Crème de nuit Silk Collagen Re-Inforce d’Elizabeth Grant

No d’article

462-640
Crème de nuit Silk Collagen Re-Inforce d’Elizabeth Grant
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Crème de nuit Silk Collagen Re-Inforce d’Elizabeth Grant

Prix TSC : 79,99 $

EASY PAY® : 2 paiements de 39,99 $

Port et manutention : 6,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description:
Le collagène est une protéine naturelle dans la peau qui lui procure son soutien et sa structure et qui la garde ferme et lisse. Avec l’âge, le collagène se dégrade et la peau commence à se rider et à se relâcher. La nouvelle gamme de produits de luxe Silk au collagène Re-Inforce est conçue pour cibler spécifiquement la peau affaiblie, grâce à l’ajout de la soie qui agit pour renforcer encore plus la structure de soutien de la peau. Le résultat? La peau paraît liftée, rebondie et éclatante.

À qui ce produit s’adresse-t-il:
Cette crème de nuit convient aux personnes dont la peau a commence à se relâcher; elle convient également à tous les types de peaux.

Propriétés et bienfaits:
Collagen Re-Inforce fait appel à la technologie DESS d’Elizabeth Grant pour contribuer à reconstruire l’intégrité tridimensionnelle de la peau. Le produit agit pour améliorer l'apparence de la peau. La soie est une protéine incroyablement résistante qui agit pour contribuer à renforcer la structure de la peau. C’est une source riche en acides aminés qui renferme une activité antioxydante élevée, ce qui contribue à favoriser la vitalité et une texture de peau soyeuse. La combinaison de collagène, de soie, de  TorricelumnMC, de peptides et d’extraits naturels agissent pour visiblement corriger les signes de l’âge.

Saturée de collagène marin de la plus haute qualité, cette crème de nuit nourrissante luxueuse contribue à offrir une apparence raffermie et tonifiée à la peau qui commence à se relâcher. La Crème de nuit Silk Collagen Re-Inforce renferme du collagène marin de la plus haute qualité et du TorricelumnMC. Cette crème de nuit pénètre rapidement et laisse sur la peau une impression lisse et propre, et la formule résiduelle contribue à nourrir et corriger les imperfections pendant votre sommeil.

Comprend:

Crème de nuit Silk Collagen Re-Inforce (50 mL)

Elizabeth Grant Collagen Re-Inforce Silk Edition Night Cream

Item Number

462-640
Elizabeth Grant Collagen Re-Inforce Silk Edition Night Cream
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Elizabeth Grant Collagen Re-Inforce Silk Edition Night Cream

TSC Price: $79.99

EASY PAY®: 2 payments of $39.99

Shipping & Handling: $6.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
Collagen is the natural protein in skin that gives it support and structure, keeping it firm and smooth.  With aging, collagen breaks down and skin begins to wrinkle and sag. The luxurious new Collagen Re-Inforce Silk line of products is designed specifically to target the weakened skin, with the addition of silk acting to further re-inforce the skin's support structure. As a result, your skin appears plump, lifted and radiant.

Who it is for:
This night cream is ideal for skin that has started to slacken, but it is also suitable for all skin types.

What it does:
Collagen Re-Inforce employs Elizabeth Grant's proprietary DESS Technology to help rebuild the three dimensional integrity of the skin. This works to help improve the skin's appearance. Silk is an incredibly strong protein that acts to help re-inforce and strengthen the structure of the skin. It is a rich source of amino acids and contains high antioxidant activity, helping promote vitality and a silky smooth texture. The combination of collagen, silk, Torricelumn™, peptides and natural extracts work to visibly correct the signs of aging.

Saturated with the finest marine collagen, this luxuriously nourishing night cream helps impart a firmed, toned appearance to skin that is starting to slacken. Collagen Re-Inforce Silk Edition Night Creme contains the finest marine collagen and Torricelumn™. This night cream is rapidly absorbed, leaving the skin feeling smooth and clean, allowing the residual silk formula to help nourish and restore blemishes and imperfections while you sleep.

What is included:

• Collagen Re-Inforce Silk Edition Night Creme (50ml/1.7fl.oz)