Sérum éclaircissant de StriVectin avec Correcteur de cernes en bonus

No d’article

462-650
Sérum éclaircissant de StriVectin avec Correcteur de cernes en bonus
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Sérum éclaircissant de StriVectin avec Correcteur de cernes en bonus
Video1 of Item: 462650

Prix TSC : 92,00 $

EASY PAY® : 6 paiements de 15,33 $

Port et manutention : 6,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description :
Il est temps de régler vos comptes avec les taches sombres, les taches causées par le soleil et celles dues à l’âge… et maintenant avec les cernes ! Cet ensemble contient deux produits éclaircissants superstars qui sont conçus pour cibler diverses taches, les mélasmes et les autres décolorations de la peau. Que vous commenciez à vous apercevoir des dommages ou que vous ayez déjà une pigmentation excédentaire, cet ensemble vous aidera à observer des améliorations notables.

À qui ces produits s’adressent-ils :
Ces produits conviennent à tous les types de peaux et à tous les teints.

Effets :
Correcteur de cernes Get Even :
Réveillez-vous avec un look frais et renouvelé ! Le Correcteur de cernes Get Even aide à renouveler, réhydrater et lisser, tout en aidant à nourrir votre peau en profondeur. La zone du dessous de l’œil semblera moins gonflée, plus éclatante et translucide, pour que vous puissiez commencer la journée en paraissant fraîche et rajeunie ! Il contient une texture non-grasse et légère qui est rapidement absorbée par la peau délicate du contour de l’œil. Il vous aidera à éclairer votre teint.

Une percée dans le domaine du traitement ciblé pour les yeux qui aide à corriger tous les types de cernes sous les yeux:
• Les cernes bleues causées par les capillaires abîmés sous la peau mince
• Les cernes marron causées par l’hyperpigmentation
• Les cernes jaunes causées par des facteurs héréditaires

Sérum éclaircissant Get Even:
Réglez vos comptes avec les taches dues à l’âge, causées par le soleil, les taches sombres et les décolorations grâce à ce sérum super puissant pour le visage qui s’absorbe rapidement. Grâce à ce sérum dont il a été cliniquement prouvé qu’il était 6 fois plus efficace que des agents éclaircissants actifs utilisés seuls, vous observerez des résultats en seulement 4 semaines grâce aux propriétés accélératrices de la NIA-114 de StriVectin. Ce produit convient aux femmes qui observent des taches dues à l’âge et des décolorations allant de légères à modérées. Ces problèmes peuvent devenir vos préoccupations majeures concernant l’âge, voire bien plus préoccupantes que les rides et le relâchement cutané. L’hyperpigmentation fait partie des 3 préoccupations principales chez les femmes. 

Ce que vous devez encore savoir :
Seul le StriVectin renferme de la NIA-114 : une molécule de niacine qui aide à accélérer et amplifier les effets des agents éclaircissants actifs pour obtenir une réduction visible de la taille et de la noirceur des taches dues à l’âge, au soleil et des taches sombres. Testé dans une étude clinique en double aveugle, il a été démontré que le NIA-114 aidait à donner de meilleurs résultats, plus rapidement que les agents actifs éclaircissants utilisés individuellement. Le NIA-114 aide à reconstruire la santé de la peau et normaliser le transfert des pigments, alors que les agents éclaircissants actifs de la vitamine C et les inhibiteurs de tyrosinase aident à réguler la source des taches sombres, des taches causées par le soleil et celles dues à l’âge : cela a pour effet de produire une dépigmentation rapide et efficace.

Comprend :
Correcteur de cernes Get Even (15 mL)
Sérum éclaircissant Get Even (50 mL)

StriVectin Brightening Serum with Bonus Dark Circle Corrector

Item Number

462-650
StriVectin Brightening Serum with Bonus Dark Circle Corrector
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
StriVectin Brightening Serum with Bonus Dark Circle Corrector
Video1 of Item: 462650

TSC Price: $92.00

EASY PAY®: 3 payments of $30.66

Shipping & Handling: $6.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What is it:
It's time to get even with age spots, sun spots and dark spots and now dark circles! This set includes two superstar brightening products that are designed to help target various spots, melasma and other skin discolourations. Whether you're just starting to see damage or you already have existing excess pigmentation, this set will help you see noticeable improvement.

Who is it for:
These products are suitable for all skin tones and types.

What it does:

Get Even Dark Circle Corrector:
Waken a refreshed, renewed look. Get Even Dark Circle Corrector helps renew, rehydrate and sooth as it helps deeply nourish your skin. The under-eye area will look less puffy, more radiant and translucent so you can start the day fresh and youthful looking. It has a lightweight, non-greasy texture that's quickly absorbed by delicate skin in the eye area to help brighten complexion.

Breakthrough targeted eye treatment that helps with all types of under eye dark circles:
• Blue circles caused by visible broken capillaries under thin skin
• Brown circles caused by hyperpigmentation
• Yellow circles caused by heredity factors

Get Even Brightening Serum:
Get even with age spots, sun spots, dark spots and discolourations with this highly potent, quick absorbing all over face serum. Clinically proven to be 6 times more effective than brightening actives alone, you'll see results in just 4 weeks thanks to StriVectin's proprietary accelerator, NIA-114. This product is for women experiencing mild to moderate hyper age spots and discoloration, which can become your biggest aging issues, even over wrinkles and sagging skin. Hyper-pigmentation is among the top 3 concerns for all women.

What else you need to know:

Only StriVectin contains NIA-114, a proprietary niacin molecule that helps accelerate and amplify the effects of leading brightening actives for a visible reduction in the size and darkness of age spots, sun spots and dark spots. Tested in a double blind, split face clinical study, NIA-114 was shown to help deliver greater results, faster than leading brightening actives alone. NIA-114 helps rebuilds skin health and normalizes the transfer of pigment, while leading brightening actives vitamin C and tyrosinase inhibitors help to regulate the source of dark spots, sun and age spots, resulting in quick and effective de-pigmentation.

What is included:
• Get Even Dark Circle Corrector (15ml/0.5fl.oz)
• Get Even Brightening Serum (50ml/1.7fl.oz)