Ensemble contre les rides à la vitamine C de Serious Skincare

No d’article

462-554
Ensemble contre les rides à la vitamine C de Serious Skincare
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Ensemble contre les rides à la vitamine C de Serious Skincare
Video1 of Item: 462554
Prix TSC : 99,95 $

Nouveau prix : 86,52 $

Vos économies : 13,43 $

EASY PAY® : 6 paiements de 14,42 $

Port et manutention : 6,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description:
L’Ensemble contre les rides à la vitamine C de Serious Skincare comprend 7 des meilleurs produits à la vitamine C de sa gamme, y compris : le C Clean, C Restore, C Serum, C Eye, C Power, le Résultats extrêmes C et le Daytech. Vous recevrez également un sac en prime!

À qui cet ensemble s’adresse-t-il:
Cet ensemble convient à tous les types de peaux.

Description:
Nettoyant pour le visage à l’ester de vitamine C:
Le Nettoyant pour le visage à l’ester de vitamine C baigne votre peau dans de la vitamine C et dans de fabuleux esters de vitamine C. Ce complexe à base de plantes comprend des ingrédients, comme des extraits de citron, de pamplemousse, de kiwi, de citron vert, de mandarine, de fruit de la passion et d’églantier. Le système de libération colloïdale est renforcé au rovisome C : une encapsulation souple permettant une meilleure délivrance des esters de vitamine C.

Traitement beauté pour les yeux à l’ester de vitamine C:
Le Traitement beauté pour les yeux à l’ester de vitamine C est une formule luxueuse, réconfortante et hydratante qui contient cinq esters de vitamine C. Il contient un assortiment de plantes qui renferment de la vitamine C, ainsi que le système de libération du rovisome C. Il glisse doucement pour aider à combattre l’apparence des rides, des ridules et des pattes d’oie.

Conditionneur pour la peau à l’ester de vitamine C C-Serum:
Le Conditionneur pour la peau à l’ester de vitamine C C-Serum contient cinq esters de vitamine C et un assortiment de plantes qui renferme de la vitamine C. Il renferme également le système avancé de délivrance du rovisome, ainsi que d’autres ingrédients à base de vitamine C qui aident à conditionner, lisser et assouplir l’apparence visuelle des rides et des ridules.

Traitement beauté pour le visage à l’ester de vitamine C enzymatique C Power:
Le Traitement beauté pour le visage à l’ester de vitamine C enzymatique C Power fait appel et combine les esters de vitamine C et leurs technologies de libération avancées, pour aider à procurer une hydratation améliorée sur la peau et agir pour optimiser l’équilibre naturel de l’épiderme. Ce mélange unique d’ingrédients et d’acides aminés aide le C Power à procurer une impression de chaleur sur la peau pour aider à délivrer de la papaïne : une enzyme protéolytique qui aide à exfolier de manière sélective les cellules mortes ou abîmées de la peau.

Crème de nuit C Restore:
La Crème de nuit C Restore a été formulée pour s’utiliser le soir au moment d’aller au lit, lorsque le corps est en mode de repos et non pas en mode de protection. Cette crème luxueuse renferme une base à l’ester de vitamine C, ainsi que des fruits exotiques ajoutés, riches en vitamine C, des antioxydants et du plancton marin. C’est une combinaison régénérante d’ingrédients clés pour aider à optimiser le temps de repos de la peau, faire face et améliorer les signes visuels du vieillissement, pendant que vous dormez.

Résultats extrêmes C:
Votre peau mérite un traitement beauté très spécial. Vous verrez une magnifique différence dans la manière dont paraît et se sent votre peau, grâce à cet ensemble de resurfaçage que vous pouvez utiliser depuis chez vous. Ce traitement de beauté rapide, facile à utiliser chez soi en deux parties aide à rapidement exfolier votre peau tout en délivrant de la vitamine C.

Crème pour le visage de défense contre le vieillissement Daytech:

Protéger votre peau ne doit pas devenir un problème ! Intégrez la Crème Daytech 30 dans votre régime quotidien de soins de la peau. Elle s’absorbe rapidement sans laisser de résidus et aide à laisser une peau hydratée qui paraît jeune et éclatante.

• La formule hydratante aux antioxydants aide à améliorer l’apparence des signes visibles du vieillissement

Comprend:
• Nettoyant pour le visage à l’ester de vitamine C
• Traitement beauté pour les yeux à l’ester de vitamine C
• Conditionneur pour la peau à l’ester de vitamine C C-Serum
• Traitement beauté pour le visage à l’ester de vitamine C enzymatique C Power
• Crème de nuit C Restore
• Résultats extrêmes C
• Crème pour le visage de défense contre le vieillissement Daytech
• Sac vert de forme carrée

Serious Skincare Vitamin C Wrinkle Buster Kit

Item Number

462-554
Serious Skincare Vitamin C Wrinkle Buster Kit
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Serious Skincare Vitamin C Wrinkle Buster Kit
Video1 of Item: 462554
TSC Price: $99.95

New Price: $86.52

Your Savings: $13.43

EASY PAY®: 2 payments of $43.26

Shipping & Handling: $6.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
Serious Skincare's Vitamin C Wrinkle Buster Kit features 7 of the best products from their Vitamin C line, including C Clean, C Restore, C Serum, C Eye, C Power, and C Extreme Results and Daytech. You'll also receive a bonus bag!
                    
Who it is for:    
This product is suitable for all skin types.
                        
What it does:    
C Clean Vitamin C Ester Facial Cleanser:
C Clean bathes your skin in fresh vitamin C botanicals and fabulous vitamin C esters. This botanical complex includes extracts of lemon, grapefruit, kiwi, lime, mandarin, passion fruit and rosehip. The colloidosome delivery system is enhanced with rovisome C, a soft, flexible encapsulation for superior delivery of the C esters.

C Eye Vitamin C Ester Eye Beauty Treatment:
C Eye Vitamin C Ester Eye Beauty Treatment is a hydrating, comforting and luxurious formula containing five vitamin C esters. It has vitamin C botanicals and the advanced rovisome C delivery system. It glides on gently to help combat the appearance of lines, wrinkles and crow's feet.

C Serum Vitamin C Ester Skin Conditioner:
C Serum Vitamin C Ester Skin Conditioner has five vitamin C esters, along with an assortment of vitamin C containing botanicals. It also has the advanced rovisome delivery system, with other vitamin C ingredients, which help to condition, smooth out and soften the visual appearance of fine lines and wrinkles.

C Power Vitamin C Ester Enzymatic Facial Beauty Treatment:
The C Power Vitamin C Ester Enzymatic Facial Beauty Treatment, utilizes and combines vitamin C esters with their delivery technologies to help provide improved moisturization to the skin and to help optimize the natural balance of the epidermis. This unique blend of enzymes and amino acids help C Power provide the feeling of warmth to the skin to help assist in the delivery of papain, a proteolytic enzyme that helps selectively exfoliate damaged or dead skin cells.

C Restore Night Cream:
C Restore Restoration Night Cream was formulated to be used in the evening, at bedtime, when the body is in resting mode, not protective mode. This luxurious cream starts with a C ester base with added exotic fruits naturally rich in vitamin C and antioxidants, and marine based plankton. It is a restorative combination of key ingredients to help optimize the skin's downtime and address and improve the visual signs of aging while you sleep.

C Extreme Results:
Your skin deserves a very special beauty treatment. You'll see a wonderful difference in the way your skin looks and feels with this at-home skin resurfacing kit. This fast, easy-to-use, at-home, two-part beauty treatment helps rapidly exfoliate your skin while delivering vitamin C.

Daytech Aging Defense Facial Cream:

Protecting your skin doesn't have to be a greasy, slimy mess. Make Daytech 30 part of your daily skin care regimen. It absorbs quickly without residue, leaving freshly moisturized skin that looks young and vibrant.

• Moisturizing formula with anti-oxidants helps improve the appearance of visible signs of aging

What is included:
• C Clean Vitamin C Ester Facial Cleanser
• C Eye Vitamin C Ester Eye Beauty Treatment
• C Serum Vitamin C Ester Skin Conditioner
• C Power Vitamin C Ester Enzymatic Facial Beauty Treatment
• C Restore Night Cream
• C Extreme Results
• Daytech Aging Defense Facial Cream
• Green Square Bag