dans la région du contour des yeux.

Comprend :
• Sérum régénérateur pour le visage YouthSpan (29 mL)
• Crème de jour Telo-Genesis YouthSpan (28 g)
• Crème de nuit régénératrice pour le visage YouthSpan (28 g)
• Crème pour les yeux micro-raffermissante YouthSpan  (14 g)

Ce produit est également disponible en
livraison automatique.

Elysee YouthSpan Beauty Essentials System

Item Number

461-062
Elysee YouthSpan Beauty Essentials System
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Elysee YouthSpan Beauty Essentials System

TSC Price: $89.95

EASY PAY®: 3 payments of $29.98

Shipping & Handling: $7.99

Enter Quantity: In Stock
What it is:
Elysee's YouthSpan Beauty Essentials System is a set of advanced beauty treatment products to help address the look of aging skin. Featuring Sirtuin and Telomere technology in addition to powerful peptides and antioxidants, this collection provides you with anti-aging products to help transform your skin back to its youthful appearance.

Who it is for:
This system is formulated for all skin types, especially those looking to help address the visible signs of aging—character lines, dehydration and daily environmental stressors.

What it does:
The YouthSpan Facial Resurrection Night Creme acts directly on the cell longevity and helps fight against all signs of skin aging. It contains MMP-inhibitors, which has collagenase activity to help
protect collagen from degradation and helps avoid excessive collagen damage in aged skin.

YouthSpan Facial Resurrection Serum helps improve your skin's tone and texture, helps increase radiance and hydration, while helping fight the visible signs of aging. It also helps to boost moisture levels, promote facial volume, optimize elasticity and reduce the depth of wrinkles caused by facial expressions, especially in the forehead and around the eyes.

YouthSpan Telo-Genesis Day Cream is a high-quality complex, featuring Juvinity and Inyline, specially formulated to help enable the skin to better withstand everyday stresses and strains. It helps to optimize skin elasticity, as well as the appearance of skin tone and texture.

The YouthSpan Micro-Firm Eye Cream is a daily "dream cream" super-charged with botanicals, caffeine and age-deying peptides combined for a younger-looking eye area. This light formulation helps to maintain properties of young skin. It is a high-performing, solution-packed eye brightener that helps cushion the delicate eye area with soothing moisture and helps to reduce the effects of stress and fatigue around the eye area.

What is included:
• YouthSpan Facial Resurrection Serum (1fl.oz/29ml)
• YouthSpan Telo-Genesis Day Cream (1oz/28g)
• YouthSpan Facial Resurrection Night Creme (1oz/28g)
• YouthSpan Micro-Firm Eye Cream (0.5oz/14g)

This product is also available in Auto Delivery.