Collection Miracles en une étape de Boscia

No d’article

461-432
Collection Miracles en une étape de Boscia
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Collection Miracles en une étape de Boscia
Video1 of Item: 461432

Prix TSC : 65,00 $

EASY PAY® : 2 paiements de 32,50 $

Port et manutention : 6,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description :
Cette collection de produits polyvalents incontournables convient à tous les types de peaux ! Créez un fini impeccable en utilisant les produits phares de B.B. Dissolvez le maquillage pour le visage et les yeux (même hydrofuges !) avec l’Huile démaquillante fraîche. Finalement, réduisez le gonflement, les cernes et les ridules grâce au Baume Super Cool pour Yeux Bouffis.

À qui ces produits s’adressent-ils :
Ces produits conviennent à tous les types de peaux.

Effets :
Crème B.B.:
La Crème B.B. crée un fini impeccable et brillant en hydratant, raffermissant et apaisant la peau. Elle vous aide à diminuer l’apparence des pores, des ridules et du teint inégal, tout en vous offrant une couverture naturelle, longue-tenue qui dissimule les imperfections. Elle contient une molécule naturellement dérivée qui aide à protéger et à apaiser la peau. L’hydroxprolisilane favorise l’élasticité de la peau et à réduire l’apparence des ridules. Le bêta-glucan est utilisé pour fournir l’hydratation essentielle et protéger contre les dommages environnementaux.

Baume Super Cool pour Yeux Bouffis:
Faites plaisir à vos yeux grâce à ce complexe aux 7 peptides qui aide à diminuer les gonflements, les cernes et les ridules. La formule soyeuse glisse et dépose une légère hydratation super rafraîchissante qui s’estompe impeccablement sous ou au-dessus du maquillage. La formule, à base d’extraits de racine de réglisse - un antioxydant apaisant - nourrit et protège la zone délicate du contour de l’œil et le mélange d’huiles de plantes offrent une légère hydratation. Le complexe super 7 peptides contribue à freiner la perte d’élasticité et le relâchement cutané, en prévenant l’accumulation de liquide, en régulant les activités cellulaires et en réparant les tissus. Le mélange d’huiles de rose et de romarin procure un voile d’hydratation.

Huile démaquillante fraîche :

Une manière très douce de nettoyer en profondeur. Cette huile nettoyante rafraîchissante aide à dissoudre les impuretés et le maquillage, tout en débouchant les pores sans laisser de résidu gras. La menthe poivrée et l’eucalyptus revigorent les sens, alors que les huiles de hanche de rose, de thé vert et de palme dorée contribuent à désobstruer les pores et à affiner la texture de la peau. La feuille de jojoba, un puissant antioxydant, combat les dommages causés par les radicaux libres tout en nourrissant et en protégeant la peau pour prévenir le vieillissement prématuré.

Comprend :
Crème B.B. (50 g)
Baume Super Cool pour Yeux Bouffis (4 g)
Bonus: Huile démaquillante fraîche (50 mL)

Boscia One Step Wonders Collection

Item Number

461-432
Boscia One Step Wonders Collection
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Boscia One Step Wonders Collection
Video1 of Item: 461432

TSC Price: $65.00

EASY PAY®: 2 payments of $32.50

Shipping & Handling: $6.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
This collection of multitasking must-haves is for all skin types! Create a flawless finish with cult-favourite B.B. Cream. Dissolve face and eye makeup (even waterproof!) with MakeUp-BreakUp Cool Cleansing Oil. Finally, help diminish puffiness, dark circles and fine lines with Super-Cool De-Puffing Eye Balm.

Who it is for:

These products are suitable for all skin types.

What it does:

B.B. Cream:
This B.B. Cream creates a lustrous, flawless finish as it helps hydrate, firm and soothe the skin. It helps diminish the appearance of pores, fine lines and uneven skintone while providing long-wearing, natural coverage that conceals imperfections. This product contains a naturally-derived survival molecule that helps shields and soothes skin. Hydroxyprolisilane helps promotes skin elasticity and aids in reduces the appearance of fine lines. Beta-glucan helps provide essential moisture and protection against environmental damage.

Super Cool De-Puffing Eye Balm:
Give your eyes a pick-me-up with this seven-peptide complex that helps diminish puffiness, dark circles, and fine lines. The silky smooth formula glides on with super-cooling, light hydration and flawlessly blends under or over makeup. The formula of licorice root extract, a soothing antioxidant, helps nourish and protect the delicate eye area and the blend of botanical oils help provide sheer hydration. Super-7-peptide complex helps inhibit the loss of elasticity and subsequent eye-bag formation by preventing liquid accumulation, regulating cell activities and repairing tissue. Rose and rosemary oil help create a blend of botanical oils that provide sheer hydration.

Makeup Breakup Cleansing Oil:

An extremely gentle way to deep cleanse, this refreshing cleansing oil helps dissolve impurities and makeup while decongesting pores without leaving an oily residue. Peppermint and eucalyptus invigorate the senses while rose hip, green tea and golden palm oils help unclog pores and refine the skin’s texture. Jojoba leaf, a powerful antioxidant, helps combats free radical damage while it helps nourishes and protect skin to prevent premature aging.

What is included:
• B.B. Cream (50g/1.75oz)
• Super Cool De-Puffing Eye Balm (4g/0.14oz)
Bonus: Makeup Breakup Cleansing Oil (50ml/1.7fl.oz)