Ensemble Liftez votre visage et votre cou de Serious Skin

No d’article

462-553
Ensemble Liftez votre visage et votre cou de Serious Skin
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Ensemble Liftez votre visage et votre cou de Serious Skin

Prix TSC : 79,95 $

EASY PAY® : 2 paiements de 39,97 $

Port et manutention : 6,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description :
L’Ensemble Liftez votre visage et votre cou de Serious Skin comprend 6 des meilleurs produits de sa gamme Reverse Lift line, y compris le Nettoyant Reverse Lift, le Sérum Reverse Lift, le Reverse Lift pour les yeux, les disques raffermissant Reverse Lift, la Crème Reverse Lift et le Correc-Chin. En plus, vous recevrez un sac en cadeau.

À qui cette collection s’adresse-t-elle :
Cette collection convient à tous les types de peaux.

Effets :
Nettotant Reverse Lift:
Le Nettoyant Reverse Lift dégage rapidement toutes les impuretés de tous les jours pour laisser votre peau propre, douce et lisse, mais jamais trop sèche ou trop tendue. La formule douce et crémeuse a été conçue pour nettoyer et aider à soutenir la peau plus fine et plus fragile sans efforts, en dégageant facilement le maquillage, le sébum et la saleté sans sécher ou priver la peau de son hydratation essentielle.

Crème Reverse Lift:
La Crème Reverse Lift aide à raffermir et à resserrer temporairement la peau et réduire l’apparence des ridules et des rides avec le temps, si elle est utilisée continuellement. La crème intensément hydratante aide à optimiser la résilience de la peau pour offrir un look d’apparence plus jeune et plus éclatant.

Sérum Reverse Lift:
Vous recherchez un rapide lift cosmétique? Formulé à partir du révolutionnaire Argi-Firm, le Sérum Reverse Lift aide à renverser le look des rides et du relâchement cutané. Grâce à un mélange de quelques-uns des ingrédients antiâges les plus puissants, ce produit hautement efficace aide votre visage à paraître sous son meilleur jour. Il aide à raffermir, lifter et hydrater votre peau pour obtenir un teint qui parait plus ferme avec une hydratation et une élasticité accrues.

Reverse Lift pour les yeux:
Ce complexe est un mélange d’ Argi-Firm et de quelques-uns des ingrédients antiâges les plus puissants dont il a été démontré qu’ils aidaient à raffermir, resserrer et également réduire l’apparence des rides et des ridules dans la région du contour de l’œil, pour laisser votre visage paraître sous son meilleur jour.

Correc-Chin:
Serious Skin a découvert un ingrédient populaire en France qui a été étudié, testé et utilisé dans des traitements de beauté et qui a ensuite été formulé sous forme d’un traitement de beauté pour le visage. Appliqué sur le cou, le menton et la mâchoire ce traitement de beauté peut améliorer temporairement le look de votre profil. Raffermissez l’apparence de votre menton et de votre gorge avec cette crème de beauté ciblée.

Disques raffermissants Reverse Lift:
Un traitement de beauté raffermissant simple et pratique. Ce produit recouvre la peau d’ingrédients légers dont elle raffole et contient le complexe raffermissant exclusif Argi-Firm de Serious Skin.

Comprend :
• Nettoyant Reverse
• Crème Reverse Lift
• Sérum Reverse Lift
• Reverse Lift pour les yeux
• Correc-Chin
• Disques raffermissants Reverse Lift
• Sac

Serious Skin Lift Up Your Face & Neck Kit

Item Number

462-553
Serious Skin Lift Up Your Face & Neck Kit
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Serious Skin Lift Up Your Face & Neck Kit

TSC Price: $79.95

EASY PAY®: 2 payments of $39.97

Shipping & Handling: $6.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
Serious Skin's Lift Up Your Face And Neck Kit features 6 of the best products from their Reverse Lift line, including Reverse Lift Cleanser, Reverse Lift Serum, Reverse Lift Eye, Reverse Lift Firming Pads, Reverse Lift Cream and Correc-Chin. Plus, you'll receive a bonus bag.

Who it is for:

This collection is suitable for all skin types.

What it does:
Reverse Lift Cleanser:
The Reverse Lift Cleanser rapidly whisks away everyday impurities leaving your skin clean, soft and smooth, yet never dry or tight. The creamy soft formula was designed to cleanse and help support thinner, fragile skin effortlessly releasing makeup, oil and dirt without drying or stripping the skin of essential moisture.

Reverse Lift Cream:
The Reverse Lift Cream helps temporarily firm, tighten and reduce the look of fine lines and wrinkles over time with continued use. This intensely hydrating cream helps optimize skin's resilience and vibrancy for a younger look.   

Reverse Lift Serum:
Looking for an instant cosmetic lift? Formulated with the revolutionary Argi-Firm, Reverse Lift Serum helps reverse the look of wrinkles and sagging. With a proprietary complex blending some of the most powerful anti-aging beauty ingredients, this hard-working product helps your face look its very best. It helps tighten, lift and hydrate skin for a firmer-looking complexion with increased moisture and improved elasticity.

Reverse Lift Eye:
This proprietary complex is a blend of Argi-Firm and some of the most powerful anti-aging beauty ingredients that have been shown to help firm, tighten and also help reduce the appearance of lines and wrinkles in the eye area, letting your face look its very best.

Correc-Chin:
Serious Skin found a popular ingredient from France that has been studied, tested and used in body sculpting beauty treatments, and they formulated it into a facial beauty treatment. Applied to the neck, chin and jawline, this beauty treatment can temporarily improve the look of your profile. Firm up the appearance of your chin and throat with this targeted facial beauty cream.

Reverse Lift Firming Pads:
An easy, convenient firming beauty treatment, this product layers the skin in weightless skin-loving ingredients and features Serious Skin's exclusive Argi-Firm firming complex.

What is included:
• Reverse Lift Cleanser
• Reverse Lift Cream
• Reverse Lift Serum
• Reverse Lift Eye
• Correc-Chin
• Reverse Lift Firming Pads
• Bag