Collection Décadence de 10 pièces de Pur Minerals

No d’article

462-421
Collection Décadence de 10 pièces de Pur Minerals
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Collection Décadence de 10 pièces de Pur Minerals
Collection Décadence de 10 pièces de Pur Minerals
Collection Décadence de 10 pièces de Pur Minerals
Collection Décadence de 10 pièces de Pur Minerals
Collection Décadence de 10 pièces de Pur Minerals
Collection Décadence de 10 pièces de Pur Minerals
Collection Décadence de 10 pièces de Pur Minerals
Collection Décadence de 10 pièces de Pur Minerals
Collection Décadence de 10 pièces de Pur Minerals
Video1 of Item: 462421

Prix TSC : 129,95 $

EASY PAY® : 6 paiements de 21,65 $

Port et manutention : 7,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description du produit
Pour le printemps, nous vous présentons une collection moderne de produits de beauté qui reprend le thème glamour du passé avec des teintes dynamiques et exubérantes, empreintes d’un brin de décadence. Un heureux mariage de couleurs audacieuses et de teintes neutres, cette collection très tendance vous offre le summum de l’élégance. Elle comprend 4 nouveaux produits – dont le premier vernis à ongles de Pur Minerals – qui vous permettront de réaliser un maquillage d’un chic classique.

À qui ces soins sont-ils destinés?
Cette collection est idéale pour toute personne, y compris une personne qui a la peau sensible.

Bienfaits et propriétés
Poudre minérale compacte 4-en-1 avec SPF 15
La poudre minérale compacte 4-en-1 avec SPF 15 agit à titre de fond de teint, correcteur de teint, écran solaire et poudre de finition! Sa formule améliorée vous offre tout ce que vous aimiez de l’ancienne poudre 4-en-1, et plus encore. Aussi légère et facile à appliquer que l’ancienne poudre, ce produit possède le même pouvoir couvrant et renferme en plus des ingrédients pour soigner votre peau. Vous pourrez l’utiliser pour corriger les imperfections et diminuer l’apparence des rides et ridules. Elle vous aidera à obtenir une peau d’apparence plus ferme et un teint mieux équilibré.

Base de maquillage pour ombre à paupières Cease Crease
Éliminez les plis des paupières tout en profitant d’un maquillage remarquable et de très longue durée avec la dernière innovation de Pur Minerals! Bien plus qu’une base de maquillage ordinaire, la base de maquillage pour ombre à paupières Cease Crease aide à donner aux paupières une apparence plus ferme et plus lisse. Elle vous permettra ainsi d’obtenir un fini impeccable, d’une couleur éclatante qui ne s’estompera pas.

Mascara Big Blink avec huile d’argan
Les cils d’enfer feront partie de vos atouts grâce au tout nouveau mascara de Pur Minerals! Fortifié à l’huile d’argan, ce mascara renferme une formule qui nourrit les cils tout en les rallongeant et en les revêtant d’une couleur intense et mystifiante. Avec sa brosse exclusive, il peut facilement s’appliquer uniformément sur tous les cils. De plus, ce mascara ne forme pas de grumeaux et donnera toujours une apparence lisse et lustrée à vos cils!

Trio d’ombres à paupières
Avec ses ingrédients raffermissants et ses minéraux illuminateurs, ce trio d’ombres à paupières vous permettra d’exprimer une palette entière de sentiments et d’états d’âme. Faites de vous une beauté avec des teintes qui refléteront les différentes facettes de votre personnalité! Qu’il s’agisse de 1st Kiss (Premier baiser), de Cupid (Cupidon) ou de Break Up (Rupture), chaque ombre à paupières vous aidera à créer un fini velouté qui demeurera lisse même après le démaquillage.

Crayon à paupières à double pointe
À la fois ligneur et ombre à paupières, ce crayon à double pointe vous aidera à sublimer votre regard en y ajoutant un reflet métallique.

Poudre illuminatrice mosaïque
Cette poudre illuminatrice est parfaite pour faire ressortir vos yeux et vos pommettes. Elle ajoutera un aspect radieux à votre visage.

Vernis à ongles
Le secret de votre printemps : un look classique agrémenté d’un brin de décadence. Quoi de mieux que la teinte rose melon d’eau de ce vernis à ongles pour accompagner vos journées ensoleillées?

Brillant à lèvres
Vos lèvres brilleront de toute leur intensité avec ce brillant à lèvres Pur Minerals. Avec sa teinte rose profond aux reflets perle dorée, il sera tout simplement sublime!

Pinceau de maquillage pour les yeux
À la fois doux et ferme, ce pinceau en pointe est idéal pour appliquer l’ombre à paupières compacte de Pur Minerals. Fabriqué de poils de chèvre, de martre et de poney, il est conçu pour une application précise et pour les mélanges impeccables. C’est le parfait outil pour donner plus de profondeur à vos yeux.

Base de maquillage et correcteur de teint
La base de maquillage et correcteur de teint Pur Minerals vous aidera à réduire instantanément l’apparence des pores et à obtenir un teint parfaitement uniforme. Ce produit convient à toute personne qui désire avoir un maquillage impeccable. De consistance légère, cette base de maquillage renferme des ingrédients conçus pour perfectionner la peau et la rendre plus radieuse. Laisse une sensation lisse et soyeuse.

Ce que ces produits ne contiennent PAS :
Les produits de cette collection sont formulés sans parabènes et sans gluten. Pur Minerals n’effectue aucune expérimentation sur les animaux.

Comprend :
• Poudre minérale compacte 4-en-1 avec SPF 15 (0,28 oz/8 g) - valeur de 32 $
• Base de maquillage pour ombre à paupières Cease Crease (0,07 oz/2 g) - valeur de 15 $
• Mascara Big Blink avec huile d’argan (0,12 oz/3,4 g) - valeur de 16 $
• Trio d’ombres à paupières (0,11 oz/3 g) - valeur de 30 $
• Crayon à paupières à double pointe (0,02 oz/0,6 oz) - valeur de 25 $
• Poudre illuminatrice mosaïque (0,27 oz/7,6 g) - valeur de 32 $
• Vernis à ongles (rose melon d’eau) (0,3oz /9 ml) - valeur de 12 $
• Brillant à lèvres (rose antique) (0,25 oz/7 g) - valeur de 21 $
• Pinceau de maquillage pour les yeux - valeur de 19 $
• Base de maquillage et correcteur de teint (1 oz liq./30 ml) - valeur de 33 $

Pur Minerals 10 Piece Decadence Collection

Item Number

462-421
Pur Minerals 10 Piece Decadence Collection
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Pur Minerals 10 Piece Decadence Collection
Pur Minerals 10 Piece Decadence Collection
Pur Minerals 10 Piece Decadence Collection
Pur Minerals 10 Piece Decadence Collection
Pur Minerals 10 Piece Decadence Collection
Pur Minerals 10 Piece Decadence Collection
Pur Minerals 10 Piece Decadence Collection
Pur Minerals 10 Piece Decadence Collection
Pur Minerals 10 Piece Decadence Collection
Video1 of Item: 462421

TSC Price: $129.95

EASY PAY®: 3 payments of $43.31

Shipping & Handling: $7.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
This spring, modern beauty revisits the Golden Age of Glamour, with fresh, free-spirited shades with a decidedly decadent, Art Deco edge. Mixing bold pops of colour with balancing neutrals, this collection offers two of today’s most wearable trends in one timelessly elegant ensemble. Featuring four new products—including Pur Minerals' first ever nail polish—Art Decadence is your secret to a modern spring look with a classically chic twist.

Who it is for:
This collection is ideal for everyone, even those with sensitive skin.

What it does:
4-in-1 Pressed Mineral Powder SPF 15
Pur Minerals 4-In-1 Pressed Mineral Makeup Foundation with SPF 15 is a concealer, foundation, SPF and finishing powder all in one! The newly enhanced formula has everything you love about the original best-selling 4-in-1 and more. It offers the same great coverage, same lightweight feel, same no-mess mineral makeup, but now with new built-in skincare ingredients. This powder foundation can help correct, prevent and interrupt your skin concerns while helping smooth away the look of lines and wrinkles. It helps plump, lift and firm the skin's appearance and also helps balance uneven skin tone.

Cease Crease Eye Shadow Primer
Stop creases in their tracks and lock down eye makeup with Pur Minerals' latest innovation. More than just a shadow base, Cease Crease helps tighten the skin's appearance to help eliminate creasing while creating an oil-resistant physical barrier for maximum colour intensity and and staying power. This problem-solving primer creates a flawlessly smooth finish that holds onto colour and won't let go.

Big Blink Mascara with Argan Oil
Take your lashes to the extreme with Pur Minerals' newest mascara miracle! Fortified with Argan Oil, this game-changing formula envelops lashes in nourishing, knockout colour with endless build and dewy sheen. This mascara is packed with Argan Oil, leaving lashes looking dewy, smooth and clump free. Outfitted with an exclusive, clump-resistant wand, this mascara will ensure you get smooth, evenly coated lashes every time even in the tough inner corners!

Eye Shadow Trio
Expertly chosen by master makeup artists, these dazzling palettes express a broad range of moods and emotions. Explore your beauty’s innermost depths with shades that capture the many sides of you. With built-in firming ingredients and light-diffusing mineral spheres, each shade helps create a velvety smooth, line-free finish—even after the color comes off! The included colours are: 1st Kiss, Cupid and Break Up.

Dual-Ended Eye Shadow Pencil
Two-in-one dual eyeliner and shadow that gets your eyes glowing with metallic neutrals.

Mosaic Powder – Ornamental
This Mosaic powder can be used as a highlighter on the eyes and cheeks. It features shimmering earth tones which makes your skin glow and adds warmth.

Nail Lacquer
This polish is your secret to a modern spring look with a classically decadent twist. It is the ideal shade for your next mani/pedi, in a deep pink watermelon hue that is great for warmer weather.

Lip Gloss
Lips appear more lustrous and glossy when you wear this gloss. It features a rich pink hue, with subtle gold pearl that will make your lips shine in this convenient squeeze tube.

Crease Makeup Brush
This soft brush with a tapered tip seamlessly blends Pressed Mineral Eye Shadows into the crease of the eye. Use the Crease Brush to give your eyes added depth and dimension. The soft yet firm bristles, made of all-natural, cruelty-free goat, sable and pony hair, allow for precise application and expert blending with ease.

Colour Correcting Primer
Pur Minerals Colour Correcting Primer helps instantly reduce the appearance of pores and create a flawless, uniform skin tone. This product is for anyone looking for a smooth and toned makeup application. Containing skin-perfecting ingredients, this lightweight primer helps brighten and firm the skin's appearance while helping leave a silky smooth finish.

What this product is formulated WITHOUT:
This collection is paraben-free and gluten-free. Pur Minerals does not test its products on animals.

What is included:

• 4-in-1 Pressed Mineral Powder SPF 15 (0.28oz/8g) - valued at $32.00
• Mini Cease Crease Eye Shadow Primer (0.07oz/2g) - valued at $15.00
• Big Blink Mascara with Argan Oil (0.12oz/3.4g) - valued at $16.00
• Eye Shadow Trio (0.11oz/3g) - valued at $30.00
• Dual-Ended Shadow Pencil (Golden Age) (0.02oz/0.6oz) - valued at $25.00
• Mosaic Highlighting Powder (Ornamental) (0.27oz/7.6g) - valued at $32.00
• Nail Lacquer (Boutique Pink) (0.3oz/9ml) - valued at $12.00
• Lip Gloss (Vintage Pink) (0.25oz/7g) - valued at $21.00
• Crease Makeup Brush - valued at $19.00
• Colour Correcting Primer (1fl.oz/30ml) - valued at $33.00