Duo de tonifiant et de nettoyant de Lily Herbceuticals - Livraison automatique à 45 jours

No d’article

461-313
Duo de tonifiant et de nettoyant de Lily Herbceuticals - Livraison automatique à 45 jours
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Duo de tonifiant et de nettoyant de Lily Herbceuticals - Livraison automatique à 45 jours

Prix TSC : 58,50 $

EASY PAY® : 2 paiements de 29,25 $

Port et manutention : 6,99 $

Quantité: en stock

Description:
Le Duo de tonifiant et de nettoyant de Lily Herbceuticals comprend le nettoyant mousseux à la racine d’angélique et le complexe tonifiant Vital au lys chinois Youth Restore; deux produits qui combinent 5 000 ans de médicine chinoise traditionnelle par les plantes, des ingrédients et de la technologie occidentale pour aider à purifier, détoxifier et garder une peau saine, revitalisée et hydratée.

À qui ce duo s’adresse-t-il:

Ce fantastique duo convient à tout le monde. Il est spécialement efficace pour les personnes dont la peau commence à être terne, se relâcher, qui manque d’élasticité ou qui commence à montrer des signes de rides et une texture de peau déshydratée, des rougeurs, des pores élargis et qui veulent obtenir une peau plus belle et éclatante, ainsi qu’une apparence plus jeune.

Description:

Le nettoyant mousseux ultra-doux fait appel à une formule efficace pour aider à renforcer une peau souple et douce. Des herbes super puissantes agissent en synergie pour aider à retirer les toxines et les radicaux libres causés par les stress interne et externe ainsi que par le vieillissement. Il aide à revitaliser l’énergie et la microcirculation de la peau pour vous aider à obtenir une apparence rajeunie. Il aide également à renforcer un teint plus éclairci, pur et plus uniforme pour avoir un éclat plus sain. Le complexe tonifiant aide à minimiser les pores et favoriser une peau plus saine avec des éléments nutritifs importants et une texture luxueuse. Il aide à améliorer et équilibrer le teint, l’élasticité et la fermeté de la peau avec un éclat radieux et aide à ralentir la formation de rides, réduire les taches dues à l’âge et redonner à votre peau son apparence de jeunesse.

Comprend:

• Nettoyant mousseux Youth Restore à la racine d’angélique (150 mL)
• Complexe tonifiant Vital au lys chinois Youth Restore (150 mL)

Livraison automatique:

La livraison automatique vous assure de profiter de l’incroyable prix d’aujourd’hui à chaque expédition! Vous recevrez ce produit tous les 45 jours.

Paiement Easy PayMD:
Le prix de votre 1ere livraison automatique sera étalé sur une période de 2 mois sans intérêts (les taxes seront ajoutées à votre premier paiement). Les livraisons restantes devront être payées intégralement au moment où les produits vous sont expédiés. Frais d’expédition et de manutention en sus sur toutes les livraisons.

Ce produit est également disponible en livraison unique.

Lily Herbceuticals Cleanser & Toner Duo - 45 Day Auto Delivery

Item Number

461-313
Lily Herbceuticals Cleanser & Toner Duo - 45 Day Auto Delivery
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Lily Herbceuticals Cleanser & Toner Duo - 45 Day Auto Delivery

TSC Price: $58.50

EASY PAY®: 2 payments of $29.25

Shipping & Handling: $6.99

Enter Quantity: In Stock
What it is:
The Lily Herbceuticals Cleanser & Toner Duo includes Angelica Root Youth Restore Foaming Cleanser and Chinese Lily Youth Restore Vital Toning Complex; two products that combine 5,000 years of traditional Chinese herbal medicines with cutting-edge Western science and technology and ingredients to help purify, detoxify and help keep healthy revitalized and moisturized skin.

Who it is for:

This fantastic duo is ideal for anyone. It is especially effective for anyone whose skin appears dull, is sagging or lacks elasticity, who starts to show the signs of wrinkles with dry skin texture, patchy skin with redness, enlarged skin pores or anyone who wants help achieving glowing and better skin texture with energized youthful looking appearance.

What it does:

The ultra gentle foaming cleanser uses an effective formula to help promote soft and supple skin. Super potent herbals work in synergy to help remove toxins and free radicals caused by internal and external stress and aging. It helps revitalize skin energy and circulation to help you achieve a younger looking appearance. It also helps promote clearer, purer and more even balanced skin tone for a natural healthy glow. The toning complex helps minimize pores and promotes healthier skin with important nutrients and luxurious texture. It helps improve and balance your skin tone, elasticity, skin texture and firmness with a radiant glow and helps slow down wrinkle formation, reduce age spots and restore your skin to its youthful appearance.

What is includes:

• Angelica Root Youth Restore Foaming Cleanser (5oz/150ml)
• Chinese Lily Youth Restore Vital Toning Complex (5oz/150ml)

Auto Delivery:

Auto Delivery ensures you get today's great value with every shipment! You will receive this product every 45 days.

Easy Pay®:
The price of your 1st Auto Delivery shipment will be spread over 2 interest free monthly payments (taxes will be added to your first payment). Your remaining shipments will require full payment at the time they are shipped to you. Shipping and handling on all shipments.

This product is also available in a Single Shipment.