Ensemble Collagenesis de Skinn Cosmetics

No d’article

462-327
Ensemble Collagenesis de Skinn Cosmetics
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Ensemble Collagenesis de Skinn Cosmetics

Prix TSC : 65,00 $

EASY PAY® : 2 paiements de 32,50 $

Port et manutention : 6,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description :
L’Ensemble Collagenesis de Skinn Cosmetics comprend quatre produits destinés à vous aider à combattre les signes visibles du vieillissement. La Crème 24 heures Collagenesis, le Sérum pour le visage Collagenesis Stem Rejen, le Traitement lifting Eye Stem et la Thérapie pour les lèvres Collagenesis Stem Rejen.

À qui s’adresse cet ensemble :
Cet ensemble est idéal pour les personnes qui veulent observer des résultats spectaculaires dans leur combat contre les signes du vieillissement en utilisant la dernière technologie avec les ingrédients les plus doux actuellement disponibles.

Effets :
Le traitement pour les yeux Stem Rejen aide à améliorer la fonction de barrière de la peau contre le changement climatique, le stress environnemental et aide à faire face aux radicaux libres oxydants et à défendre contre l’exposition quotidienne au stress. Il aide aussi à améliorer l’apparence des rides et à raffermir la peau. La Crème 24 heures Collagenesis est une crème exceptionnelle qui synthétise les avancées technologiques anti-âge de 17 pays. Utilisée le matin et le soir, la Crème préservatrice de jeunesse est le complément parfait aux ampoules Collagenesis (non comprises) car elle emprisonne les ingrédients puissants qui vous permettront de paraître incroyablement éclatante. Cette formule de jeunesse exquise aide à adoucir la peau. Soyeuse au toucher, elle procure un teint qui paraît incroyablement uniforme grâce à sa texture raffinée. Le Sérum pour le visage Stem Rejen contient du Derm SRC, qui agit comme un ingrédient antirides rapide. Il contient également de la Statis G, qui aide la peau à faire face au photo-vieillissement en l’aidant à bloquer quelques-uns des effets néfastes du soleil, ainsi que du Mitostime, qui aide la peau à respirer et à réduire l’apparence des rides. Il contient aussi l’Idealift qui permet d’augmenter la résistance de la peau à la gravité et réduire l’apparence des poches. Le Traitement pour les lèvres Stem Rejen a été formulé pour aider à réduire l’apparence des lignes verticales et des rides sur et autour de la zone des lèvres. Il aide à garder cette zone délicate hydratée avec des agents qui anti-âge. Il est formulé avec des ingrédients super puissants et des extraits naturels de plantes qui permettent de faire renaître votre irrésistible moue de jeunesse.

Ces produits sont formulés SANS :
La Crème 24 heures est un système avancé, simple et naturel et ne contient pas de cire, parabènes, produits pétrochimiques et pas d’huile minérale permettant une utilisation de jour comme de nuit pour raffermir l’apparence de votre peau ferme, lisse et naturellement équilibrée.

Comprend :
• Crème 24 heures Collagenesis (57 mL/ 2 oz)
• Sérum pour le visage Stem Rejen de Collagenesis (33 mL/1,2 oz)
• Traitement lifting Eye Stem (15 mL/ 0,5 oz)
• Thérapie pour les lèvres Stem Rejen de Collagenesis (15 mL/0,5 oz)

Skinn Collagenesis Power Set

Item Number

462-327
Skinn Collagenesis Power Set
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Skinn Collagenesis Power Set

TSC Price: $65.00

EASY PAY®: 2 payments of $32.50

Shipping & Handling: $6.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
Skinn Cosmetics Collagenesis Power Set includes four products to help you fight the visible signs of aging. You'll receive Collagenesis 24 Hour Cream, Collagenesis Stem Rejen Facial Serum, Eye Stem Rejen Lifting Treatment and Collagenesis Lip Stem Rejen.

Who it is for:
This set is ideal for anyone who would like to see dramatic results in their fight against the signs of aging, using the latest technology with the gentlest ingredients available.

What it does:
Eye Stem Rejen helps improve the skin barrier function by helping the skin to cope with climate changes, environmental stress and helps address oxidative free radicals and defend against daily stress exposure. It also helps improve the appearance of wrinkles and firming of the skin. The Collagenesis 24 Hour Cream is an exceptional cream that represents the anti-aging breakthrough technology of 17 countries. Used AM and PM, Youth Preservation Cream is the perfect complement to Collagenesis Ampoules (not included) as it will seal in powerful ingredients that will have you looking vibrant and breathtakingly radiant. This exquisite youthful formula helps skin become cushiony soft and velvety to the touch and tone that looks astonishingly even with refined texture. Stem Rejen Support Facial Contour Lifting Serum contains Derm SRC, which works as a fast-acting anti-wrinkle ingredient. It also contains Statis G, which helps skin address photo aging by helping to block some of the harmful effects of the sun, and Mitostime, which helps the skin breathe and helps reduce the appearance of wrinkles. It also contains Idealift, which helps strengthen skin's resistance to gravity and gives the appearance of anti-sagging. Lip Stem Rejen was formulated to help reduce the appearance of vertical lip lines and wrinkles on and around the lip contour area. It helps keep the delicate area around the lips drenched with age fighting actives. It is formulated with high powered ingredients and natural botanicals to bring back your youthful, irresistible pout.

What these products are formulated WITHOUT:
24 Hour Youth Preservation Cream is a worry-free, naturally advanced system containing no waxes, no parabens, no petrochemicals and no mineral oil, so you can use it both day and night to keep the look of your skin firm, smooth and naturally in balance.

What is included:
• Collagenesis 24 Hour Youth Preservation Cream (57ml/2oz)
• Collagenesis Stem Rejen Facial Contour Lifting Serum (33ml/1.2oz)
• Collagenesis Eye Stem Rejen Eye Lifting Treatment (15ml/0.5oz)
• Collagenesis Lip Stem Rejen Lip & Laugh Line Therapy (15ml/0.5oz)