Ensemble restructurant de la tête aux pieds Serious Skin

No d’article

461-818
Ensemble restructurant de la tête aux pieds Serious Skin
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Ensemble restructurant de la tête aux pieds Serious Skin

Prix TSC : 79,95 $

EASY PAY® : 2 paiements de 39,97 $

Port et manutention : 12,89 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description:
L’Ensemble restructurant de la tête aux pieds de Serious Skin Care comprend 7 des meilleurs produits de la gamme glycolique, y compris le Nettoyant glycolique, la Crème glycolique, le Sérum glycolique, le Gommage glycolique, les Tampons glycoliques, le Nettoyant glycolique pour le corps et la Crème glycolique pour le corps! En plus, vous recevrez un sac fourre-tout!

À qui s’adresse cet ensemble:

Cet ensemble convient à tous les types de peaux.  

Effets:
Nettoyant glycolique:
Ce nettoyant sans huile aide à dégager l’accumulation des cellules mortes qui peuvent ternir le teint. Le faible équilibre pH de ce produit est idéal pour nettoyer les pores en profondeur.

Crème glycolique:

La Crème glycolique utilise de puissants acides glycoliques et des hydratants efficaces pour aider à régénérer constamment l’apparence de votre peau et lui procurer un look qui parait bien hydraté.

Sérum glycolique:

Ce traitement beauté de surface aide à lisser rapidement l’aspect d’une peau sèche et écaillée. Le Sérum glycolique aide à renouveler la texture de la peau, le teint et l’apparente résilience. Il aide aussi à restaurer un éclat naturel et plein de jeunesse.

Gommage glycolique:

Le Gommage glycolique Extreme Renewal de Serious Skin est un désincrustant, micro-polisseur qui aide à lisser et à raffermir temporairement l’apparence générale de la peau. Ce produit incontournable est idéal à utiliser lorsque la peau semble fatiguée et terne. Une seule application aide à revigorer et à donner de l’énergie au look et vous aidera à paraître en pleine forme.

Tampons glycoliques:

Un traitement beauté incroyablement pratique, ces tampons permettent de micro-exfolier les cellules mortes de la peau et aident à raffermir visiblement la peau en un seul passage. Chaque grand tampon en coton est infusé d’exfoliants, de raffermissants et d’hydratants qui laisseront votre teint éclatant.

Nettoyant glycolique pour le corps:

Donnez autant de respect à votre corps qu’à votre visage! Le nettoyant glycolique pour le corps est un nettoyant corporel qui nettoie en profondeur et aide à dégager l’accumulation des cellules mortes qui peuvent ternir l’apparence de la peau. Une utilisation régulière lui permettra de rester en santé, lisse et resplendissante.

Crème glycolique pour le corps:
De bons soins de la peau ne se limitent pas seulement au visage. Faites plaisir à votre corps avec de superbes ingrédients et une excellente hydratation… comme vous le feriez pour votre visage. Une utilisation régulière aide à hydrater et à maintenir l’apparence d’une peau jeune, lisse et soyeuse.

Comprend:

Nettoyant glycolique (12 oz)
Crème glycolique (2 oz)
Sérum glycolique (1 oz)
Gommage glycolique (4.5oz)
Tampons glycoliques (60 unités)
Nettoyant glycolique pour le corps (12 oz)
Crème glycolique pour le corps (12 oz)
BONUS: sac fourre-tout

Serious Skincare Retexturing Head to Toe Kit

Item Number

461-818
Serious Skincare Retexturing Head to Toe Kit
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Serious Skincare Retexturing Head to Toe Kit

TSC Price: $79.95

EASY PAY®: 2 payments of $39.97

Shipping & Handling: $12.89

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
Serious Skincare's Retexturing Head to Toe Kit features 7 of the best products from their Glycolic line, including Glycolic Cleanser, Glycolic Cream, Glycolic Serum, Glycolic Gommage, Glycolic Pads, Glycolic Body Wash and Glycolic Body Cream! Plus, you'll receive a bonus tote bag!

Who it is for:

This kit is suitable for all skin types.

What it does:
Glycolic Cleanser:
This oil-free cleanser helps to remove buildup of dead skin cells which can dull a complexion. The low pH balance in this product is perfect for a deep pore cleansing.

Glycolic Cream:

The Glycolic Cream utilizes powerful glycolic acid and efficient hydrators to help generate a steady turnover of fresh looking skin and a well-moisturized, lush-looking complexion.  

Glycolic Serum:

This intense, resurfacing beauty treatment helps rapidly smooth the look of dry, flaky skin. The Glycolic Serum helps renew the skin's texture, tone and resilient appearance. It also helps to restore a vibrant, natural and youthful glow to the entire complexion.

Glycolic Gommage:

Serious Skin Glycolic Gommage Extreme Renewal is a deep cleansing, micro-polisher that helps smooth and temporarily lift and tighten the skin's overall appearance. This go-to-product is perfect to use when skin looks and feels tired and dull. One application helps invigorate and energize the look of the entire complexion, helping you look and feel great.

Glycolic Pads:

An incredibly convenient beauty treatment, these pads help micro-exfoliate dead, dulling skin cells and help to visibly firm the skin in one clean, easy swipe. Each large cotton pad is infused with exfoliators, firmers and hydrators that will help leave your complexion radiant and glowing.

Glycolic Body Wash:

Respect your body in the same way you care for your face. The Glycolic Body Cleanser is an all over body wash that deeply cleanses and helps remove dead skin cell buildup that can dull your skin's appearance. Regular use will help your skin look healthy, smooth and glowing.

Glycolic Body Cream:
Good skincare is not exclusive to just the face. Indulge the skin on your body with superb ingredients and excellent moisturization, just like you use on your face. Regular use helps to hydrate, moisturize and keep the skin looking young, smooth and silky.

What is included:

• Glycolic Cleanser (12oz)
• Glycolic Cream (2oz)
• Glycolic Serum (1oz)
• Glycolic Gommage (4.5oz)
• Glycolic Pads (60 count)
• Glycolic Body Wash (12oz)
• Glycolic Body Cream (12oz)
BONUS: Tote Bag