Système thérapeutique Dr-Ho's

No d’article

461-949
Système thérapeutique Dr-Ho's
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Système thérapeutique Dr-Ho's
Système thérapeutique Dr-Ho's
Système thérapeutique Dr-Ho's
Video1 of Item: 461949
Video10 of Item: 461949
Video11 of Item: 461949
Video12 of Item: 461949
Video13 of Item: 461949
Video14 of Item: 461949
Video15 of Item: 461949
Video16 of Item: 461949
Video2 of Item: 461949
Video3 of Item: 461949
Video4 of Item: 461949
Video5 of Item: 461949
Video6 of Item: 461949
Video7 of Item: 461949
Video8 of Item: 461949
Video9 of Item: 461949

Prix TSC : 159,97 $

EASY PAY® : 4 paiements de 39,99 $

Port et manutention : 7,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description :
Imaginez les avantages de pouvoir profiter simultanément d’un massage apaisant et d’un soulagement des tensions et des douleurs musculaires, et ce, du confort de votre maison, en seulement quelques minutes… Le double système thérapeutique Dr. Ho's® possède des caractéristiques uniques qui le rendent particulièrement efficace pour vous offrir exactement cela!

Effets :
Ce système Dr-Ho's® effectue 12 techniques de massage différentes pour soulager la tension musculaire chronique ainsi que la douleur. Conçues pour émuler les soins prodigués par les massothérapeutes, ces techniques de massage comprennent le pétrissage en profondeur, le tapotement léger et le frottement soulageant. Utilisez les électrodes de gel sur 20 différentes parties du corps, pour soulager la douleur et la tension au niveau de la tête, du cou, du dos, des hanches des pieds, des épaules et des jambes. 

Électrodes avec coussins de gel :
L’adhérence de ces coussins en gel auto-adhésifs étant activée par l’eau, ils ne nécessitent aucune substance collante ou aucune attache pour tenir en place. Grâce à leur excellente conductivité, ils sont très confortables et n’entraîneront jamais la moindre sensation de brûlure. Ils sont faciles d’emploi, réutilisables, et ne provoquent aucune allergie. Selon la fréquence d’utilisation, ils dureront de 1 à 3 mois. Des coussins de remplacement sont inclus à cette offre et il est aussi facile de s’en procurer.

Étuis de transport à pince : 
Grâce aux 2 étuis de transport à pince, vous pourrez utiliser le système thérapeutique Dr-Ho's® au travail, en voyage ou pendant vos sorties. 

Coussins de gel de remplacement : 
Ces coussins en gel de taille standard sont efficaces pour aider à soulager les migraines, les maux de tête causés par la tension et la douleur dans le cou, les bras, l’articulation temporo-mandibulaire (ATM) ou toute autre douleur du visage. Ils sont de la bonne dimension pour cibler parfaitement les points de douleur ou de tension. 

Coussins FlexTone : 
Les coussins FlexTone sont 6 fois plus grands que les coussins thérapeutiques standards et sont conçus pour offrir un soulagement très rapide de la sciatique, de la douleur dans le bas du dos, dans les hanches, dans les jambes et dans les genoux, ainsi que de la tension dans les épaules. Ils couvrent une grande surface et agissent en profondeur pour relaxer les grands muscles du corps. Ils aident ainsi à traiter l’engourdissement et à soulager toutes sortes de tensions et douleurs. 

Manuel de l’utilisateur :
Le double système thérapeutique Dr-Ho's® est très facile à utiliser. Le manuel qui l’accompagne vous indiquera comment obtenir les meilleurs résultats. Sur la page arrière du manuel, vous trouverez également un index vidéo pour vous aider à traiter plus de 20 états douloureux. 

Sac de transport personnel : 
Tout ce dont vous avez besoin pour vous procurer un massage apaisant peut se ranger dans ce sac de transport pratique.

DVD explicatif de Dr Michael Ho : 
Assurez-vous d’écouter ce DVD explicatif très détaillé du docteur Michael Ho! Vous apprendrez comment soulager plus de vingt états douloureux. Ce DVD vous montrera où placer les coussins de massage et quelle position corporelle adopter pour soulager la douleur. 

Renseignements complémentaires :
• Un système thérapeutique sécuritaire, facile à utiliser et portatif
• Le système thérapeutique Dr-Ho's® est alimenté par 2 piles alcalines AAA. De plus, il est conforme aux normes CSA (de l’Association canadienne de normalisation) et UL (Underwriters Laboratory). Compact et portatif, il peut s’utiliser en tout temps et en tout lieu. 

Comprend :

• Appareil de massage professionnel par pulsation, TENS et EMS
• (4) coussins de gel
• (4) petits coussins de gel de remplacement
• (2) coussins FlexTone
• (2) étuis de transport à pince
• Manuel du propriétaire
• Sac de transport
• Câble
• DVD d’instructions (expliqués par le Dr Michael Ho)

DR-HO's Pain Therapy System

Item Number

461-949
DR-HO's Pain Therapy System
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
DR-HO's Pain Therapy System
DR-HO's Pain Therapy System
DR-HO's Pain Therapy System
Video1 of Item: 461949
Video10 of Item: 461949
Video11 of Item: 461949
Video12 of Item: 461949
Video13 of Item: 461949
Video14 of Item: 461949
Video15 of Item: 461949
Video16 of Item: 461949
Video2 of Item: 461949
Video3 of Item: 461949
Video4 of Item: 461949
Video5 of Item: 461949
Video6 of Item: 461949
Video7 of Item: 461949
Video8 of Item: 461949
Video9 of Item: 461949

TSC Price: $159.97

EASY PAY®: 4 payments of $39.99

Shipping & Handling: $7.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
Imagine having a soothing and relaxing massage anytime you want and muscle pain and tension relief in minutes. Many unique features makes DR-HO'S® Dual Muscle Therapy System one of the most effective devices for relieving muscle tension and pain.

What it does:
DR-HO'S® provides 12 of the best soothing massage techniques proven to help relieve deep and chronic muscle tension and pain.The soothing massage techniques simulate the techniques used by massage therapists, including deep kneading, gentle chopping, and soothing rubbing. DR-HO'S® can be used on over 20 different body areas including head and neck pain, shoulder tension,back pain, hip pain, leg tension, sore feet, and more.

Electrodes with Gel Pads:
These advanced self-adhesive gel pads are water activated and do not require any messy gel or belts to attach them to your skin. Because of their high conductivity, they feel very comfortable and you will not have to worry about any burning sensations. The gel pads are re-usable, easy to use and completely allergy free. Depending on the frequency of use, they will last between one (1) to three (3) months depending on frequency of usage. Additional replacements are available.

Clip-On Carrying Cases:
These two carrying cases allow you to use DR-HO'S Dual Muscle Therapy System during work, travel or play.

Replacement Gel Pads:
These regular sized comfort pads are great for helping to relieve migraine headaches, tension headaches, neck pain, upper limb repetitive strain injuries, TMJ (jaw) pain and other facial problems. They are sized to accurately target spots that are the cause of pain or tension.

FlexTone Pads:
These extra-large Flex Tone pads are 6 times larger than the regular comfort pads, and are designed to help provide extra fast relief for lower back pain, hip pain, sciatica, tension in the shoulders, leg pain and knee pain. They cover a larger area and help provide more penetrating and more soothing power for troubled spots. The extra deep relaxation effects will feel great on any large muscle areas and will help deliver relief for any muscle tension, numbness and pain.

Owner's Manual:
DR-HO'S Dual Muscle Therapy System is very easy to use. The owner's manual will show you how to get the best results. There is also a video index guide at the back of the manual with reference to treatments for over 20 different painful conditions.

Personal Travel Bag:
Everything that you need for the most effective soothing massage can be carried with you inside this handy personal travel case.

Instructional DVD by Dr. Michael Ho:
Make sure you watch this very detailed instructional DVD by Dr. Michael Ho. He will teach you and your family how to help get relief for over 20 common painful conditions. Dr. Ho will show you where to place the massage pads, and how to position your body for pain relief.

What else you need to know:
• Safe, easy-to-use and portable
• DR-HO'S® Dual Muscle Therapy SystemTM is powered by only 2 AAA alkaline batteries and is certified by the Canadian Standard Association (CSA) and the National Research Testing Laboratory (UL). It is very small and portable and can be used anywhere, anytime.

What is included:

• Professional T.E.N.S. + E.M.S. + Pulse Massager
• (4) Small Gel Pads
• (4) Small Replacement Gel Pads
• (2) FlexTone Pads
• (2) Clip On Carrying Cases
• Owner's Manual
• Travel Bag
• Wire
• Instructional DVD by Dr. Michael Ho