Collection de soins Cover FX pour la Saint-Valentin

No d’article

462-124
Collection de soins Cover FX pour la Saint-Valentin
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Collection de soins Cover FX pour la Saint-Valentin

Prix TSC : 49,00 $

Port et manutention : 6,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description:
Juste à temps pour la Saint Valentin, cette collection comprend trois produits sensationnels qui vous feront paraître magnifique. Skin Prep est à la fois une base de fond de teint nourrissante et un sérum anti-âge; Radiant FX est une poudre minérale luminescente et Mint Tint est un brillant anti-âge pour les lèvres.

À qui s’adresse cet ensemble:
Skin Prep FX convient à tous les types de peau, y compris les peaux normales à sèches et les peaux sensibles. Radiant FX est parfait pour tous les types de peaux, y compris les peaux sensibles, les peaux blêmes, ternes et qui manquent d’éclat. Mint Tint convient à toute personne qui a des lèvres sèches, gercées et marquées par l’âge.

Effets:
Skin Prep est une base anti-âge qui a pour effet d’hydrater et de lisser la peau pour dissimuler l’apparence des rides et des pores, de faciliter l’estompage et de prolonger la tenue. Radiant FX Platinum met en valeur la peau en illuminant le visage et le corps. Il aide à préparer le fond de teint pour qu’il tienne toute la journée et pour qu’il résiste au transfert. Vous adorerez la manière avec laquelle il reflète la lumière pour augmenter la clarté de la peau, lisser l’apparence des pores et des ridules. Mint Tint est un brillant teinté protecteur, volumisant et fortifiant qui vous aide à maintenir des lèvres d’apparence jeune. Il parfait la moue en hydratant et en adoucissant les lèvres et procure une teinte d’aspect naturel, en santé qui ne colle pas grâce à un rafraîchissant à la menthe poivrée.

Formulés SANS:
Skin Prep FX est formulé sans parabène, sans huile et sans fragrance. Radiant FX est formulé sans huile, sans fragrance et sans talc.

Comprend :
• Radiant FX - Platinum (13 g/0.43oz)
• MintTint - Opal (3 mL/0.1fl.oz)
• MintTint - Cabernet Red (3 mL/0.1fl.oz)
• Skin Prep FX (5 mL/0.16fl.oz)

Cover FX Be My Valentine Set

Item Number

462-124
Cover FX Be My Valentine Set
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Cover FX Be My Valentine Set

TSC Price: $49.00

Shipping & Handling: $6.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
Just in time for Valentine's day, this collection contains three lovely products that will make you feel pretty. Skin Prep is a nourishing foundation primer and anti-aging serum; Radiant FX is luminescent mineral powder; and Mint Tint is tinted anti-aging lip glaze.

Who it is for:
Skin Prep FX is for all skin types including normal to dry and sensitive skin. Radiant FX is ideal for all skin types, including sensitive skin and skin that is sallow, dull with lack of radiance. Mint Tint is for anyone who has dry, chapped and aging lips.

What it does:
Skin Prep is an "anti-aging" primer that works to hydrate and smooth skin to blur the appearance of lines and pores, facilitate blending and extend wear. Radiant FX Platinum highlights skin by illuminating the face and body. It helps set foundation for all day wear and transfer resistance. You will adore the way it reflects light to increase skin radiance, smooths the appearance of pores and fine lines and increases skin brightness. Mint Tint is a protective, volumizing and fortifying glazed tint to help you maintain youthful lips. It is a pout perfecting tint that hydrates and softens lips, provides a natural looking, non-sticky healthy tint with lip freshening peppermint.

What these products are formulated WITHOUT:
Skin Prep FX is paraben free, oil free and fragrance free. Radiant FX is oil free, fragrance free and talc free.

What is included:
• Radiant FX - Platinum (13g/0.43oz)
• MintTint - Opal (3ml/0.1fl.oz)
• MintTint - Cabernet Red (3ml/0.1fl.oz)
• Skin Prep FX (5ml/0.16fl.oz)