Patchs raffermissants contour des yeux Collagen Re-Inforce Silk Edition d’Elizabeth Grant

No d’article

461-935
Patchs raffermissants contour des yeux Collagen Re-Inforce Silk Edition d’Elizabeth Grant
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Patchs raffermissants contour des yeux Collagen Re-Inforce Silk Edition d’Elizabeth Grant
Video1 of Item: 461935

Prix TSC : 35,00 $

Port et manutention : 6,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description :
Obtenez une triple dose de Patchs raffermissants contour des yeux Collagen Re-Inforce Silk Edition d’Elizabeth Grant avec cette offre incroyable.

À qui ce produit s’adresse-t-il :
Ce produit est idéal pour les peaux qui ont commencé à se relâcher. Ce produit convient à tous les types de peaux.

Effets :
Le facteur le plus important dans le vieillissement de la peau, c’est la dégradation du collagène. Le collagène confère à la peau son soutien et sa résilience, en l’aidant à continuer de paraître jeune et lisse. Alors que nous vieillissons, la production de collagène ralentit, les fibres perdent de leur force et de leur élasticité, la peau commence à se relâcher et les rides apparaissent. Le Collagen Re-Inforce fait intervenir la technologie Deep Epidermal Skin Strengthening (DESS) détenue par Elizabeth Grant pour aider à reconstruire l’intégrité tridimensionnelle de la peau. Elle agit pour améliorer l’architecture dermique, et améliorer drastiquement son apparence.

La soie de collagène est une protéine incroyablement puissante qui aide à renforcer la structure de la peau. C’est une source riche en acides aminés qui contient un taux élevé d’activité antioxydante permettant de promouvoir la vitalité et la texture soyeuse de la peau. La combinaison de collagène, de soie, de TorricelumnMC, de peptides et d’extraits naturels agissent pour corriger visiblement les signes du vieillissement.

Les Patchs raffermissants contour des yeux Collagen Re-Inforce Silk sont des traitements intensifs au collagène qui commencent à agir dès leur application. Ils aident à immédiatement redonner vitalité et raffermir une zone du contour des yeux qui semble fatiguée et relâchée. En plaçant les patches directement sur une peau propre, le collagène est délivré directement dans la peau, créant ainsi une hydratation immédiate et offrant des bienfaits lissants. La formule soyeuse, elle, offre un traitement en profondeur pour nourrir et hydrater la peau.

Comprend :
• (3) Patchs raffermissants contour des yeux Collagen Re-Inforce Silk Edition (6 sachets = 30 g)

Elizabeth Grant Collagen Re-Inforce Silk Edition Firming Eye Pad Trio

Item Number

461-935
Elizabeth Grant Collagen Re-Inforce Silk Edition Firming Eye Pad Trio
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Elizabeth Grant Collagen Re-Inforce Silk Edition Firming Eye Pad Trio
Video1 of Item: 461935

TSC Price: $35.00

Shipping & Handling: $6.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:

Get a triple dose of Elizabeth Grant's Collagen Re-Inforce Silk Edition Firming Eye Pads with this great offer.



Who it is for:

 This product is ideal for skin that has started to slacken. It's suitable for all skin types.



What it does:

The single, most important factor in skin aging is the breakdown of collagen. Collagen gives the skin its support and resilience, helping keep it looking smooth, firm and youthful. As we age, collagen production slows, fibres lose their strength and elasticity, the skin starts to slacken and wrinkles appear.  Collagen Re-Inforce employs Elizabeth Grant's proprietary Deep Epidermal Skin Strengthening (DESS) Technology to help rebuild the three dimensional integrity of the skin. This works to improve the skin's dermal architecture, drastically improving its appearance.



Collagen silk is an incredibly strong protein that acts to help reinforce and strengthen the structure of the skin. It is a rich source of amino acids and contains high antioxidant activity promoting vitality and a silky smooth texture. The combination of collagen, silk, Torricelumn™, peptides and natural extracts work to visibly correct the signs of aging.



Collagen Re-Inforce Silk Edition Firming Eye Pad's are an intensive collagen treatment that upon application help immediately transform eyes from tired and saggy to revived and firmed. Placing the pads directly onto clean skin delivers collagen directly onto the skin, creating immediate moisturizing and smoothing benefits, while the silk formula helps provide deep treatment to nourish and hydrate the skin.



What is included:


• (3) Collagen Re-Inforce Silk Edition Firming Eye Pads (6 sachets = 30g/1oz)