Ensemble anniversaire Pores No More de Pur Minerals

No d’article

462-166
Ensemble anniversaire Pores No More de Pur Minerals
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Ensemble anniversaire Pores No More de Pur Minerals

Prix TSC : 39,00 $

Port et manutention : 6,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description :
Cette collection contient quelques-uns des produits préférés agissant sur le contrôle des pores et du sébum de Pur Minerals pour les personnes qui ont la peau grasse. 

À qui cette collection s’adresse-t-elle :
Cette collection convient à toute personne qui a la peau grasse et qui cherche à équilibrer la peau et les pores.

Effets :
Le Sérum See No More aide à diminuer l’apparence des pores et à lisser l’apparence des rides et des ridules, en laissant sur la peau une impression soyeuse. Le sérum soyeux aidera également à contrôler la brillance et lisser l’apparence de votre teint.

Le Gel régulateur de sébum aide à réduire la brillance et la taille des pores, tout en aidant à procurer une apparence plus mate à la peau grasse. Il contient de la sebornormine pour aider à réduire la production de sébum sur la surface de la peau, ainsi que du sebatyl FL LS : un astringent nettoyant et matifiant qui aide à réguler la production de sébum et à promouvoir l’activité anti-irritante.

La Poudre de contrôle équilibrante Act Shine vous aide à retrouver votre teint sans brillance. Se présentant dans une mosaïque de teintes neutres diaphanes, cette formule unique s’estompe joliment pour offrir à la majorité des teints un fini équilibré à peine perceptible, tout en écartant le sébum en excès grâce au sebaryl matifiant. Très polyvalent, il peut s’utiliser pour une couvrance légère ou par dessus votre maquillage en poudre compacte 4-en-1 (non-comprise) pour obtenir une couvrance supplémentaire et un contrôle accru de la brillance.

Comprend :
• Sérum qui diminue l’apparence des pores See No More (30 mL)
• Gel régulateur de sébum Under Control (50 mL)
• Poudre de contrôle équilibrante Act Shine (8 g)

Pur Minerals Anniversary Pores No More Kit

Item Number

462-166
Pur Minerals Anniversary Pores No More Kit
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Pur Minerals Anniversary Pores No More Kit

TSC Price: $39.00

Shipping & Handling: $6.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
This collection contains some of Pur Minerals' favorite oil and pore control products for those who have oily skin. 

Who it is for:
This collection is for anyone with oily skin looking to balance their skin and pores.

What it does:
See No More Serum helps minimize the appearance of pores and helps smooth out the appearance of lines and wrinkles, leaving your skin with a silky feel. The silky serum will also help control shine and smooth the texture of your complexion.

Under Control Oil Regulating Gel helps to reduce shine and pore size while helping to provide a more matte appearance to oily skin. It contains sebornormine to help reduce oil production on the surface of your skin and sebatyl FL LS which is a cleaning, mattifying astringent that helps regulate oil production and promotes anti-irritation activity.

Balancing Act Shine Control Powder helps you reclaim your shine-free complexion. Featuring a mosaic of sheer neutral hues, this one-of-a-kind formula helps blend beautifully to give most skin tones a balanced, barely there finish while keeping excess oil at bay with mattifying sebaryl. Highly versatile, it can be used alone for light coverage or over your 4-in-1 Pressed Mineral Makeup (not included) for added coverage and shine control.

What is included:
• See No More Pore Minimizer (1fl.oz/30ml)
• Under Control Oil Regulating Gel (1.7fl.oz/50ml)
• Balancing Act Shine Control Powder (0.28oz/8g)