Duo de crèmes de nuit régénératrices à l’argousier de Sibu

No d’article

461-721
Duo de crèmes de nuit régénératrices à l’argousier de Sibu
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Duo de crèmes de nuit régénératrices à l’argousier de Sibu
Video1 of Item: 461721

Prix TSC : 69,90 $

EASY PAY® : 2 paiements de 34,95 $

Port et manutention : 6,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description :
Une Crème de nuit hydratante et naturelle à base d’argousier qui est conçue pour être utilisée chaque soir sur le visage et dans la région du cou. Elle est conçue pour aider à protéger la barrière d’hydratation de la peau et peut aider à diminuer l’apparence des rides et ridules, tout en aidant à protéger contre les effets desséchants du soleil.

À qui ce produit s’adresse-t-il :
Ce produit convient aux personnes qui préfèrent des produits de soins de la peau fabriqués avec des ingrédients à base de plantes et des émollients naturels, plutôt que de ingrédients synthétiques, bourrés de produits chimiques qui peuvent causer des dommages à long terme.

Effets :
La différence principale de ce produit - lorsqu’il est comparé aux crèmes de nuit traditionnelles – réside dans le fait que les huiles d’argousier ainsi que les autres extraits crucifères (à base de plantes) qui y sont ajoutés sont les ingrédients fonctionnels principaux : ils aident à renouveler la vitalité et l’hydratation de la peau. Cette crème est fabriquée à partir d’ingrédients entièrement naturels plutôt qu’à partir d’ingrédients synthétiques bourrés de produits chimiques, dans le but d’obtenir des bienfaits incomparables pour votre peau.

Comprend :
• 2 crèmes de nuit régénératrices

Sibu Sea Buckthorn Replenishing Night Cream Duo

Item Number

461-721
Sibu Sea Buckthorn Replenishing Night Cream Duo
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Sibu Sea Buckthorn Replenishing Night Cream Duo
Video1 of Item: 461721

TSC Price: $69.90

EASY PAY®: 2 payments of $34.95

Shipping & Handling: $6.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
A sea-buckthorn-based, natural Hydrating Night Cream that is designed for use every night on the face and neck. It is designed to help protect your skin's moisture barrier and can help reduce the appearance of fine lines and wrinkles while helping to protect against the drying effects of the sun.

Who it is for:
This product is ideal for people who prefer natural skin care products with botanical ingredients and natural emollients instead of synthetic, chemical-laden ingredients that can cause long-term harm.

What it does:
The main difference in this product when compared to common night creams is that the sea buckthorn oils added are the key functional ingredients as well as other "cruciferous" (plant-based) extracts that help replenish the skin's vitality and moisture. It is made with all-natural ingredients instead of harmful synthetic chemicals to achieve benefits for your skin.

What is included:
• (2) Replenishing Night Cream