Collection suprême de Violet Oasis

No d’article

462-667
Collection suprême de Violet Oasis
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Collection suprême de Violet Oasis
Collection suprême de Violet Oasis
Video1 of Item: 462667

Prix TSC : 49,95 $

Port et manutention : 9,98 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description :
Un ensemble complet signé Violet Oasis pour vous aider à maintenir votre peau nettoyée, rafraîchie et hydratée. Il comprnd quatre incroyables produits, y compris le Gel douche et bain, le Beurre corporel, l’Exfoliant corporel, avec en plus de l’huile d’argan!

À qui cet ensemble s’adresse-t-il :
Cet ensemble convient à tous les types de peaux.

Effets :
Gel douche et bain:
Un luxueux nettoyant sécuritaire pour le corps, le visage et les cheveux. Il contient des mandarines de la Méditerranée, des oranges et des tangerines, riches en vitamine C qui aident à améliorer la texture de la peau. Le fenouil qu’il contient est super apaisant, les figues dégagent les cellules mortes et le romarin offre des propriétés antibactériennes et antioxydantes.

Beurre corporel:
Un luxueux beurre corporel pour maintenir votre peau souple et hydratée. Il contient de l’huile d’olive scrupuleusement mélangée avec de l’huile d’amande douce, de l’huile de pépins de raisin, du thé vert et de la menthe méditerranéenne qui procure un certain luxe parfumé. Les graines de cumin noir offrent des protéines et des acides gras essentiels qui aident à réduire l’apparence des rides. En plus de son huile d’argan pressée à froid, ce produit intègre également des fractions d’huile d’argan cliniquement testées. Ils offrent un effet raffermissant instantané et des bienfaits raffermissant à long terme.

Exfoliant corporel:
Cet exfoliant doux est fabriqué à partir de gangues de dates, d’amandes pilées et d’argile marocaine Rhassoul. L’huile d’olive, riche en éléments nourrissants, et l’huile d’argan, aident à hydrater la peau naturellement. Il contient également de la menthe méditerranéenne qui est anti bactérienne et qui nettoie les pores en profondeur. La peau est souple, apaisée, éclatante et très hydratée grâce à la teneur élevée en lipides de la menthe.

Huile d’argan:
De l’huile d’argan pressée à froid pure à 100 % et rien d’autre. Naturellement dérivée des noyaux de l’arbre d’argan, cette huile a été utilisée pendant des siècles pour traiter de multiples maladies. Peau sèche, peaux à problèmes, teint qui n’est pas uniforme, teint terne, cheveux et cuticules abîmés tirent tous profit de l’huile d’argan. Cette huile d’argan est pure à 100 %, biologique et pressée à froid. Elle offre une gamme complète d’éléments nourrissants, de la vitamine E et des acides gras essentiels qui hydratent et améliorent l’apparence de la peau et des cheveux pour qu’ils paraissent brillant et en santé.

Comprend :
• Gel douche et bain (240 mL)
• Beurre corporel (240 mL)
• Exfoliant corporel (240 mL)
• Huile d’argan biologique marocaine(13,3 mL)

Violet Oasis The Ultimate Collection

Item Number

462-667
Violet Oasis The Ultimate Collection
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Violet Oasis The Ultimate Collection
Violet Oasis The Ultimate Collection
Video1 of Item: 462667

TSC Price: $49.95

Shipping & Handling: $9.98

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
A complete kit from Violet Oasis to help keep your skin cleansed, refreshed and hydrated. Featuring four great products, including Bath & Shower Gel, Body Butter and Body Exfoliator, plus Argan Oil!

Who it is for:
This kit is suitable for all skin types.

What it does:
Bath & Shower Gel:
A luxurious cleanser that is safe for the body, hair and face. It features Mediterranean clementines, mandarin oranges and tangerines rich in vitamin C that helps improve skin texture. The fennel in it is so soothing and the figs slough away dead skin cells while rosemary provides anti-bacterial and antioxidant properties.

Body Butter:
A luxurious body butter to keep your skin soft and hydrated. It features olive oil carefully crafted with proprietary blends of sweet almond oil, grape seed oil, green tea and Mediterranean mint which provide decadence in scent and performance. The black cumin seeds provide proteins and essential fatty acids that help reduce the appearance of wrinkles. In addition to cold-pressed Argan oil, this product also incorporates clinically tested Argan oil fractions. They provide an instant firming effect and long term firming benefits.

Body Exfoliator:
This gentle exfoliator is made from date fruit shells, crushed almonds and Rhassoul Moroccan lava-based clay. Nutrient rich olive oil and Argan oil help naturally drench the skin with hydration. It also has Mediterranean mint which is antibacterial and deep cleanses to help unclog pores. Skin is left soft, soothed, glowing and very moisturized because of the mint’s high lipid content.

Argan Oil:
Pure, 100%, organic, cold-pressed Argan Oil and nothing more. Naturally derived from the kernels of the Argan tree, this oil has been used for countless conditions for centuries. Dry skin, excessive dry patches, problem skin, uneven skin tone, dull skin, damaged hair and cuticles all greatly benefit from Argan Oil. This Argan Oil is 100% pure, organic and cold pressed. It offers a complete set of nutrients, vitamin E and essential fatty acids that moisturize and enhance the appearance of skin and hair so they look healthy, glowing and more vibrant.

What is included:
• Bath & Shower Gel (240ml/8fl.oz)
• Therapeutic Body Butter (240ml/8fl.oz)
• Total Body Exfoliator (240ml/8fl.oz)
• Organic Moroccan Argan Oil (13.3ml/0.45fl.oz)