Ensemble ultra nettoyant SkinnSonic de Skinn

No d’article

462-333
Ensemble ultra nettoyant SkinnSonic de Skinn
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Ensemble ultra nettoyant SkinnSonic de Skinn
Video1 of Item: 462333

Prix TSC : 99,96 $

EASY PAY® : 6 paiements de 16,66 $

Port et manutention : 7,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description:
L’Ensemble Ultra-nettoyant de SkinnSonic comprend le système Skinnsonic System, deux brosses normales, deux brosses sensibles et une crème nettoyante pour les pores. Le système Skinnsonic est un appareil de nettoyage sonique, haute fréquence et super efficace pour le corps et le visage.

À qui s’adresse cet ensemble :
Cet ensemble s’adresse à tout le monde.

Effets :
L’Ensemble de nettoyage haute fréquence SkinnSonic de Skinn Cosmetic aide à doucement dégager la saleté emprisonnée, le sébum, la pollution, le maquillage et les débris de cellules mortes pour aider votre peau à paraitre plus éclatante, propre, plus belle et en meilleure santé. Il nettoie si bien que les produits s’absorbent mieux, les pores paraissent plus petit et les rides semblent amoindries, si bien que la texture et le teint de votre peau s’améliorent.

Le Système de nettoyage à haute-fréquence SkinnSonic dispose de quatre modes : 1. Haute-fréquence : pour les peaux sensibles ; 2. Fréquence normale pour les peaux normales/mixtes; 3. Extraction haute –fréquence pour les zones encombrées et la zone du T; 4. Haute-fréquence pour le décolleté, le cou et les bras. Il comprend 2 brosses normales et deux sensibles pour vous aider à utiliser l’accessoire qu’il faut. Pour profiter des bienfaits au maximum, remplacez les brosses tous les 30 à 45 jours.

La Crème nettoyante de pores est une formule ciblée qui nettoie les pores. Bourrée d’enzymes, de minéraux, pré biotiques et d’acide salicylique, elle aide à dégager doucement la saleté, les débris et les cellules mortes. Elle nettoie profondément les pores sans irriter la peau et lui confère une apparence plus propre et plus saine. Elle est spécialement formulée pour les personnes qui ont des points noirs difficiles à déloger. De plus, le nettoyant chauffe quand il est appliqué lorsqu’on y ajoute de l’eau pour nettoyer encore plus en profondeur.

Comprend :
• Chargeur et cordon SkinnSonic Ultra
• (2) brosses normales
• (2) brosses sensibles
• Nettoyant en profondeur Pure Pore Hydro-Enzymatic (57 mL/ 2 oz)

Skinn SkinnSonic Ultra Cleansing Set

Item Number

462-333
Skinn SkinnSonic Ultra Cleansing Set
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Skinn SkinnSonic Ultra Cleansing Set
Video1 of Item: 462333

TSC Price: $99.96

EASY PAY®: 3 payments of $33.32

Shipping & Handling: $7.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
SkinnSonic Ultra Cleansing Set includes the Skinnsonic System, two Normal Brush Heads, two Sensitive Brush Heads and Pore Extracting Cream. Skinnsonic System is an effective and high-frequency sonic cleansing appliance for your face and body.

Who it is for:
This product is ideal for everybody.

What it does:
Skinn Cosmetic's SkinnSonic High Frequncy Cleansing Set helps gently removes embedded dirt, oil, pollution, make-up and dead cellular debris to help your skin look brighter, cleaner, healthier and more beautiful. It cleanses so well that products absorb better, pores appear smaller, fine lines and wrinkles appear reduced and your skin's tone and texture improves.

The SkinnSonic High Frequency Cleansing System has four modalities: 1. High Frequency Setting for sensitive skin; 2. Normal Frequency for normal/combination skin; 3. High Frequency Extraction mode for congested areas and T-zone; 4. High Frequency setting for decollete, neck and arms. It includes two Normal Brush Heads and two Sensitive Heads to help you use the right tool for the job. To experience the maximum benefits of the SkinnSonic High Frequency Cleansing System, replace brush heads every 30-45 days.

The Pure Pore Extracting Cream is a targeted, pore cleansing formula loaded with enzymes, minerals, prebiotics and salicylic acid to gently help rid the skin of dirt, debris and dead skin cells. It will help cleanse deep inside the pores without irritating the skin for cleaner, healthier-looking skin. It is specially formulated for those with stubborn black heads. As an added feature, this cleanser warms up upon application with the addition of water for a deeper pore cleansing experience.

What is included:
• SkinnSonic Ultra Ultra with Charger Base and Cord
• (2) Normal Brush Heads
• (2) Sensitive Brush Heads
• Pure Pore Hydro-Enzymatic Deep Pore Cleanser (57ml/2oz)