Trousse de 10 pièces Les favoris du 10e anniversaire de Skinn

No d’article

462-140
Trousse de 10 pièces Les favoris du 10e anniversaire de Skinn
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Trousse de 10 pièces Les favoris du 10e anniversaire de Skinn

Prix TSC : 119,99 $

EASY PAY® : 3 paiements de 39,99 $

Port et manutention : 10,97 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description du produit :
La trousse de 10 pièces Les favoris du 10e anniversaire de Skinn comprend des soins qui contribuent à améliorer la texture de la peau de la tête jusqu’aux pieds. Ces soins antivieillissement de très haute qualité répondent aux critères les plus élevées en matière de traitement de la peau pratiqué par des professionnels en beauté. Le prix de la trousse est incroyable si on tient compte que le prix total des pièces, vendues séparément est 416 $.

Bienfaits du produit :
Cette trousse formidable est destinée à toute femme qui aimerait améliorer l’apparence de sa peau.

Ce qui est inclus :
Sérum tenseur NutriLift pour le matin
Ce sérum tenseur aide à hydrater et à nourrir la peau chaque matin. Le sérum contient des ingrédients qui contribueront à réduire l’apparence des rides et des ridules, ainsi qu’à tonifier et à rendre la peau plus douce.

Sérum tenseur NutriLift pour la nuit
Ce sérum est un traitement intense contenant des ingrédients sous forme concentrée d’avant-garde qui combat les signes du vieillissement. Il agit pendant la nuit et aide à adoucir la peau et à réduire l’apparence des rides et des ridules.

Crème de jour Crease Release
Cette crème comprend des ingrédients de haute qualité qui sont rapidement absorbés par la peau et qui combattent le vieillissement. Elle aide à réduire l’apparence des rides, à redessiner le contour du visage, à tonifier et à revitaliser la peau pour avoir une apparence plus jeune.

Crème de nuit Wrinkle Balm
Cette luxueuse crème de nuit contribue à enfermer le soin hydratant et le sérum appliqués et à combattre l’apparence des rides et des ridules actuelles et futures. Les ingrédients uniques, tels que l’igname ou les phospholipides nourrissent la peau, réduisent l’apparence des rides en donnant à la peau une apparence jeune.

Nettoyant baume riche à l'olive et aux enzymes
Riche en polyphénols et en enzymes, ce nettoyant de nuit sans eau est un baume nettoyant de luxe qui dorlote la peau d’une façon absolue. Il aide à dissoudre la poussière et la saleté accumulée pendant la journée, le maquillage, les traces causées par la pollution et à éliminer les cellules mortes. Il est si efficace, qu’il permet, grâce au beurre d’olive riche, même d’enlever le maquillage autour des yeux et de laisser la peau douce et lisse. L’huile d’orange aide à adoucir et à purifier la peau d’une façon impeccable.

Le nettoyant exfoliant sans sulfate
Le nettoyant exfoliant sans sulfate à action rapide est un soin doux aidant à nettoyer et à exfolier la peau sans la sécher. Il allie les technologies à l’acide glycolique, à l’acide salicylique et aux enzymes pour enlever les impuretés et nettoyer les pores. Il contient également du thé vert, de la calendula, de la camomille et des phospholipides pour nettoyer le maquillage en toute douceur. Ce nettoyant sans sulfate sert également de masque nettoyant et exfoliant.

Gommage pour le corps au sucre de canne et au beurre de karité Sweet & Smooth
Ce produit contient du beurre de karité qui contribue à adoucir, à lisser, à hydrater et à exfolier la peau. Le sucre de canne pur permet d’exfolier et de lisser la peau sans ayant recours à des produits chimiques nocifs.

Crème régénératrice pour les mains
Cette crème régénératrice pour les mains est résistante à l’eau. Elle a été conçue en ayant à l’esprit la façon unique selon laquelle la peau de la main vieillit. Grâce à la technologie Essenskin, la peau de la main est densifiée, car elle s'amincit avec le temps. Un complexe antitache puissant aide à blanchir et à illuminer les mains d’aspect terne et vieilli et à atténuer l'apparence des taches de vieillissement peu esthétiques. Les émollients contribuent à combattre la sècheresse de la peau, alors que les protéines lissantes aident à raffermir la peau.

Lait extrême pour le corps
Ce lait pour le corps contient 12 beurres exotiques qui nourrissent, hydratent et adoucissent la peau, tout en procurant une sensation fraîche, mais non-grasse.

Baume extrême pour le corps
Ce produit sans eau et sans pétrole contient 12 beurres et plantes exotiques. Mettez une bonne quantité de baume entre les paumes et appliquez-le sur les mains, les coudes, les pieds. Ainsi votre peau sera nourrie de polyphénols et de l’huile de plantes rares. Il contribuera à revitaliser, à raffermir et à resserrer les pores de la peau de tout le corps.

D’autres renseignements :
• Vous recevrez 4 produits de format double (sérum tenseur NutriLift pour le matin, sérum tenseur NutriLift pour la nuit, crème de jour Crease Release et crème de nuit Wrinkle Balm)

Ce qui est inclus :
• Sérum tenseur NutriLift pour le matin (33 ml/1,2 oz)
• Sérum tenseur NutriLift pour la nuit (33 ml/1,2 oz)
• Crème de jour Crease Release (113 ml/4 oz)
• Crème de nuit Wrinkle Balm (113 ml/4 oz)
• Nettoyant baume riche à l'olive et aux enzymes (118 ml/4 oz)
• Le nettoyant exfoliant sans sulfate (118 ml/4 oz)
• Gommage pour le corps au sucre de canne et au beurre de karité Sweet & Smooth (113 ml/4 oz)
• Crème régénératrice pour les mains (2 oz/57 ml)
• Lait extrême pour le corps (6,5 oz/190 ml)
• Baume extrême pour le corps (4 oz/113 ml)

Skinn 10 Piece 10 Year Anniversary Favourites

Item Number

462-140
Skinn 10 Piece 10 Year Anniversary Favourites
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Skinn 10 Piece 10 Year Anniversary Favourites

TSC Price: $119.99

EASY PAY®: 3 payments of $39.99

Shipping & Handling: $10.97

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
Skinn Cosmetics 10 Piece 10 Year Anniversary Favorites includes a complete head to toe regimen to help you achieve better skin overall! This kit is loaded with anti-aging properties that meet the highest standards of beauty and salon professionals. It all comes at an incredible value when you consider these items would retail for $416.00 when sold separately.

Who it is for:

This collection is for anyone looking to improve the look of their overall skin.

What it does:
NutriLift Serum AM:
This super lifting serum is designed to help hydrate and nourish your skin every morning. It's specially formulated with ingredients to help reduce the appearance of wrinkles and fine lines and help tone and smooth your skin.

NutriLift Serum PM:

This product is an intense anti-aging treatment serum that delivers a concentrated form of the next generation of skin care ingredients that work over night to help smooth the look of fine lines and wrinkles.
 
Crease Release Day Cream:
This rapidly absorbing advanced formulation is packed full of advanced anti-aging ingredients. The ingredients are designed to help reduce the appearance of lines caused by dermal creasing, redefine the look of facial contours and tone the skin for an overall revitalized, younger look.

Wrinkle Balm Night Cream:
This luxurious nighttime cream helps seal in moisture and serum treatments as it helps combat the appearance of existing and future lines and wrinkles. Peptides, wild yam and phospholipids are just a few of the unique ingredients that drench your skin with the nourishing components to promote a younger, less lined appearance.

Olive & Enzyme Cleanser:

Rich in polyphenols and skin enzymes, this water-free, super-rich nighttime cleansing balm is the ultimate in skin luxury. It helps dissolve dirt, makeup, daily grime, pollution and dead skin cells. It's so gentle it even helps remove eye makeup as it softens and smooths the skin with rich olive butter. Orange oil works to purify and soften for the cleanest skin ever.

Sulfate Free Rapid Exfoliating Cleanser:
This soap-free and sulfate-free cleanser helps cleanse and rapidly exfoliate the skin, yet is gentle and non-drying. This cleanser uses a combination of glycolic, salicylic and enzyme technology to help remove surface debris and dirt from within pores. The formula also contains green tea, calendula, chamomile and phospholipids to help your makeup go on more smoothly. This sulfate-free cleanser also doubles as a deep cleansing and exfoliating mask without the need for drying mud or clay.

Sweet & Smooth Sugar & Shea Butter Body Polish:
This product contains exotic butter to help soften, smooth and hydrate as it exfoliates. The natural pure cane sugar exfoliates and buffs skin to help polish and perfect the skin without harsh chemicals.

Hand Restore:
This water-resistant hand lifting treatment cream helps address the unique way the skin of the hands ages. Essenskin helps add volume to the appearance of thinning, aging skin. A powerful anti-dark spot complex helps whiten and brighten the look of dull, aging hands and helps reduce the look of unsightly dark spots. Rich emollients help relieve dryness and firming proteins "lift" the look of hands.

Creme Extreme Body Lotion:
This extra rich all-over body lotion is specifically formulated to drench your skin with the softening and hydrating benefits of 12 exotic butters while maintaining a non-greasy feel.

Body Balm Extreme:
This product contains the butters from 12 exotic plants and contains no water and no petroleum. Use the balm by liquefying a generous amount between your palms and applying to hands, elbows, legs, all over to drench yourself in rich polyphenols and rare plant oils. This advanced formula will help condition, firm and tighten your entire body.

What else you need to know:
• You'll get 4 double sized products (NutriLift Serum AM, NutriLift Serum PM, Crease Release Day Cream and Wrinkle Balm Night Cream)
• Skinn is only available at The Shopping Channel in Canada

What is included:
• NutriLift Serum AM (33ml/1.2oz)
• NutriLift Serum PM (33ml/1.2oz)
• Crease Release Day Cream (113ml/4oz)
• Wrinkle Balm Night Cream (113ml/4oz)
• Olive & Enzyme Cleanser (118ml/4oz)
• Sulfate Free Rapid Exfoliating Cleanser (118ml/4oz)
• Sweet & Smooth Sugar & Shea Butter Body Polish (113ml/4oz)
• Hand Restore (2.0oz/57ml)
• Creme Extreme Body Lotion (6.5oz/190ml)
• Body Balm Extreme (4oz/113ml)