Ensemble de 2 pinceaux avec nettoyant Pur Minerals

No d’article

462-456
Ensemble de 2 pinceaux avec nettoyant Pur Minerals
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Ensemble de 2 pinceaux avec nettoyant Pur Minerals
Video1 of Item: 462456

Prix TSC : 22,00 $

Port et manutention : 6,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Qu’est-ce que ce produit?

Profitez d'une application de maquillage digne des experts et impeccable peu importe où que vous soyez grâce à ces deux pinceaux de maquillage essentiels au design très chic. Ces pinceaux complètement naturels, certifiés sans cruauté, sont offerts avec le nettoyant à pinceaux Sweep It Off, un nettoyant de qualité professionnelle qui vous aide à prolonger la durée de vos pinceaux et à prévenir la formation de bactéries et de germes.

Conçu pour :

Cet ensemble est conçu pour tout le monde.

Que fait ce produit?

Pinceau à poudre :

Le pinceau à poudre permet d'étaler en beauté les poudres minérales spécialisées de Pur Minerals sur le fond de teint minéral pressé 4-en-1. Le pinceau à maquillage est excellent pour l'application des poudres suivantes : Mineral Glow, Mineral Light, Mineral Split Pans, Pur Radiance et la poudre marbrée universelle et laisse un fini impeccable sur le visage et le corps. Ce pinceau peut aussi être utilisé avec le fond de teint minéral pressé 4-en-1 sur les zones qui ont besoin d'une couvrance légère.

Pinceau à maquillage pratique :

Ce pinceau est spécialement conçu pour appliquer le fond de teint minéral pressé 4-en-1 ou l'une de vos autres poudres minérales préférées sur les petites zones difficiles à atteindre. Il aide à masquer efficacement les cernes, les capillaires éclatés et les imperfections à l'aide d'une couvrance supérieure. Fait de poils de chèvre, de martre et de poney certifiés sans cruauté, il est doux sur votre peau et aide à vous procurer un fini impeccable.

Nettoyant à pinceaux Sweep It Off :

Utilisez ce nettoyant pour maintenir vos pinceaux en bon état! Ce nettoyant de qualité professionnelle enlève la saleté, le maquillage et le sébum pour empêcher le mélange involontaire des couleurs et assurer une application impeccable. Gardez vos pinceaux propres et hygiéniques pour prévenir les imperfections sur votre visage et prolonger la durer  de vos pinceaux.

Ce que vous devriez aussi savoir :

Pur Minerals ne teste PAS ses produits sur les animaux.

Comprend :

• Pinceau pratique

• Pinceau à poudre

• Nettoyant à pinceaux Sweep It Off (4 fl.oz/118 ml)

Pur Minerals 2 Piece Brush Set with Cleaner

Item Number

462-456
Pur Minerals 2 Piece Brush Set with Cleaner
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Pur Minerals 2 Piece Brush Set with Cleaner
Video1 of Item: 462456

TSC Price: $22.00

Shipping & Handling: $6.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
Enjoy expert application and portable perfection with two essential makeup brushes in a chic design. These all-natural, cruelty-free brushes come with Sweep It Off Brush Cleaner, a professional grade brush cleaner that helps you extend the life of your brushes and keep bacteria and germs from growing on them.

Who it is for:
This set is for everyone.

What it does:
Powder Makeup Brush:
The Powder Makeup Brush beautifully layers Pur Minerals' specialty mineral powders over the 4-in-1 Pressed Mineral Makeup Foundation. The Powder Makeup Brush is an excellent brush for both face and body when applying Mineral Glow, Mineral Light, Mineral Split Pans, Pur Radiance and Universal Marble Powder for a flawless finish. The Powder Makeup Brush can also be used for light coverage of the 4-in-1 Pressed Mineral Makeup Foundation.

Utility Makeup Brush:
The Utility Makeup Brush is specifically designed to apply the Pur Minerals 4-in-1 Pressed Mineral Makeup Foundation, or your other favourite Pur Minerals Powders to those small and hard-to-reach areas. The Utility Makeup Brush helps effectively mask under-eye circles, broken capillaries and blemishes with superior coverage. Made of all-natural, cruelty-free goat, sable and pony hair, the Utility Makeup Brush feels soft against your skin and helps you achieve a flawless finish.

Sweep It Off Brush Cleaner:
Enjoy this brush cleaner to keep your brushes in tip-top shape! This is a professional grade makeup brush cleanser that removes dirt, makeup and oil from brushes to prevent unwanted colour mixing and ensure flawless application. Keep your brushes clean and hygienic to prevent blemishes on your face and extend the use of your brushes.

What else you need to know:
Pur Minerals does NOT test its products on animals.

What is included:
• Utility Brush
• Powder Brush
• Sweep It Off Brush Cleaner (4fl.oz/118ml)