Trousse de beauté Secrets de jouvence PRAI de 5 pièces

No d’article

461-589
Trousse de beauté Secrets de jouvence PRAI de 5 pièces
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Trousse de beauté Secrets de jouvence PRAI de 5 pièces
Video1 of Item: 461589

Prix TSC : 129,99 $

EASY PAY® : 3 paiements de 43,33 $

Port et manutention : 7,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description du produit
PRAI dévoile son secret pour redonner à la peau une apparence plus jeune! Cette trousse de beauté Secrets de jouvence de 5 pièces vous offre ce qu’il y a de mieux en matière de soins anti-âge. Ces produits sont formulés pour aider à revitaliser et à rafraîchir les parties du corps qui trahissent le plus souvent l’âge, y compris le visage, les mains, la gorge et le décolleté.

À qui ces soins sont-ils destinés?
Cette collection remarquable est destinée à toute personne qui désire combattre certains signes du vieillissement.

Bienfaits et propriétés
Baume de beauté Ageless :
Conçue pour perfectionner la peau, cette crème de beauté possède plusieurs avantages. Sa formule enrichie de vitamines aide à hydrater la peau ainsi qu’à uniformiser et à parfaire le teint. Elle est idéale pour toute personne qui aimerait redonner de l’éclat à sa peau et obtenir un teint uniforme, sans taches ni zones sombres. Cette crème améliore aussi la souplesse et la douceur de la peau.

Déridant pour les yeux Ageless :
Le déridant pour les yeux Ageless est formulé tout spécialement pour transformer l’apparence de la zone autour des yeux. Il renferme des peptides qui sont parmi les plus efficaces de l’industrie, de riches hydratants ainsi que des éléments nutritifs et des antioxydants supérieurs qui aident à combattre les pattes d’oie et les rides et ridules sous les yeux. Les vitamines A, C et E qu’il contient aident à combattre les effets des radicaux libres ainsi que les éléments stressants provenant de l’environnement et contribuent à réduire encore davantage les signes du vieillissement autour des yeux.

Crème pour les mains Ageless :
La crème pour les mains Ageless est conçue pour atténuer les signes du vieillissement sur cette autre partie du corps qui tend à trahir notre âge : les mains. Sa formule de base est enrichie d’arginine, de séricine hydrolysée, d’acide hyaluronique et de beurre de karité. Elle renferme en plus de l’huile de noix de macadamia et des extraits de sauge sclarée et de verge d’or qui aident à réconforter, à rajeunir et à adoucir la peau en la rendant plus lisse, plus souple et plus soyeuse.

Crème pour le cou et le décolleté Ageless :
Ce traitement est formulé tout particulièrement pour aider à raviver, à protéger et à soigner la peau fragile du cou. À l’aide de la technologie Sepilift provenant de la France, cette crème correctrice traite les problèmes survenant sur cette partie délicate du corps.

Crème de contour raffermissante Platine de luxe :
Cette formule dernier cri est conçue pour aider le visage à retrouver un aspect plus sculpté et mieux défini toute en réduisant l’apparence des rides, des taches et des pores élargies. Cette crème précieuse, luxueuse et efficace renferme du platine, de la poudre de perle d’eau douce, de l’Idealift et du Polylift. Ces ingrédients agissent ensemble pour aider à lisser la peau, à lui redonner son élasticité, à la raviver et à restituer son éclat de jeunesse.

Renseignements complémentaires
• Chaque article dans cette collection est d’une efficacité éprouvée; il aide la peau à retrouver instantanément une apparence plus jeune et procure des résultats à long terme avec un usage continu
• Les produits PRAI ne sont offerts que par The Shopping Channel au Canada

Comprend :
• Baume de beauté Ageless (29 ml)
• Déridant pour les yeux Ageless (15 ml)
• Crème pour les mains Ageless (59 ml)
• Crème pour le cou et le décolleté Ageless (50 ml)
• Crème de contour raffermissante Platine de luxe (50 ml)

PRAI Beauty 5 Piece Anti-Aging Secrets Collection

Item Number

461-589
PRAI Beauty 5 Piece Anti-Aging Secrets Collection
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
PRAI Beauty 5 Piece Anti-Aging Secrets Collection
Video1 of Item: 461589

TSC Price: $129.99

EASY PAY®: 3 payments of $43.33

Shipping & Handling: $7.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
PRAI unlocks the secrets to reclaiming more youthful looking skin! The 5 Piece Anti-Aging Secrets Collection offers the ultimate in aging defense! These products are formulated to help revitalize and refresh your most age-revealing areas, including the face, hands, throat and decolletage.    

Who it is for:
This fantastic collection is for anyone looking to target specific signs of aging and improve them.

What it does:
Ageless Beauty Balm Creme:
Experience multiple skin perfecting benefits in this light, creamy beauty balm. This vitamin-enriched formula is designed to help hydrate, even out skin tone and perfect your complexion. Perfect for anyone with uneven skin tone and dark spots, this formula is different because it not only helps to refine, dull uneven skin tone, but it also helps leave skin feeling supple and smooth.

Ageless Eye D-Crease:
Ageless Eye D-Crease has been specially designed to help transform the appearance of the eye area. Its innovative formula combines the industry's most effective peptides with the richest moisturizers, nutrients and antioxidants to help fight the look of crepiness, crow's feet and under eye lines and wrinkles. It is formulated for anyone looking to help reduce sings of aging around the eyes. Vitamins A, C and E help provide multiple benefits, including combating the damaging effect of free radicals and environmental stressors that contribute to further visible signs of again in this delicate area.

Ageless Hands Creme:
Ageless Hands Creme is designed to alleviate the visible signs of aging in the third place we show our age: the hands. Its formulation is enhanced with arginine, hydrolyzed sericin and hyaluronic acid and Shea butter. Macadamia nut oil, clary sage and goldenrod extracts help soften and comfort weather-beaten skin, and help visibly smooth away crepiness, roughness and fine lines. It helps leave hands supple, silky and with a more youthful appearance.        

Ageless Throat & Decolletage Creme:
This treatment is specifically formulated to help restore, protect and pamper the fragile skin of the throat. Using Sepilift technology from France, this formula helps provide corrective benefits for the problems that plague this delicate area.

Platinum de Luxe Ultimate Firm & Contour Creme:
This state of the art formula is designed to help make your face appear more sculpted and your features more defined and youthful-looking while helping relieve the appearance of wrinkles, uneven skin tone and enlarged pores. This luxurious, precious and potent creme contains platinum and freshwater pearl as well as Idealift to help restore elasticity, Polylift for lifting and tightening and Rrenovage, the skin's do-over expert that renovates your skin to help extend its youth span.

What else you need to know:
• Each item in this collection is proven to help give your skin the appearance of an instant anti-aging makeover, with long-term results with continuous use
• PRAI is only available at The Shopping Channel in Canada

What is included:
• Ageless Beauty Balm Creme (29ml)
• Ageless Eye D-Crease (15ml)
• Ageless Hand Creme (59ml)
• Ageless Throat & Decolletage Creme (50ml)
• Platinum de Luxe Ultimate Firm & Contour Creme (50ml)