Ensemble optimisant de Cover FX

No d’article

462-530
Ensemble optimisant de Cover FX
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Ensemble optimisant de Cover FX
Ensemble optimisant de Cover FX
Ensemble optimisant de Cover FX
Ensemble optimisant de Cover FX
Ensemble optimisant de Cover FX
Ensemble optimisant de Cover FX
Ensemble optimisant de Cover FX
Ensemble optimisant de Cover FX
Ensemble optimisant de Cover FX
Ensemble optimisant de Cover FX
Ensemble optimisant de Cover FX
Ensemble optimisant de Cover FX
Video1 of Item: 462530

Prix TSC : 57,95 $

EASY PAY® : 2 paiements de 28,97 $

Port et manutention : 6,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description :
Cover FX regroupe en un seul ensemble une gamme de produits optimisants pour répondre à vos questions en matière de teint: matifiant ou antiâge.

Comprend :
L’ensemble matifiant est idéal pour les peaux normales à grasses, sensibles ou qui sont prônes à l’acné. L’ensemble antiâge est idéal pour les peaux normales à sèches. Natural FX est idéal pour les peaux sensible car il ne contient pas d’huile, ni de parfum et il est non-comédogène.

Effets :
Base antiâge
Cette base de fond de teint nourrissante et le sérum antiâge aident à préparer la peau avant l’application du fond de teint. Cette base réparatrice aide à hydrater et à lisser la peau pour aider à masquer l’apparence des ridules et des pores, faciliter l’estompage et la tenue prolongée. Elle contient des ingrédients antiâges qui aident à améliorer la clarté et l’éclat et réduire l’apparence des rides et des ridules. Les antioxydants aident à protéger la peau, adoucir les inflammations et réduire les rougeurs, tout en aidant à protéger la peau du vieillissement prématuré.

Base matifiante
Cette base en gel légère qui résiste à l’eau aide à garder la peau matte tout en minimisant l’apparence des rides et des pores. Elle aide à faciliter l’estompage et prolonge la tenue du fond de teint, tout en aidant à prévenir et à guérir les imperfections dues à l’acné. Elle aide également à procurer un effet instantanément matifiant, qui laisse la texture de la peau paraître impeccable.

Natural FX
Natural FX est un fond de teint liquide à base d’eau avec un FPS 15. Natural FX aide à procurer une couverture moyenne des imperfections cutanées, comme l’acné, les rougeurs et les cernes en dessous des yeux, les teints qui ne sont pas uniformes, les bleus post-chirurgicaux, ainsi que les tatouages. Il crée un fini naturel et aide à procurer hydratation à la peau.

Poudre fixante matte
Cette poudre fixante aide à fixer le fond de teint et minimiser sa brillance. C’est une poudre libre absorbante de sébum qui aide à prolonger la tenue du fond de teint pour qu’il tienne tenir toute la journée. Elle aide également à prévenir le transfert des fonds de teint et du maquillage.

Poudre fixante illuminatrice
Cette poudre fixante aide à fixer le fond de teint et à procurer un fini éclatant. La technologie des particules qui diffusent la lumière aide à procurer un éclat doux. Elle aide à prolonger la tenue du fond de teint pour qu’il tienne toute la journée. Elle aide également à prévenir le transfert des fonds de teint et du maquillage.

Bronzed FX
Bronzed FX aide à augmenter l’éclat de la peau en réfléchissant la lumière. Il aide à masquer l’apparence des pores et des ridules et son éclat naturel aide à rehausser votre teint.

Ces produits sont formulés SANS :
Les bases ne contiennent pas de  parabène, parfum, gluten, huile minérale, ni de talc.

Comprend :
• Base (en Matifiante ou Antiâge)
• Natural FX
• Poudre (en Matifante [Poudre fixante] ou Antiâge [Poudre illuminatrice])
• Bronzed FX en Doré

Cover FX Perfect Canvas Kit

Item Number

462-530
Cover FX Perfect Canvas Kit
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Cover FX Perfect Canvas Kit
Cover FX Perfect Canvas Kit
Cover FX Perfect Canvas Kit
Cover FX Perfect Canvas Kit
Cover FX Perfect Canvas Kit
Cover FX Perfect Canvas Kit
Cover FX Perfect Canvas Kit
Cover FX Perfect Canvas Kit
Cover FX Perfect Canvas Kit
Cover FX Perfect Canvas Kit
Cover FX Perfect Canvas Kit
Cover FX Perfect Canvas Kit
Video1 of Item: 462530

TSC Price: $57.95

EASY PAY®: 2 payments of $28.97

Shipping & Handling: $6.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
Cover FX put together a Perfect Canvas Kit for your complexion concern—in your choice of Mattifying or Anti-Aging.

Who it is for:
The Mattifying Kit is ideal for normal to oily skin, acneic and sensitive skin. The Anti-Aging Kit is ideal for normal to dry skin. Natural FX is ideal for sensitive skin since it is free of oil and fragrance and is non-comedogenic.

What it does:
Anti-Aging Primer
This nourishing foundation primer and anti-aging serum helps prep the skin prior to foundation application. This reparative primer helps hydrate and smooth the skin to help blur the appearance of fine lines and pores, facilitate blending and extend wear. It contains anti-aging ingredients that help improve clarity and radiance and reduce the appearance of lines and wrinkles. Antioxidants help protect the skin, soothe inflammation and reduce redness while helping protect against premature skin aging.

Mattifying Primer
This lightweight, water-resistant gel primer helps keep skin matte while minimizing the appearance of fine lines and pores. It helps facilitate blending and extends wear of foundation while helping prevent and heal acne blemishes. It also helps provide an instant mattifying effect, leaving the skin texture looking flawless.

Natural FX
Natural FX is a water based liquid foundation with SPF 15. Natural FX helps provide moderate coverage of skin imperfections such as acne, redness, under eye circles, uneven skin tones, post-surgical bruising, vitiligo and tattoos. It creates a natural, dewy looking finish and helps provide hydration and skin emolliency.

Matte Setting Powder
This loose setting powder helps set foundation and minimize shine. It's an oil-absorbing loose powder that helps extend foundation wear to last all day. It helps prevent foundation product and colour transfer.

Illuminating Setting Powder
This loose setting powder helps set foundation and provide a light illuminating finish. Light diffusing particle technology helps provide a soft illuminating glow. Helps extend foundation wear to last all day and helps prevent foundation product and colour transfer.

Bronzed FX
Bronzed FX helps increase skin radiance by reflecting light. It helps blur the appearance of pores and fines lines and its natural shimmer helps provide highlights.

What these products are formulated WITHOUT:
Each primer is free of the inflammatory five: paraben, fragrance, gluten, mineral oil and talc.

What is included:
• Primer (in Mattifying or Anti-Aging)
• Natural FX
• Powder (in Mattifying [Setting Powder] or Anti-Aging [Illuminating Powder])
• Bronzed FX in Gold