Cétone de framboise de Kalaya avec thé vert et psyllium

No d’article

462-139
Cétone de framboise de Kalaya avec thé vert et psyllium
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Cétone de framboise de Kalaya avec thé vert et psyllium
Video1 of Item: 462139

Prix TSC : 22,50 $

Port et manutention : 6,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description :
La cétone de framboise est un composé aromatique que l’on retrouve dans les framboises. On dit que lorsqu’il est ingéré dans les doses recommandées, il augmente la production d’adiponectine dans le corps, une protéine qui joue un rôle dans la régulation du métabolisme et la décomposition des graisses.

À qui ce produit est-il destiné?
La cétone de framboise de Kalaya avec thé vert et psyllium est conçue pour toute personne qui désire incorporer un supplément alimentaire à son régime à faible teneur en calories et augmenter ses activités physiques dans le cadre d’un programme de gestion du poids.

Bienfaits :
Pour ingérer la dose recommandée de 100 mg nécessaire à ces changements, on devrait consommer 45 kg (90 livres) de framboises par jour. Aussi, Kalaya a créé la cétone de framboise + et y a ajouté les bienfaits du thé vert et du psyllium pour vous offrir un supplément alimentaire santé avec la dose recommandée de cétone de framboise. Contrairement à beaucoup de produits concurrents, la cétone de framboise de Kalaya avec thé vert et psyllium renferme uniquement de la cétone de framboise biologique et certifiée, tel que recommandé par les professionnels médicaux et les experts en perte de poids. De plus, Kalaya Health and Beauty a inclus les bienfaits de plusieurs autres ingrédients médicinaux comme le thé vert (antioxydant), le psyllium (source de fibres), le lin (source de fibres/vitamines/acides gras essentiels oméga 3), le gingembre, la guimauve et l’orme rouge. En plus de fournir de la cétone de framboise, du thé vert et du psyllium, la cétone de framboise de Kalaya est aussi une source d’antioxydants permettant le maintien d’une bonne santé.

Comprend :
• Cétone de framboise de Kalaya avec thé vert et psyllium (60 capsules x 500 mg)

Kalaya Raspberry Ketone with Green Tea & Psyllium

Item Number

462-139
Kalaya Raspberry Ketone with Green Tea & Psyllium
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Kalaya Raspberry Ketone with Green Tea & Psyllium
Video1 of Item: 462139

TSC Price: $22.50

Shipping & Handling: $6.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
Raspberry Ketone is an aromatic compound found in raspberries that, when ingested in recommended doses, is said to increase the body's production of adiponectin, a protein used to regulate your metabolism, as well as the body's breaking down of fat stores.

Who it is for:
Kalaya Raspberry Ketone with Green Tea & Psyllium is designed for anyone looking for a dietary supplement to incorporate into their program of reduced intake of dietary calories and increased physical activity to help in weight management.

What it does:

In order to ingest the recommended 100mg dosage required to affect these changes, one would have to consume 90 lbs of raspberries per day. As a result, Kalaya has created the Raspberry Ketone, along with the added benefits of green tea and psyllium, to provide you with the recommended serving of rasberry ketone. Unlike many competitive brands, Kalaya Raspberry Ketone with Green Tea & Psyllium uses only certified, registered, raspberry ketone, as recommended by medical and weight loss professionals. Additionally, Kalaya Health and Beauty has included the benefits of several other medical ingredients such as green tea (anti-oxidant), psyllium (source of fiber), flax (source of fiber/vitamin B/omega 3 EFAs), ginger, marshmallow and slippery elm. In addition to the benefits of raspberry ketones, the Kalaya Raspberry Ketone with Green Tea and Psyllium is a source of antioxidants for the maintenance of good health.

What is included:

• Raspberry Ketone with Green Tea & Psyllium (60 500mg capsules)