Blue Plasma de Perricone MD

No d’article

461-974
Blue Plasma de Perricone MD
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Blue Plasma de Perricone MD

Prix TSC : 115,00 $

EASY PAY® : 3 paiements de 38,33 $

Port et manutention : 6,99 $

Quantité: en stock

Qu’est-ce que ce produit?

Cette formule innovatrice qui régénère la peau met en vedette la technologie à la fine pointe du Dr Perricone : celle au plasma froid et à la technologie biospécifique qui donne des résultats que le Dr Perricone compare à « une renaissance pour la peau ».

 

Conçu pour :
Ce produit est considéré comme un indispensable pour tout le monde. Il a été conçu pour tout le monde peu importe son âge et toutes les personnes qui veulent cibler les signes visibles de vieillissement.

Que fait ce produit?

Ce soin à peler quotidien, non acide et unique est conçu pour offrir tous les bienfaits d'un peel classique sans faire rougir ni irriter la peau. Ce soin liquide à la fine pointe de la technologie agit conjointement avec un peel biospécifique pour attaquer seulement les cellules de peau mortes, effectue une micro-extraction pour déloger les impuretés de la surface de la peau, désobstrue et purifie la peau de toutes les saletés accumulées et finalement, offre une hydro-fusion qui équilibre l'hydratation de la peau en la gorgeant d'eau. Aucun rincage nécessaire.

Ce que vous devriez aussi savoir :

Peel biospécifique qui déloge les cellules de peau mortes ou âgées : Le soin Blue Plasma met en vedette la technologie biospécifique révolutionnaire du Dr Perricone pour cibler uniquement les cellules mortes à la surface de la peau. En fait, lors d'Une étude en clinique indépendante, 82 % des sujets ont déclaré qu'après seulement 30 jours, le soin Blue Plasma constituait le produit régénérant le plus efficace qu'ils avaient utilisé à ce jour.

Il micro-purifie les pores : Le soin Blue Plasma est doté d'une technologie qui micro-purifie et déloge les impuretés qui obstruent les pores. En fait, 82 % des sujets de cette même étude ont affirmé que leurs pores semblaient avoir été purifiés en profondeur après avoir utilisé le produit pendant seulement 30 jours.

Il hydra-fusionne la peau en la gorgeant d'eau : Cette technologie agit si rapidement que 97 % des sujets de l'étude ont trouvé que leur peau était gorgée d'une plus grande hydratation, et ce, immédiatement après l'application! Après seulement 30 jours, 90 % des sujets avaient la même sensation que s'ils avaient reçu un soin pour le visage.

Comprend :

• Blue Plasma (59 ml/2 fl.oz)

Perricone MD Blue Plasma

Item Number

461-974
Perricone MD Blue Plasma
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Perricone MD Blue Plasma

TSC Price: $115.00

EASY PAY®: 3 payments of $38.33

Shipping & Handling: $6.99

Enter Quantity: In Stock
What it is:
This breakthrough, skin re-surfacing formulation utilizes Dr. Perricone's cutting-edge “Cold Plasma and Bio Specific Technology” that produces results that Dr. Perricone refers to as “rebirthing your skin”.

Who it is for:
This product is considered the must-have product for everyone. It was developed for the person, regardless of age, who is serious about addressing the visible signs of aging.

What it does:

A unique, non-acidic daily peel is designed to deliver all the benefits of a traditional peel without redness or irritation. This cutting edge liquid treatment works with bio-specific peeling to attack only dead skin cells, micro-extraction to lift surface debris, unclogging and purifying the skin of build-up and finally, hydro-fusion to rebalance skin's hydration with enriched water. No rinsing is needed.

What else you need to know:
Bio-Specific Peeling Removal of Dead, Aged Skin Cells: Blue Plasma utilizes Dr. Perricone’s revolutionary “bio-specific technology” to only target and remove dead, surface skin cells. In fact, in an independent clinical study after just 30 days 82% of subjects agreed that Blue Plasma was the best resurfacing treatment they had ever used. 

Micro-Purifies the Pores: Blue Plasma utilizes a unique technology that micro-purifies and removes skin-clogging debris from the pores. In fact, 82% of subjects in that same study reported that their pores looked like they had been extracted after just 30 days of use.

Hydra-Fuses the Skin with Enhanced Water: This hydro-fusion technology works so quickly that 97% of subjects in that study felt that their skin was infused with moisture immediately after application! After just 30 days, 90% felt that their skin looked like they had a facial.

What is included:
• Blue Plasma (59ml/2fl.oz)

This product is also available in Auto Delivery.