Trousse de 3 soins pour le corps Violet Oasis

No d’article

462-130
Trousse de 3 soins pour le corps Violet Oasis
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Trousse de 3 soins pour le corps Violet Oasis
Trousse de 3 soins pour le corps Violet Oasis

Prix TSC : 54,00 $

EASY PAY® : 2 paiements de 27,00 $

Port et manutention : 9,98 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description du produit :
Cet ensemble Violet Oasis offre une gamme complète de soins pour nettoyer, rafraîchir et hydrater la peau. Obtenez un gel pour le bain et la douche, un beurre thérapeutique pour le corps et un exfoliant pour le corps, des formules douces et naturelles qui traitent la peau aux petits soins!

La clientèle :
Ces soins doux conviennent à tous les types de peau.

Propriétés et bienfaits :
Gel pour le bain et la douche :
Ce luxueux nettoyant Violet Oasis, sécuritaire pour le corps, le visage et les cheveux contient des mandarines de la Méditerranée, des oranges et des mandarines riches en vitamine C, qui aident à améliorer la texture de la peau. Ce soin contient aussi du fenouil (très apaisant), de la figue (qui aide à dégager les cellules mortes) et du romarin (aux propriétés antibactériennes et antioxydantes).

Beurre thérapeutique pour le corps :
Ce luxueux beurre corporel Violet Oasis maintient la peau souple et hydratée! Il contient de l’huile d’olive scrupuleusement mélangée avec de l’huile d’amande douce, de l’huile de pépins de raisin, du thé vert et de la menthe méditerranéenne, qui ajoute une touche rafraîchissante et parfumée. Les graines de cumin noir offrent des protéines et des acides gras essentiels qui aident à réduire l’apparence des rides. Enfin, ce soin contient une huile d’argan pressée à froid, mais aussi des fractions d’huile d’argan testées en clinique. Ces huiles offrent un effet raffermissant instantané et des bienfaits raffermissants à long terme.

Exfoliant total pour le corps :
Cet exfoliant doux est fabriqué à partir de gangues de dates, d’amandes pilées et d’argile marocaine Rhassoul dérivée de la lave. L’huile d’olive et l’huile d’argan sont riches en nutriments et aident à hydrater la peau en profondeur de façon naturelle. Ce soin contient également de la menthe méditerranéenne, aux propriétés antibactériennes, qui nettoie les pores en profondeur. Grâce à la teneur élevée en lipides de la menthe, la peau devient souple, apaisée, éclatante et très hydratée.

Comprend :
• Gel pour le bain et la douche (240 ml/8 oz)
• Beurre thérapeutique pour le corps (240 ml/8 oz)
• Exfoliant total pour le corps (240 ml/8 oz)

Violet Oasis Full Body Kit

Item Number

462-130
Violet Oasis Full Body Kit
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Violet Oasis Full Body Kit
Violet Oasis Full Body Kit

TSC Price: $54.00

EASY PAY®: 2 payments of $27.00

Shipping & Handling: $9.98

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What is it:
A complete kit to keep your skin cleansed, refreshed and hydrated featuring the Bath & Shower Gel, Body Butter and Body Exfoliator.

Who is it for:
This product is suitable for all skin types.

What it does:
Bath & Shower Gel:
A luxurious cleanser, safe for the body, hair and face. It features Mediterranean clementines, mandarin oranges and tangerines rich in vitamin C that helps improve your skin texture. The fennel in it is soothing and the figs slough away dead skin cells while rosemary provides anti-bacterial and antioxidant properties.

Therapeutic Body Butter:
A luxurious body butter to keep your skin soft and hydrated. Features olive oil carefully crafted with proprietary blends of sweet almond oil, grape seed oil, green tea and Mediterranean mint which provide decadence in scent and performance. The black cumin seeds provide proteins and essential fatty acids that help reduce the appearance of wrinkles. In addition to our cold-pressed Argan oil, we've incorporated our clinically tested Argan oil fractions. They provide an instant firming effect and long term firming benefits.

Total Body Exfoliator:
This gentle exfoliator is crafted from date fruit shells, crushed almonds and Rhassoul Moroccan lava-based clay. Nutrient rich olive oil and Argan oil help naturally drench your skin with hydration. It also has Mediterranean Mint which is antibacterial and deep cleanses to help unclog pores. Your skin is left soft, soothed, glowing and very moisturized because of the mint's high lipid content.

What is included:
• Bath & Body Gel (240ml/8oz)
• Therapeutic Body Butter (240ml/8oz)
• Total Body Exfoliator (240ml/8oz)