Double ensemble Vitamine C de 5 soins Serious Skin

No d’article

462-113
Double ensemble Vitamine C de 5 soins Serious Skin
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Double ensemble Vitamine C de 5 soins Serious Skin

Prix TSC : 99,95 $

EASY PAY® : 3 paiements de 33,31 $

Port et manutention : 7,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description:
Le Double ensemble Vitamine C de Serious Skin présente 5 des meilleurs produits de la gamme Vitamine C, y compris le C Clean, C Restore, C Serum, C Eye et le C Power! De plus, vous recevrez en bonus un sac pour produits cosmétiques et des échantillons de luxe de la Crème et du Concentré aux cellules-souches multi plantes Replicate et Renew.

À qui s’adresse cet ensemble:
Cet ensemble convient à tous les types de peaux.

Effets:
C Clean:
Le Nettoyant pour le visage Vitamine C enveloppe votre visage de vitamine C et d’incroyable esters de vitamine C. Ce complexe aux plantes comprend des ingrédients tels que des extraits de citron, de pamplemousse, de kiwi, de lime, de mandarine, de fruits de la passion et de cynorhodons.

C Restore:
La Crème de nuit C Restore a été formulée pour être utilisée au moment d’aller vous coucher, lorsque le corps se relaxe. Cette crème luxueuse commence avec une base d’esters de vitamine C. Puis, les fruits exotiques naturellement riches en vitamine C et en antioxydants sont ajoutés avec des planctons marins : une combinaison d’ingrédients clés qui aide à optimiser le temps de repos de la peau et à améliorer les signes visibles du vieillissement pendant que vous dormez.

C Serum:

Le Sérum revitalisant à l’ester de vitamine C contient cinq esters de vitamine C et un assortiment de Vitamine C comprenant des extraits de plantes. Il contient également le système avancé de libération Rovisome, et d’autres ingrédients de vitamine C qui aident à conditionner, lisser et adoucir l’apparence des rides et ridules.

C Eye:

Le Traitement beauté pour les yeux aux esters de vitamine C est un produit hydratant, réconfortant et luxueux contenant 5 esters de vitamine C. Il contient des extraits de vitamine C et le système avancé de libération Rovisome. Il glisse délicatement pour aider à combattre l’apparence des rides, des ridules et des pattes d’oie.

C Power:

Le Traitement beauté pour le visage aux esters de vitamine C enzymatique C Power utilise des esters de vitamine C et les combine à la technologie de libération qui aide à fournir à la peau une hydratation améliorée et aide à optimiser l’équilibre naturel de l’épiderme.

Crème aux cellules-souches de plantes:
Arrêtez l’aspect de l’avancée des rides et ridules. Cette incroyable crème exploite le pouvoir de la technologie des plantes pour aider à faire face aux signes du vieillissement du teint. Ce traitement de beauté hydratant aide à redémarrer et réveiller la matrice de votre peau. Une utilisation régulière peut aider à adoucir et rendre moins visible l’apparence des rides, des ridules et des autres imperfections dues à l’âge. La formulation unique utilise une infusion de cellules-souches de pommes et des acides aminés.  

Concentré de cellules-souches multi plantes:
Ce concentré est un traitement beauté intensif conçu pour être utilisé de concert avec la crème de cette collection. Idéal pour toute personne qui cherche à traiter et contrôler les signes de l’âge, ce traitement unique double le pourcentage des ingrédients des cellules-souches pour aider à optimiser les résultats de la technologie de cellule-souche des plantes. Il aide à traiter les rides et les autres imperfections dues à l’âge.  

Comprend:
• C Clean (354 mL/12fl.oz)
• (2) pots de Crème de nuit C Restore (56,7 g/2oz)
• (2) flacons de Crème C Eye (14 mL/0.5fl.oz)
• C Power (29 mL/1fl.oz)
• C Serum (29 mL/1fl.oz)
BONUS:
Crème Replicate et Renew aux cellules-souches multi plantes (5 mL/0.17fl.oz)
• Concentré Replicate et Renew aux cellules-souches multi plantes (5 mL/0.17fl.oz)
• Sac pour produits cosmétiques

Serious Skin Vitamin C Double Up Kit

Item Number

462-113
Serious Skin Vitamin C Double Up Kit
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Serious Skin Vitamin C Double Up Kit

TSC Price: $99.95

EASY PAY®: 3 payments of $33.31

Shipping & Handling: $7.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
Serious Skin's Vitamin C Double Up Kit features 5 of the best products from their Vitamin C line, including C Clean, C Restore, C Serum, C Eye and C Power! Plus, you'll also receive a bonus train case and deluxe samples of Replicate and Renew Advance Multi Plant Stem Cell Cream and Concentrate. 

Who it is for:
This kit is suitable for all skin types.

What it does:
C Clean:
C Clean Vitamin C Ester Facial Cleanser bathes your skin in fresh vitamin C botanicals and fabulous vitamin C esters. This botanical complex includes such ingredients as extracts of lemon, grapefruit, kiwi, lime, mandarin, passion fruit and rosehip.

C Restore:
C Restore Restoration Night Cream was formulated to be used in the evening at bedtime, when the body is in resting mode, not protective mode. This luxurious cream starts with a C ester base. Then exotic fruits naturally rich in vitamin C and antioxidants are added along with marine based plankton—a restorative combination of key ingredients to help optimize the skin's downtime and address and improve the visual signs of aging while you sleep.

C Serum:

C Serum Vitamin C Ester Skin Conditioner has five vitamin C esters, along with an assortment of Vitamin C containing botanicals. It also has the advanced Rovisome delivery system, with other vitamin C ingredients, which help to condition, smooth out and soften the visual appearance of fine lines and wrinkles.

C Eye:

C Eye Vitamin C Ester Eye Beauty Treatment is a hydrating, comforting and luxurious product containing five vitamin C esters. It has vitamin C botanicals and the advanced Rovisome C delivery system. It glides on gently to help combat the appearance of lines, wrinkles and crow’s feet.

C Power:

The C Power Vitamin C Ester Enzymatic Facial Beauty Treatment utilizes and combines vitamin C esters with their delivery technologies to help provide improved moisturization to the skin and to help optimize the natural balance of the epidermis.

Plant Stem Cell Cream:
Help stop the look of advancing lines and wrinkles with Serious Skin Care's Replicate & Renew Plant Stem Cell Cream. This delicious cream harnesses the power of plant stem cell technology to help address the signs of aging in your complexion. It acts as a moisturizing beauty treatment to help restart and re-awaken your own precious skin matrix. Regular use can help lines, wrinkles and other age-related imperfections appear softened and less visible. This unique formulation utilizes Apple stem cell infusion and collagen amino acids.

Multi Plant Stem Cell Concentrate:
This Replicate and Renew Plant Stem Cell Concentrate is an intensive-care beauty treatment designed to be used in conjunction with Replicate and Renew Plant Stem Cell Cream. This unique double strength treatment features double the percentage of plant stem cell ingredients to help optimize the results of exciting plant stem cell technology. It helps treat lines wrinkles and other age-related imperfections.

What is included:
• C Clean (354ml/12fl.oz)
• (2) C Restore Restoration Night Cream (56.7g/2oz)
• (2) C Eye (14ml/0.5fl.oz)
• C Power (29ml/1fl.oz)
• C Serum (29ml/1fl.oz)
BONUS:
Replicate and Renew Plant Stem Cell Cream (5ml/0.17fl.oz)
• Replicate and Renew Multi Plant Stem Cell Concentrate (5ml/0.17fl.oz)
• Cosmetic Case