Coffret Beauté totale de 10 produits Elizabeth Grant

No d’article

461-918
Coffret Beauté totale de 10 produits Elizabeth Grant
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Coffret Beauté totale de 10 produits Elizabeth Grant
Coffret Beauté totale de 10 produits Elizabeth Grant

Prix TSC : 69,99 $

EASY PAY® : 2 paiements de 34,99 $

Port et manutention : 6,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description :
Cette collection d’Elizabeth Grant comprend tout ce dont vous avez besoin pour obtenir une peau et des lèvres magnifiques. Parfaite pour la journée et en soirée, cette collection comprend également les couleurs les plus courues pour l’hiver, ainsi qu’une trousse pour produits cosmétiques.

À qui cette collection s’adresse-t-elle :
Cette collection convient à tous les types de peau pour ajouter une touche de glamour à votre routine quotidienne !

Effets :
Hydratant teinté au collagène:
Cet Hydratant teinté au collagène d’Elizabeth Grant combine les bienfaits d’un hydratant antiâge et d’un fond de teint léger en un seul produit, le rendant parfait pour ces journées où vous désirez une couverture à la brillance naturelle. Il contient également du précieux collagène marin qui raffermit et améliore l’apparence de la peau, alors que le beurre de karité, un hydratant naturel, favorise les niveaux d’hydratation de la peau. Par opposition aux fonds de teints traditionnels, ce produit n’a pas besoin de s’harmoniser exactement à votre carnation car il est diaphane et il s’estompe pour s’harmoniser aux teints les plus clairs.

Cette formule est saturée du complexe antiâge d’Elizabeth Grant, le Torricelumn, qui hydrate votre peau toute la journée pour que vous vous sentiez et paraissiez fraîche. Il renferme aussi des vitamines E et B, de l’aloès vera apaisant et de l’huile de jojoba, ainsi que de l’hyaluronate de sodium, un ingrédient hydratant hautement efficace.

Teinte pour les lèvres At Last:

Cette incroyable teinte semi-permanente pour les lèvres renferme des pigments de couleur qui adhèrent aux lèvres, pour créer l’apparence d’une moue qui vient d’être mordue. Les teintes pour les lèvres sont spécialement formulées pour s’agencer à la peau, ce qui veut dire qu’ils ont une tenue exceptionnelle. Les teintes pour les lèvres ne contiennent pas de cire et les couleurs pourront résister pendant plusieurs repas… jusqu’à 8 heures.    

Rouge à lèvres Glamour Lips:
Ajoutez des couleurs et de l’hydratation ! Glamour Lips est un rouge à lèvres de luxe qui crée un regard éclatant tout en maintenant la surface de vos lèvres douce et lisse.     

Palette de fards à paupières:

Vous tomberez sous le charme de ces magnifiques teintes contenues dans la Palette de fards à paupières d’Elizabeth Grant ! Les pigments de couleur des fards à paupières sont réduits à la taille du micron pour produire des particules de la plus petite taille possible. Cela rend ces fards à paupières longue tenue et aux couleurs qui durent vraiment longtemps. Ce processus unique améliore drastiquement le toucher, la possibilité de mélange et la longévité des fards à paupières d’Elizabeth Grant. La palette se présente dans un boîtier doré luxueux avec un miroir qui permet une application facile.

Teintes de Safari:
Explorez votre côté sauvage avec un look exotique et séduisant. Une collection de teintes incroyablement chaleureuses dans les tons terreux amélioreront votre élégance naturelle pendant la journée et vous procureront une touche de couleur sensuelle pendant vos soirées.                
ou
Teintes de Romance:
Entrez dans un rêve en un clin d’œil. Une collection classique de teintes allant de violet léger à profond qui créera un doux look de jour et un look éclatant et sexy pour une sortie nocturne glamour.

Ligneur noir pour les yeux Beautiful Colours:
Le Ligneur noir pour les yeux Beautiful Colours est facile à appliquer et ne macule pas. Il vous aide à créer des lignes droites et définir les yeux grâce à une formule en gel facile à utiliser qui glisse sans étirement sur les paupières. Le ligneur sèche rapidement et ses effets durent longtemps.

Pinceau définissant pour les yeux:
Le Pinceau définissant pour les yeux est inclus pour vous aider à créer des looks variés, que vous préfériez des yeux charbonneux ou définis. Fabriqué à partir de poils  synthétiques à 100 %, le manche noir en bois de ce pinceau est décoré d’un logo doré.

Comprend :
Hydratant teinté au collagène (60 mL)
• 3 Teintes pour les lèvres At Last en « La-Di-Da », « Red Carpet », « Vintage Pout » (4 mL)
• 3 Rouges à lèvres Glamour Lips en « La-Di-Da », « Red Carpet », « Vintage Pout » (0,12 oz)
Palette de fards à paupières (1,1 g)
Ligneur noir pour les yeux Beautiful Colours (3 mL)
Pinceau définissant pour les yeux

Elizabeth Grant 10 Piece Complete Beauty Box

Item Number

461-918
Elizabeth Grant 10 Piece Complete Beauty Box
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Elizabeth Grant 10 Piece Complete Beauty Box
Elizabeth Grant 10 Piece Complete Beauty Box

TSC Price: $69.99

EASY PAY®: 2 payments of $34.99

Shipping & Handling: $6.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
This collection from Elizabeth Grant includes everything you need for beautiful skin and fuller, gorgeous lips. Perfect for daytime and evening wear, this collection also includes the most sought after colours for winter as well as a cosmetic bag.

Who it is for:
This collection is suitable for all skin types looking to add some glamour to their daily routine!

What it does:
Collagen Tinted Moisturizer:
This Elizabeth Grant Collagen Tinted Moisturizer combines the benefits of an anti-aging moisturizer and a light foundation all in one, making it perfect for the days you want a hint of coverage with a natural glow.  It also contains precious marine collagen which helps firm and boost the appearance of the skin while shea butter, a natural skin moisturizer, helps boost the hydration levels of the skin. In contrast to traditional foundations, this product doesn't need to match your skin exactly as it is sheer and blendable enough to match even the lightest skin tones.

The good for you formula is saturated with Elizabeth Grant's anti-aging compound, Torricelumn, that helps hydrate your skin all day long, to keep you feeling and looking fresh. It also contains vitamins E and B, soothing aloe vera and jojoba oil, along with sodium hyaluronate, a highly effective moisturizing ingredient.

At Last Lipstain:

This stunning semi-permanent stain uses pigments of colour that adhere to lips, creating the appearance of a just-bitten pout. The lipstains are specially formulated to move with the skin, meaning it is exceptionally long lasting and does not flake off. The lipstains contain no wax so the colours will last through mealtimes. Elizabeth Grant lipstains can remain on the lips for up to 6-8 hours.    

Glamour Lips Listick:
Adding colour and moisture, Glamour Lips is a luxurious lipstick that creates a vibrant look while maintaining the smooth and soft surface of your lips.     

Eyeshadow Palette:

You'll fall in love with the beautiful colours in Elizabeth Grant's Eye Shadow Quad Pallet! The eye shadow powder pigments are micronized to produce the smallest particle size possible, making them long-wearing shadows with truly lasting colour. This unique process dramatically improves the feel, blend-ability and longevity of Elizabeth Grant's eye shadows. Palette comes in a luxurious, gold compact with a pop-up mirror for easy application. The pallete is available in:

Shades of Safari:  
Explore your wild side with a seductive and exotic look. An earthy toned collection of neutral to striking warm shades that will enhance your natural elegance during the day and give your eyes a sensual pop of sparkling colour for night time.                
or
Shades of Romance:  
Enter a whimsical fantasy through a blink of an eye. A classic collection of light to deep purple toned shadows that will create a soft day time look and a cool, shimmering and sexy look for a glamorous night out.

Beautiful Colours Black Eye Liner:
Beautiful Colours Black Eye Liner is easy to apply, crease-proof and smudge-proof. It will help you create smooth lines that line and define eyes with this easy-to-use gel formula that glided over eyelids without pulling or tugging. The eye liner dries and sets quickly with long lasting  effects.

Eye Definer Brush:
The Eye Definer Brush is included to help create various looks, where you prefer smokey or defined. With a black handle and chic gold hot stamping logo, this brush is made of 100% synthetic hair with a wooden handle.

What is included:
• Collagen Tinted Moisturizer (60ml)
• (3) At Last Lipstains in "La-Di-Da", "Red Carpet", "Vintage Pout" (4ml)
• (3) Glamour Lips Lipsticks in "La-Di-Da", "Red Carpet", "Vintage Pout" (.12oz)
• Eyeshadow Palette (1.1g)
• Beautiful Colours Gel Eye Liner (3ml)
• Eye Definer Brush