Ensemble de produits Glamtox de Rodial

No d’article

462-576
Ensemble de produits Glamtox de Rodial
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Ensemble de produits Glamtox de Rodial
Video1 of Item: 462576

Prix TSC : 190,00 $

EASY PAY® : 4 paiements de 47,50 $

Port et manutention : 7,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description :
L’Ensemble de produits Glamtox comprend l’Hydratant de jour Glamtox, le Gel nocturne Glamtox, la Formule pour les yeux Glamtox avec FPS 15 et un Baume pour les lèvres en bonus. L’Hydratant de jour Glamtox et un hydratant qui aide à améliorer l’apparence des rides et des lignes d’expression. Le Gel nocturne Glamtox est un gel de nuit révolutionnaire qui aide à vous protéger contre les signes visibles du vieillissement. La Formule pour les yeux  Glamtox avec FPS 15 est une formule complexe qui revitalise et hydrate, afin de diminuer les signes visibles du vieillissement dans la région du contour de l’œil. Elle aide également à diminuer l’apparence des cernes, des rides et des ridules. Le Baume pour les lèvres Glamtox, qui est offert en bonus, renferme une formule spéciale parfumée à la rose qui est conçue pour repulper et remplir l’apparence de la zone du contour des lèvres, tout en aidant à réparer les lèvres gercées et sèches.

À qui ces produits s’adressent-ils :
Ces produits conviennent aux personnes de tous âges, de tous les types de peaux et de tous les teints.

Effets :
Hydratant de jour Glamtox:
L’Hydratant de jour Glamtox de Rodial est une formule novatrice qui combine une hydratation quotidienne avec des agents repulpants, ainsi que des vitamines pour vous aider à obtenir une peau d’apparence visiblement rajeunie. Des microsphères injectées d’acide hyaluronique et d’extraits de myrrhe aident à réduire l’apparence des rides et des lignes d’expression, tout en aidant à hydrater et à protéger la peau contre la perte d’hydratation.

Gel nocturne Glamtox :
Contenant des microsphères de rétinol et de la vitamine C, le Gel nocturne Glamtox aide à retexturer et améliorer l’apparence d’un teint inégal et des pores élargis, tout en favorisant l’élasticité et en lissant l’apparence des rides et des ridules. Il aide à améliorer l’apparence générale des dommages causés par l’hyperpigmentation et le soleil. Il aide également à améliorer l’apparence des pattes d’oie, des rides et des ridules.

Formule pour les yeux  Glamtox avec FPS 15 :
L’arnica aide à réduire l’apparence des cernes et des gonflements, alors que les peptides et les protéines de blé ont un effet visiblement raffermissant et liftant pour aider à lisser l’apparence des rides et des ridules. Cette formule aide à illuminer instantanément la zone du contour de l’œil,  à restructurer et à réparer cette zone délicate, alors que le FPS 15 aide à protéger contre les dommages causés par le soleil.

Baume pour les lèvres Glamtox:
Des sphères de remplissage injectent du volume pour aider à repulper les lèvres, remplir les ridules, et lisser les imperfections, afin d’obtenir une apparence impeccable. La cire de rose et le beurre de karité aident à nourrir et apaiser des lèvres gercées, alors que la vitamine E aide à protéger contre les dommages environnementaux.

Comprend :
Hydratant de jour Glamtox (50 mL)
• Gel nocturne Glamtox (30 mL)
• Formule pour les yeux  Glamtox avec FPS 15 (15 mL)
BONUS: Baume pour les lèvres Glamtox (2,5 mL)

Rodial Glamtox Heroes

Item Number

462-576
Rodial Glamtox Heroes
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Rodial Glamtox Heroes
Video1 of Item: 462576

TSC Price: $190.00

EASY PAY®: 4 payments of $47.50

Shipping & Handling: $7.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
Glamtox Heros includes a Glamtox Day, Glamtox Night, Glamtox Eye SPF 15 and a bonus Glam Balm Lip. Glamtox Day is a daily moisturizer that helps improves the appearance of wrinkles and expression lines. Glamtox Night is a revolutionary night gel that helps to protect against the visible signs of aging. Glamtox Eye SPF 15 is a complex formula that revitalises and hydrates to help diminish the visible signs of aging around the eyes. It also helps diminish the appearance of dark circles, fine lines and wrinkles. The bonus Glam Balm Lip is a rose flavoured and scented special formula designed to help plump andand fill the appearance of the lip area, while helping repair dry and chapped lips.

Who it is for:
These products are ideal for all ages and for all skin types and tones.

What it does:
Glamtox Day:
Rodial Glamtox Day is an innovative formula that combines daily hydration with wrinkle plumping agents and vitamins to help you achieve visibly younger looking skin. Micro-injected hyaluronic spheres and myrrh extract help to reduce the appearance of wrinkles and expression lines while helping hydrate and protect the skin against moisture loss.

Glamtox Night:
Containing retinol microspheres and vitamin C, Glamtox night works to help retexture and improve the appearance of uneven skin tone and pore size while promoting elasticity and smoothing the appearance of fine lines and wrinkles. It helps improve the appearance of overall sun damage and pigmentation. Also, it helps improve the appearance of crow's feet, wrinkles and fine lines.

Glamtox Eye SPF 15:

Arnica helps reduce the appearance of dark circles and puffiness while peptides and wheat protein have a visible firming and lifting effect to help smooth the appearance of fine lines and wrinkles. It helps instantly illuminate the eye area and helps to restructure and repair the delicate eye area while SPF15 helps protect against sun damage.

Glam Balm Lip:

Filling spheres inject volume to help plump lips and fill fine lines, smoothing imperfections for a flawless appearance. Rose wax and shea butter help nourish and soothe chapped lips, while vitamin E helps protect against environmental damage.

What is included:
• Glamtox Day (50ml/1.7fl.oz)
• Glamtox Night (30ml/1.01fl.oz)
• Glamtox Eye SPF 15 (15ml/0.5fl.oz)
BONUS: Glam Balm Lip (2.5ml/0.08fl.oz)