2 ensembles de soins Age Defy de Serious Skin

No d’article

462-115
2 ensembles de soins Age Defy de Serious Skin
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
2 ensembles de soins Age Defy de Serious Skin

Prix TSC : 99,95 $

EASY PAY® : 3 paiements de 33,31 $

Port et manutention : 7,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

 

Description:
L’ensemble Age Defy Double Up de Serious Skin présente 4 des meilleurs produits de leur gamme de produits A Defiance qui comprend le nettoyant  A-Wash, le Concentré de crème pour les yeux au rétinol nano encapsulé A-Force XR, la Crème A XR de 4 Million UI, et le Sérum au rétinol nano encapsulé A-Force! De plus, vous recevrez 2 sacs cosmétiques en éponge en bonus et des échantillons de luxe de la Crème et du Concentré Replicate et Renew Advance aux cellules-souches multi plantes!

À qui s’adresse cet ensemble:
Cet ensemble convient à tous les types de peau et est conçu pour les personnes qui connaissent les premiers signes du vieillissement.

Effets:
Nettoyant A-Wash:
Ce gel nettoyant léger se transforme rapidement en une mousse rafraîchissante, lorsqu’il pénètre dans la peau avec de l’eau chaude. Il contient 3 différents peptides, de la vitamine A et des extraits naturels de plantes, qui aident à laisser une impression propre, douce et hydratée sur la peau.

Sérum au rétinol nano encapsulé A-Force:

Ce tout nouveau produit A Defiance NanoXR fait un pas sans précédent en rejoignant les rangs des réducteurs de rides scientifiquement prouvés grâce à une technologie de libération à la pointe du progrès. Ce sérum a été spécifiquement conçu pour combattre les premiers signes du vieillissement de la peau. En utilisant du rétinol pur de vitamine A, Serious Skin a été capable de protéger cet ingrédient extrêmement volatile, jusque dans la peau pour maintenir sa stabilité. Le processus de rétrécissement et le rétinol agissent comme des combattants de rides puissants. Avec le temps, ce duo aidera votre peau à retrouver une apparence jeune.

Crème A XR de 4 Million UI :

Cette crème contient du rétinol encapsulé qui se libère avec le temps et comprend 4 millions d’unités internationales de palmitate de rétinyl par tube. La Crème A XR de 4 Million UI est conçue pour donner à votre peau une méga dose d’hydratants et d’antioxydants pour aider votre peau à maintenir un aspect jeune et en santé.

Concentré de crème pour les yeux au rétinol nano encapsulé A-Force XR:
Aide à délivrer les effets anti-âge du rétinol dans la zone délicate du contour des yeux plus efficacement grâce à cette formule concentrée signée Serious Skin. Il fait appel à une technologie de pointe permettant de rétrécir la taille du rétinol qui l’aide ensuite à pénétrer profondément pour obtenir une libération maintenue de rétinol pendant toute la journée. Il aide à combattre l’apparence des ridules, des rides et les pattes d’oie autour des yeux.

Crème aux cellules-souches multi plantes:
Arrêtez l’aspect de l’avancée des rides et ridules. Cette incroyable crème exploite le pouvoir de la technologie des plantes pour aider à faire face aux signes du vieillissement du teint. Ce traitement de beauté hydratant aide à redémarrer, réveiller la matrice de votre peau. Une utilisation régulière peut aider à adoucir et rendre moins visible l’apparence des rides, des ridules et des autres imperfections dues à l’âge. La formulation unique utilise une infusion de cellules-souches de pommes et des acides aminés.

Concentré de cellules-souches multi plantes:
Ce concentré est un traitement beauté intensif conçu pour être utilisé de concert avec la crème de cette collection. Idéal pour toute personne qui cherche à traiter et contrôler les signes de l’âge, ce traitement unique double le pourcentage des ingrédients des cellules-souches pour aider à optimiser les résultats de la technologie de cellule-souche des plantes. Il aide à traiter les rides et les autres imperfections dues à l’âge.
Comprend:
• Nettoyant A-Wash (354 mL/12fl.oz)
• (2) tubes de Sérum de rétinol nano encapsulé A-Force (29 mL/1fl.oz)
• (2) tubes de Crème XR de 4 Million UI (59 mL/2fl.oz)
• (2) tubes de Concentré de crème pour les yeux au rétinol nano encapsulé (14 mL/0.5fl.oz)
BONUS:
• Crème Replicate et Renew aux cellules-souches multi plantes (5 mL/0.17fl.oz)
• Concentré Replicate et Renew aux cellules-souches multi plantes (5 mL/0.17fl.oz)
• (2) Sacs cosmétiques roses en éponge

Serious Skin Age Defy Double Up Kit

Item Number

462-115
Serious Skin Age Defy Double Up Kit
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Serious Skin Age Defy Double Up Kit

TSC Price: $99.95

EASY PAY®: 3 payments of $33.31

Shipping & Handling: $7.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
Serious Skin's Age Defy Double Up Kit features 4 of the best products from their A Defiance line, including A-Wash Cleanser, A-Force XR Nanoencapsulated Retinol Eye Cream Concentrate, 4 Million IU A Cream XR, and A-Force Nanoencapsulated Retinol Serum! Plus, you'll receive two bonus terry cloth cosmetics bags and deluxe samples of Replicate and Renew Advance Multi Plant Stem Cell Cream and Concentrate!

Who it is for:
This kit is suitable for all skin types and is designed for those experiencing the first sings of aging.

What it does:
A-Wash Cleanser:
This gentle cleansing gel quickly turns into a refreshing foam when massaged into the skin with warm water. It has three different peptides, vitamin A and natural botanical extracts, which helps leave skin feeling clean, soft and hydrated.

A-Force Nanoencapsulated Retinol Serum:

This brand new A Defiance NanoXR takes the unprecedented move of joining scientifically proven wrinkle reducers with ultra-modern, state-of-the-art delivery technology. This serum was designed specifically for the first signs of aging skin. By Nanofying pure vitamin A retinol, Serious Skin is able to protect this extremely volatile ingredient, all the way into the skin, assuring its strength and potency. The nanofication process and the retinol act as a superior wrinkle fighters. Over time, this duo will help to give the appearance of a younger looking skin.

4 Million IU A Cream XR:

The cream features time released nanoencapsulated retinol and an amazing four million international units of retinyl palmitate per tube. 4 Million IU A Cream XR is designed to charge your skin with a mega-dose of moisturizers and antioxidants to help your skin look and behave young and healthy.

A-Force XR Nanoencapsulated Retinol Eye Cream Concentrate:
Help deliver the age-defying power of retinol to the delicate skin around your eyes more efficiently with this concentrated formula from Serious Skin. It utilizes state-of-the art technology to "nanofy," or shrink, the particle size of retinol, which in turn helps it penetrate deeply for a sustained release of retinol throughout the day. It helps fight the appearance of fine lines, wrinkles and crow's feet around the eyes.

Multi Plant Stem Cell Cream:
Help stop the look of advancing lines and wrinkles with Serious Skin's Replicate & Renew Plant Stem Cell Cream. This delicious cream harnesses the power of plant stem cell technology to help address the signs of aging in your complexion. This moisturizing beauty treatment helps restart and re-awaken your own precious skin matrix. Regular use can help lines, wrinkles and other age-related imperfections appear softened and less visible. The unique formulation utilizes apple stem cell infusion and collagen amino acids.

Multi Plant Stem Cell Concentrate:
This Replicate and Renew Plant Stem Cell Concentrate is an intensive-care beauty treatment designed to be used in conjunction with Replicate and Renew Multi Plant Stem Cell Cream. It is ideal for anyone who is looking to help treat and control the signs of aging. This unique double strength treatment features double the percentage of plant stem cell ingredients to help optimize the results of exciting plant stem cell technology. It helps treat lines wrinkles and other age related imperfections.

What is included:
• A-Wash Cleanser (354ml/12fl.oz)
• (2) A-Force Nanoencapsulated Retinol Serum (29ml/1fl.oz)
• (2) 4 Million IU A Cream XR (59ml/2fl.oz)
• (2) A-Force XR Nanoencapsulated Retinol Eye Cream Concentrate (14ml/0.5fl.oz)
BONUS:
• Replicate and Renew Multi Plant Stem Cell Cream (5ml/0.17fl.oz)
• Replicate and Renew Multi Plant Stem Cell Concentrate (5ml/0.17fl.oz)
• (2) Pink Terry Cloth Bags