Système triple soulagement de Skinn Skinnaturals

No d’article

461-106
Système triple soulagement de Skinn Skinnaturals
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Système triple soulagement de Skinn Skinnaturals

Prix TSC : 47,50 $

EASY PAY® : 6 paiements de 7,91 $

Port et manutention : 7,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description :
Le Système triple soulagement de Skinn Skinnaturals est une gamme à elle toute seule : une percée dans le domaine des soins de la peau aux proportions naturelles! Ce triple système fera revenir votre peau à l’état le plus pur, alors que vous dites adieu aux irritations, rougeurs et aux rides.

À qui ce produit s’adresse-t-il :
Ce trio est idéal pour les personnes qui ont une peau sensible, réactive ou rouge, ainsi que pour celles qui recherchent des formulations de soins de la peau plus douces et naturelles.

Effets :
Le Nettoyant calmant est un nettoyant crémeux, doux, naturel et sans sulfate qui est bourré d’extraits de plantes et de pro biotiques pour calmer la peau sensible. Il contient des oléosomes de carthame qui font appel à un processus d’extraction breveté permettant un nettoyage optimal sans assécher ou irriter les couches dermiques. Le Sérum calmant renferme une solution hautement concentrée pour obtenir un soulagement immédiat des irritations et des rougeurs, ainsi que des bienfaits antiâges apaisants à long terme. Il est bourré de sphingolipides, de glycolipides, d’extraits de thé blanc, de bêta-glucanes (gruau sans gluten), d’extraits de concombre, d’extraits de calendula, d’extraits de racine de réglisse et d’un puissant complexe anti-irritant (6 agents apaisants et pré biotiques). La Crème réconfortante renferme une élégante formulation pour offrir des bienfaits anti-rougeurs, antirides et antiâges, tout en aidant à prévenir les dommages causés par l’oxydation, laissant votre peau prête pour attirer n’importe quel regard, lors de n’importe quelle occasion. C’est un traitement puissant et entièrement naturel qui agit immédiatement pour apaiser et réduire l’irritation, tout en offrant à votre peau des bienfaits à long terme en soutenant la structure saine de l’épiderme et restaurer sa fonction normale de barrière.

Ce que vous devez encore savoir :
Le Sérum apaisant contient également des extraits de phragmites kharka et de poria cocos : deux extraits qui proviennent d’Orient qui sont connus depuis des siècles pour leurs propriétés médicinales et guérissantes : ils apaisent, nourrissent et protègent la peau.

Ces produits sont formulés SANS :
Chaque article est spécialement formulé sans parabènes, sulfates, produits pétrochimiques, phthalates, parfums et colorants synthétiques, triclosan, GMOs, gluten, soja et sans noix.

Comprend :
• Nettoyant calmant Skinnaturals (120 mL)
• Sérum apaisant Skinnaturals (30 mL)
• Crème réconfortante Skinnaturals (50 mL)

Ce produit est également disponible en livraison unique.

Skinn Skinnaturals Triple Relief System

Item Number

461-106
Skinn Skinnaturals Triple Relief System
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Skinn Skinnaturals Triple Relief System

TSC Price: $47.50

Shipping & Handling: $7.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
Skinnaturals Triple Relief System is a purely inspired range; a skincare breakthrough of natural proportions! This three-part system will return your skin to its pure state as you wave goodbye to irritation, redness and wrinkles.

Who it is for:
This trio is ideal for those with sensitive, reactive, red or angry skin as well as for those looking for more gentle and natural skincare formulations.

What it does:
The Calming Cleanser is a natural, sulfate-free, mild and creamy cleanser that is filled with botanical extracts and pre-probiotics to help calm sensitive skin. It boasts safflower oleosomes that utilize a patented extraction process to allow for optimal cleansing without drying or irritating dermal layers. The Soothing Serum features a highly concentrated solution for immediate relief of angry redness and irritation, plus long-term soothing and anti-aging benefits. It is packed with sphingolipids, glycolipids, white tea extract, beta-glucans (gluten-free oat), cucumber extract, calendula extract, licorice root extract and a powerful anti-irritancy complex (6 soothing agents and preprobiotics). The Comforting Creme uses an elegant formulation to help provide anti-redness, anti-wrinkle and anti-aging while aiding in oxidative damage prevention, leaving your skin ready to show off on any occasion. This is an amazingly powerful yet gentle natural treatment that acts immediately to help soothe and reduce irritation while offering your skin long-term benefits by helping to supporting healthy epidermal structure and restore normal barrier function.

What else you need to know:
The Soothing Serum also features phragmites kharka extract and poria cocos extract; two extracts from the East known for centuries for their medicinal as well as wound healing properties that help soothe, nourish and protect the skin.

What these products are formulated WITHOUT:
Each item is specifically formulated without any parabens, sulfates, petrochemicals, phthalates, synthetic fragrances, synthetic dyes, triclosan, GMOs, gluten, soy and nuts.

What is included:
• Skinnaturals Calming Cleanser (120ml/4oz)
• Skinnaturals Soothing Serum (30ml/1oz)
• Skinnaturals Comforting Creme (50ml/1.7oz)

This product is also available in a Single Shipment.