Trousse d'anniversaire de 10 pièces Belle de la tête aux pieds Pur Minerals avec sac

No d’article

462-158
Trousse d'anniversaire de 10 pièces Belle de la tête aux pieds Pur Minerals avec sac
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Trousse d'anniversaire de 10 pièces Belle de la tête aux pieds Pur Minerals avec sac
Trousse d'anniversaire de 10 pièces Belle de la tête aux pieds Pur Minerals avec sac
Trousse d'anniversaire de 10 pièces Belle de la tête aux pieds Pur Minerals avec sac
Trousse d'anniversaire de 10 pièces Belle de la tête aux pieds Pur Minerals avec sac
Trousse d'anniversaire de 10 pièces Belle de la tête aux pieds Pur Minerals avec sac
Trousse d'anniversaire de 10 pièces Belle de la tête aux pieds Pur Minerals avec sac
Trousse d'anniversaire de 10 pièces Belle de la tête aux pieds Pur Minerals avec sac
Trousse d'anniversaire de 10 pièces Belle de la tête aux pieds Pur Minerals avec sac
Trousse d'anniversaire de 10 pièces Belle de la tête aux pieds Pur Minerals avec sac

Prix TSC : 129,95 $

EASY PAY® : 3 paiements de 43,31 $

Port et manutention : 9,98 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description du produit
Cette trousse d'anniversaire de 10 pièces de Pur Minerals vous offre tout ce dont vous avez besoin pour être belle de la tête aux pieds! Elle comprend des soins parmi les préférés de nos clientes ainsi que 3 nouveaux produits lancés sur le marché mondial que vous adorerez.

À qui ces soins sont-ils destinés?
Cette trousse convient à toute personne, y compris aux personnes qui ont la peau sensible.

Bienfaits et propriétés
Chaque produit dans cette collection offre des bienfaits particuliers pour la peau. Parmi ceux qui ont récemment été lancés sur le marché, le soin Sugar Body Scrub pour le corps au parfum de lime et de noix de coco agit comme une crème gommante et laisse une sensation de douceur et de fraîcheur sur la peau tout en la parfumant, le tout nouveau mascara Double Ego, un fard à cils 2-en-1, aidera à épaissir et à rallonger vos cils, et le duo fard à joues et poudre compacte sera parfait pour accueillir le printemps avec un brin de couleur sur les joues!

En plus de ces tout nouveaux soins destinés à prendre leur place parmi les préférés de nos clientes, vous recevrez aussi des produits Pur Minerals bien connus et très recherchés. Vous pourrez utiliser le pinceau pour appliquer le fard à joues, la poudre ou tout autre fard Pur Minerals. Le soin pour les yeux Tone Up Total Eye Fitness est un traitement intensif qui aide à raffermir et à lisser la région sensible autour des yeux. Ce produit contient deux ingrédients révolutionnaires, dont le complexe minéral Dermafit, et aide à hydrater, à stimuler et à protéger la région autour des yeux afin de réduire l’apparence des rides prématurées et minimiser la sécheresse de la peau. Cette formule complète de Pur Minerals se veut la solution idéale pour traiter les poches, les cernes et les pattes-d’oie sous les yeux. Ensuite, le crayon ligneur avec applicateur sera parfait pour souligner en toute facilité le contour des yeux. De conception dernier cri, ce crayon mécanique pour les yeux se taille automatiquement est vous est offert en un choix de ravissantes couleurs de longue tenue. De plus, vos yeux garderont leur aspect nouvellement maquillés du matin au soir, grâce à l’applicateur qui vous permet de mélanger les couleurs et créer facilement un effet fumé. Pour réaliser la moue parfaite, rien de mieux que le brillant à lèvres enrichi de Maxi-Lip! Hydratant et revitalisant, il améliore l’état des lèvres tout en vous permettant de les rendre plus charnues. Finalement, la poudre compacte 4-en-1 vous offre tout ce que vous aimez de la poudre 4-en-1 originale, et plus encore! Légère et d’application propre, elle possède le même pouvoir couvrant mais contient également de nouveaux ingrédients pour soigner la peau. Cette poudre aide à corriger les imperfections et à dissimuler les rides et ridules afin de donner au visage une apparence plus lisse et un teint plus uniforme.

Renseignements complémentaires
• Cette collection vous est offerte en exclusivité par The Shopping Channel
• Vous pourrez ranger tous vos produits dans le sac à cosmétiques que vous recevrez avec votre achat!

Comprend :
• Poudre compacte 4-en-1 (0,28 oz/8 g) - valeur de 32 $
• Brillant à lèvres (0,16 oz/4,5 g) - valeur de 19 $
• Poudre compacte 4-en-1 miniature (0,15 oz/4,3 g) - valeur de 19,50 $
• Soin gommant pour le corps Sugar Body Scrub (18 oz/510 g) - valeur de 36 $
• Soin pour les yeux Total Eye Fitness (0,5 oz liq./15 ml) - valeur de 39 $
• Mascara Double Ego 2-en-1 à double action (0,28 oz/8 g) - valeur de 23 $
• Duo de poudre et fard à joues Love Story avec Mineral Glow (0,28 oz/8 g) - valeur de 28,50 $
• Crayon pour les yeux avec applicateur (0,01 oz/0,28 g) - valeur de 19,50 $
• Pinceau à fard - valeur de 18 $
• Sac à cosmétiques souvenir d’anniversaire

VALEUR TOTALE AU DÉTAIL* : 234,50 $
*Si vendus séparément.

Pur Minerals 10 Piece Head To Toe Anniversary Collection with Anniversary Bag

Item Number

462-158
Pur Minerals 10 Piece Head To Toe Anniversary Collection with Anniversary Bag
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Pur Minerals 10 Piece Head To Toe Anniversary Collection with Anniversary Bag
Pur Minerals 10 Piece Head To Toe Anniversary Collection with Anniversary Bag
Pur Minerals 10 Piece Head To Toe Anniversary Collection with Anniversary Bag
Pur Minerals 10 Piece Head To Toe Anniversary Collection with Anniversary Bag
Pur Minerals 10 Piece Head To Toe Anniversary Collection with Anniversary Bag
Pur Minerals 10 Piece Head To Toe Anniversary Collection with Anniversary Bag
Pur Minerals 10 Piece Head To Toe Anniversary Collection with Anniversary Bag
Pur Minerals 10 Piece Head To Toe Anniversary Collection with Anniversary Bag
Pur Minerals 10 Piece Head To Toe Anniversary Collection with Anniversary Bag

TSC Price: $129.95

EASY PAY®: 3 payments of $43.31

Shipping & Handling: $9.98

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
Pur Minerals 10 Piece Head To Toe Anniversary Collection with Anniversary Bag is a complete collection that has got you covered! It includes some of Pur Minerals' customer favourites along with worldwide launches of three new products that you're sure to love.

Who it is for:
This collection is ideal for everyone, including those with sensitive skin.

What it does:
Each product in this fantastic collection provides a different benefit to your skin that you'll adore. One of the new product launches is the Coconut Lime Sugar Scrub, which acts as an exfoliator that will leave your skin feeling soft and refreshed with a wonderful scent for the springtime. You will also receive the brand new Double Ego Mascara, a 2-in-1 mascara that will help provide you with full and long lashes. The launch of Love Story Blush/Glow duo marks a great way to start your spring, with a pop of colour for your cheeks!

In addition to these brand new, soon to be customer favourites, you'll also receive some of Pur Minerals' best-selling and beloved products. Use the Blush Brush to apply the Blush/Glow Duo or any of your other favourite Pur Minerals makeup products. Tone Up Total Eye Fitness is an intensive eye treatment that is designed to help firm, lift and smooth the delicate eye area for total eye fitness. Containing two breakthrough ingredients—including Dermafit Mineral Complex—Tone Up helps provide skin-plumping hydration, stimulation and antioxidant protection to help minimize the look of premature wrinkles, roughness and dryness. This all-in-one formula is Pur Minerals' solution for puffy eyes, dark circles and crow's feet. The Mineral Eye Defining Pencil with Smudger could not be easier for you to use! This state-of-the-art, self-sharpening, mechanical eye pencil comes in several gorgeous, long-lasting colours for maximum wearability. Your eyes will look fresh all day and into the night, thanks to the "pur-fect" smudge-tip applicator for blending and creating a dramatic, smoky eye. The Pout Plumping Lip Gloss helps you create the perfect pout with the addition of Maxi-Lip. Intensely hydrating and conditioning, this gloss helps improve the condition of your lips while increasing the volume. The 4-in-1 Pressed Powder has everything you love about the original 4-in-1 and more. It provides the same great coverage, lightweight feel and no-mess, but now with new built-in skincare ingredients. It helps correct, prevent and interrupt your skin concerns and helps smooth away the look of lines and wrinkles, helps plump, lift and firm the skin's appearance while helping balance uneven skin tone.

What else you need to know:
• This collection is exclusive to The Shopping Channel
• You'll be able to store all your products in the fab cosmetics bag that you will receive with your purchase!

What is included:
• 4-in-1 Pressed Powder (0.28oz/8g ) - valued at $32.00
• Pout Plumping Lip Gloss (0.16oz/4.5g) - valued at $19.00
• 4-in-1 Mini Pressed Powder (0.15oz/4.3g) - valued at $19.50
• Sugar Body Scrub with Scoop (18oz/510g) - valued at $36.00
• Tone Up Total Eye Fitness (0.5fl.oz/15ml) - valued at $39.00
• Double Ego 2-in-1 Dual Action Mascara (0.28oz/8g) - valued at $23.00
• Love Story Blush/Bronzer Duo in Baby Doll + Mineral Glow (net wt. 0.28oz/8g) - valued at $28.50
• Mineral Eye Defining Eye Pencil with Smudger in Hidden Treasure (0.01oz/0.28g) - valued at $19.50
• Blush Brush - valued at $18.00
• Anniversary Cosmetic Bag

TOTAL RETAIL VALUE*: $234.50
*As offered for sale separately