Duo de shampooing et après-shampooing Zenmind au gingembre de Hiku

No d’article

462-501
Duo de shampooing et après-shampooing Zenmind au gingembre de Hiku
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Duo de shampooing et après-shampooing Zenmind au gingembre de Hiku

Prix TSC : 39,99 $

Port et manutention : 9,98 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description:
Réjouissez-vous des es bienfaits nettoyants en profondeur du Shampoing et de l’après-shampoing au gingembre et citronnelle Zenmind de Hiku au complexe vital Tsubaki. Ce duo de shampoing et d’après-shampoing agit pour énergiser, purifier, hydrater, renforcer, lisser et augmenter la brillance de vos cheveux.

À qui ce duo s’adresse-t-il:
Ce duo convient à tous les types de cheveux.

Effets:
Shampoing au gingembre et citronnelle Zenmind:
Cet incroyable nettoyant énergisant et revitalisant pour les cheveux et les doux effets stimulants du gingembre sauvage, ainsi que les agents purifiants de la citronnelle vous offrent un nettoyage en profondeur du cuir chevelu et des cheveux pour éliminer les résidus environnementaux et l’accumulation laissée par le coiffage. Utilisez le Shampoing au gingembre et citronnelle Zenmind comme une alternative aux shampoings pour garder vos cheveux frais et maintenir des résultats optimisés à long terme.

Après-shampoing au gingembre et citronnelle Zenmind:
Conçu pour vous aider à rééquilibrer le cuir chevelu et les cheveux, l’huile de Tsubaki pure à 100 %, ainsi que d’autres beurres essentiels agissent pour rétablir l’hydratation, lisser la cuticule et offrir à vos cheveux un rebond et une brillance exceptionnels, le tout en parfaite harmonie. La formule laisse vos cheveux propres, renforcés et renouvelés et procure brillance et légère hydratation à tous les types de cheveux. Le complexe vital Tsubaki aux antioxydants naturels assure une protection contre la décoloration, protège les cheveux contre les dommages causés par le coiffage et les radicaux libres de l’environnement.

Comprend:
Shampoing au gingembre et citronnelle Zenmind de Hiku au complexe vital Tsubaki (400 mL)
Après-shampoing au gingembre et citronnelle Zenmind de Hiku au complexe vital Tsubaki (400 mL)

Hiku Zenmind Ginger Shampoo & Conditioner Duo

Item Number

462-501
Hiku Zenmind Ginger Shampoo & Conditioner Duo
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Hiku Zenmind Ginger Shampoo & Conditioner Duo

TSC Price: $39.99

Shipping & Handling: $9.98

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What is it:
Rejoice in the invigorating deep cleansing beauty benefits of the Hiku ZenMind Ginger Lemongrass Shampoo with Tsubaki Vital Complex and the Hiku ZenMind Ginger Lemongrass Conditioner. This shampoo and conditioner duo works to re-energize, purify, vitalize, hydrate, strengthen, smoothen and shine your hair and scalp.

Who is it for:
This product duo is suitable for all hair types

What it does:
ZenMind Ginger Lemongrass Shampoo:
This shampoo is an extraordinary energizing and revitalizing cleanser for your hair with the stimulating effects of wild ginger and the purifying effects of lemongrass. It helps to provide a gentle, deep cleansing of the hair and scalp, working to eliminate environmental residue and build-up left behind by styling agents. Use as an alternative to shampoo to keep hair care fresh and results optimized for long term. This formulation works to leave your hair clean, strengthened and renewed imparting exceptional shine and weightless moisture.

ZenMind Ginger Lemongrass Conditioner:
This conditioner is designed to help rebalance your scalp and hair with 100% pure Tsubaki Oil along with other essential butters to help replenish moisture, smooth the cuticle and impart incredible body and shine in perfect harmony. As a gentle deep cleansing and conditioning anti-oxidant hair care solution, this conditioner enhances and restores hair by helping infuse moisture, strength and shine while sealing and protecting hair from further damage.

What is included:
• ZenMind Ginger Lemongrass Shampoo with Tsubaki Vital Complex (400ml/13oz.)
• ZenMind Ginger Lemongrass Conditioner with Tsubaki Vital Complex (400ml/13oz.)