Fond de teint haute définition avec pinceau Eve Pearl

No d’article

462-306
Fond de teint haute définition avec pinceau Eve Pearl
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Fond de teint haute définition avec pinceau Eve Pearl
Fond de teint haute définition avec pinceau Eve Pearl
Fond de teint haute définition avec pinceau Eve Pearl
Fond de teint haute définition avec pinceau Eve Pearl
Fond de teint haute définition avec pinceau Eve Pearl
Video1 of Item: 462306

Prix TSC : 62,95 $

EASY PAY® : 2 paiements de 31,47 $

Port et manutention : 6,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description :
Le Fond de teint haute définition de Eve Pearl est un fond de teint en crème léger qui ressemble à de la soie. Il traite la peau tout en lui procurant une couverture diaphane, allant de moyenne à complète. La Brosse pour fond de teint No 101 est une brosse ovale en fibres synthétiques.

À qui ces produits s’adressent-ils :
Ces produits conviennent à tous les types de peaux, spécialement les peaux sensibles.

Effets :
Le Fond de teint haute définition Eve Pearl est un fond de teint en crème léger et luxueux qui aide à offrir une couverture et une texture non grasse qui glisse sur le visage, tout en permettant à votre peau de respirer. Les deux teintes de fond de teint s’estompent sur la peau et le spectre universel de couleurs des pigments s’adapte au teint ainsi qu’aux changements causés par la chimie corporelle, le climat et l’exposition au soleil. Ce produit est idéal pour créer des éclaircissements et des contours qui paraissent naturels pour obtenir un visage impeccable à tout âge. La brosse pour fond de teint No 101 s’utilise pour appliquer le fond de teint en crème/liquide, le dissimulateur ou le fard en crème et elle permet une application sur tout le visage. Elle est conçue et développée par Eve et le nom du pinceau et son numéro apparaissent sur le manche pour facilement l’identifier.

Ce fond de teint et cette brosse vous permettent de tirer parti de la méthode « Eve Pearl Method of Reverse ContouringMC » : une manière révolutionnaire d’appliquer le maquillage et d’assurer un fini impeccable. Vous pouvez utiliser la teinte plus sombre du fond de teint sur la zone en T, et la teinte plus claire sous le creux des joues et au-dessus de la mâchoire. Cela vous permettra de créer des dimensions magnifiques, éliminer les décolorations, rougeurs, les marques dues à l’acné tout en restant en phase avec votre corps. Appliquez-la avec le pinceau pour fond de teint EP  No 101, l’éponge (non comprise) ou les doigts. Utilisez de l’eau pour humidifier l’éponge et obtenir une application diaphane.

Ce produit est formulé SANS :
Ce produit ne contient pas de parabène, pétrole ni de parfum.

Comprend :
• Fond de teint haute définition (11,2 g)
• Brosse pour fond de teint No 101

EVE PEARL HD Dual Foundation with Brush

Item Number

462-306
EVE PEARL HD Dual Foundation with Brush
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
EVE PEARL HD Dual Foundation with Brush
Video1 of Item: 462306

TSC Price: $62.95

EASY PAY®: 2 payments of $31.47

Shipping & Handling: $6.99

Style:
Enter Quantity: In Stock
What it is:
Eve Pearl Signature High Definition Dual Foundation is a lightweight cream foundation that feels silky smooth. It treats your skin while providing sheer, medium to full coverage. The 101 Foundation Brush is a full-sized, tapered, oval brush made of synthetic fibers. 

Who it is for:
These products are great for all skin types, especially sensitive skin.

What it does:

Eve Pearl Signature High Definition Dual Foundation is a luxurious, lightweight cream foundation that helps give coverage with a non-greasy texture that glides on the face, while allowing your skin to breathe. The 2 shades of foundation blend into the skin and the universal spectrum of colour in the pigments adapts to the skin tone and the changes caused by body chemistry, weather and sun exposure. This product is ideal for creating natural looking highlights and contours for a flawless face for all ages. The 101 Foundation Brush is used to apply cream/liquid foundation, concealer or cream blush for an easy application all over the face. It is designed and developed by Eve with its own brush name and number to easily identify its use.

This foundation and brush allow you to take advantage of the "The Eve Pearl Method" of Reverse Contouring™, which is a revolutionary way to apply makeup to ensure a flawless finish. You can use the darker shade of foundation on the T-zone and the lighter shade below the cheek hollow and above the jawline. This will help create the most beautiful dimensions, eliminate discoloration, redness, acne marks and still match the rest of your body. Apply with the EP #101 Foundation Brush, sponge (not included) or fingers. Use water to dampen the sponge for the sheerest application.

What it is formulated WITHOUT:
This product is paraben, petrolatum and fragrance free.

What is included:
• High Definition Dual Foundation (11.2g/0.39oz)
• Foundation Brush #101

This product is also available in Auto Delivery in tan.