Crème de jour hydratante et protectrice iampure de Monika Schnarre avec Bonus

No d’article

462-362
Crème de jour hydratante et protectrice iampure de Monika Schnarre avec Bonus
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Crème de jour hydratante et protectrice iampure de Monika Schnarre avec Bonus
Video1 of Item: 462362

Prix TSC : 37,95 $

Port et manutention : 6,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description :
La beauté commence à l’intérieur… avec cette Crème de jour hydratante et protectrice iampure de Monika Schnarre. Cette crème pour les yeux pénétrante et extrêmement hydratante est infusée d’un système technologiquement avancé de peptides, d’antioxydants, d’acides gras essentiels et de céramide 111. La Crème de jour hydratante et protectrice iampure de Monika Schnarre vous aide à obtenir des ongles et des cheveux solides, éclatants et en santé.

À qui ce produit s’adresse-t-il :
La Crème de jour hydratante et protectrice iampure de Monika Schnarre est idéale pour les peaux sensibles à normales et convient aux personnes de tous âges. Le Complexe d’acides aminés Beauté intérieure devrait faire partie de la routine antiâge de chaque femme.

Effets :
Conçu par le célèbre spécialiste en produits cosmétiques canadien, le Dr Keith Burk , la Crème de jour hydratante et protectrice iampure de Monika Schnarre procure une protection antioxydante tout en vous aidant à réparer la barrière hydrique de votre peau à un niveau cellulaire. Là, elle y emprisonne l’hydratation essentielle et les éléments nutritifs nécessaires pour garder une peau d’apparence jeune. Pour de meilleurs résultats, utilisez ce produit en complément du système de produits antiâges iampure de Monika Schnarre. Ce supplément d’acides aminés essentiels contient l’ensemble des 22 acides aminés nécessaires et 9 acides aminés essentiels nécessaires pour soutenir et favoriser la production de collagène ainsi que la production de kératine, essentielle pour des cheveux et des ongles solides et éclatants.

Comprend :
• Crème protectrice et hydratante de jour (60 mL)
• Complexe d’acides aminés essentiels Beauté intérieure (60 capsules x 500 mg)

Monika Schnarre iampure Protect & Hydrate Day Cream with Bonus

Item Number

462-362
Monika Schnarre iampure Protect & Hydrate Day Cream with Bonus
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Monika Schnarre iampure Protect & Hydrate Day Cream with Bonus
Video1 of Item: 462362

TSC Price: $37.95

Shipping & Handling: $6.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
Beauty starts from within with this Protect & Hydrate Day Cream. It is a light, penetrating and extremely hydrating cream that is infused with technologically advanced system of peptides, anti oxidants, natural essential fatty acids and Ceramide 111. Monika Schnarre iampure Inner-Beauty Essential Amino Acid Complex helps you achieve healthy, strong and vibrant hair and nails.

Who it is for:
The Monika Schnarre iampure Day Cream is ideal for those with sensitive skin, regular skin and for those of any age. The iampure Inner Beauty Amino Acid Complex should be a part of every woman's Anti-Aging daily regimen.

What it does:
Designed by renowned Canadian Cosmetic Physician, Dr. Keith Burk, MD., the Monika Schnarre iampure Protect & Hydrate Day Cream helps provide anti-oxidant protection while helping repair your skin's hydration barrier on a cellular level to lock in essential moisture and nutrients needed to help maintain youthful looking skin. For best results, use it as a part of the Monika Schnarre iampure System of anti-aging products. This Essential Amino Acid supplement contains all of the required 22 amino acids and 9 essential amino acids that are needed to help support and promote healthy collagen production for the skin, and keratin production-essential for healthy, strong and vibrant hair and nails.

What is included:
• Protect & Hydrate Day Cream (60ml)
• Inner Beauty Essential Amino Acid Complex (60 x 500mg capsules)