Duo de lancement Collagenesis de Skinn Cosmetics

No d’article

462-763
Duo de lancement Collagenesis de Skinn Cosmetics
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Duo de lancement Collagenesis de Skinn Cosmetics

Prix TSC : 56,00 $

EASY PAY® : 2 paiements de 28,00 $

Port et manutention : 6,99 $

Quantité: en stock

Description :
Cet ensemble est le point de départ parfait si vous voulez sérieusement aborder la question de l’antiâge. La gamme Collagenesis de Skinn  comprend ses produits antiâges les plus puissants. Le Sérum liftant pour les contours du visage Sirtuin est bourré d’ingrédients destinés à tenir les signes du vieillissement éloignés et d’aider à en prévenir de futurs. Vous y trouverez également la Crème préservatrice de jeunesse 24 heures. Cette riche lotion pour le visage peut s’utiliser le soir et la journée pour aider à emprisonner votre sérum.

À qui cet ensemble s’adresse-t-il :
Cet ensemble est parfait pour toute personne qui désire prendre de sérieuses mesures contre les signes de l’âge et prévenir l’apparition de rides et ridules.

Effets :
Le Sérum liftant pour les contours du visage Sirtuin Collagenesis Stem Rejen contient des ingrédients pour aider à raffermir et lifter l’apparence de la peau et améliorer sa résistance à la gravité. Le corps rejette de la protéine sirtuin ; c’est un mécanisme de protection. On a démontré que les ingrédients riches en sirtuin contenus dans le Stem Rejen aident à protéger la peau contre le stress, restaurer l’apparence des cellules âgées et à aider à préserver la structure de votre peau et accroître la longévité des cellules. En plus, le Stem Rejen peut aider vos gènes à produire des protéines jeunes pour obtenir une peau qui parait plus jeune et plus ferme.

La Crème préservatrice de jeunesse 24 heures Collagenesis peut s’utiliser le matin et le soir, en tant que compléments idéals des Ampoules CollagenesisMD (non comprises) car elle aidera à emprisonner les puissants ingrédients bioactifs qui vous feront paraître éclatante et merveilleusement belle. Cette exquise formule de jeunesse aide la peau à retrouver son aspect molletonné et soyeux au toucher et l’aide à retrouver un teint incroyablement uniforme ainsi qu’une texture qui est superbement raffinée et raffermie.

Ce produit est formulé SANS :
Le CollagenesisMD est un système sans souci qui ne contient pas de cires, ni de parabènes, de produits pétrochimiques, ni d’huiles minérales pour que vous puissiez l’utiliser le matin et le soir afin de garder votre peau naturellement équilibrée.

Comprend :
• Sérum liftant pour les contours du visage  Sirtuin Collagenesis Stem Rejen (33 mL)
• Crème préservatrice de jeunesse 24 heures (57 mL)

Garantie :
Satisfait ou remboursé pendant 30 jours. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait avec n’importe lequel des produits Skinn, retournez-le dans les 30 jours pour obtenir un remboursement intégral.

Ce produit est également disponible en livraison automatique.

Skinn Cosmetics Collagenesis Intro Duo

Item Number

462-763
Skinn Cosmetics Collagenesis Intro Duo
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Skinn Cosmetics Collagenesis Intro Duo

TSC Price: $56.00

EASY PAY®: 2 payments of $28.00

Shipping & Handling: $6.99

Enter Quantity: In Stock
What it is:
This kit is a perfect place to start if you would like to get serious about anti-aging. Skinn's Collagenesis line is the most intensive anti-aging products they offer. The Sirtuin Support Facial Contour Lifting Serum is packed with ingredients to help keep the signs of aging at bay, and to help prevent future signs of aging. Also included is the 24hr Youth Preservation Cream. This rich face lotion can be used night and day to help seal in your serum.

Who it is for:
This kit is perfect for anyone and everyone who is interested in taking serious steps to help combat aging, and help prevent future lines and wrinkles.

What it does:
Collagenesis Stem Rejen Sirtuin Support Facial Contour Lifting Serum contains ingredients to help firm, lift and contour the skin's appearance and improve its resistance to gravity. The body releases sirtuin protein as a protective mechanism. The rich sirtuin supporting ingredients in Stem Rejen have been shown to help protect skin from stress, restore the look of aged cells and help them thrive, as well as assist in preserving skin structure and increase cell longevity. Additionally, Stem Rejen can help your genes produce youthful proteins for younger, firmer looking skin.

Collagenesis 24hr Youth Preservation Cream can be used AM and PM as the perfect complement to Collagenesis® Power Ampoules (not included) as it will help seal in powerful bioactive ingredients that will have you looking vibrant and breathtakingly radiant. This exquisite youthful formula helps return skin that is cushiony soft and velvety to the touch, tone that is astonishingly even and texture that is dramatically refined and incredibly firmed. 

What it is formulated WITHOUT:
Collagenesis® is a worry-free, system containing no waxes, no parabens, no petrochemicals and no mineral oil, so you can use both day and night to keep your skin naturally in balance.

What is included:
• Collagenesis Stem Rejen Sirtuin Support Facial Contour Lifting Serum (33ml/1.2oz)
• Collagenesis 24hr Youth Preservation Cream (57ml/2oz)

Warranty Information:
30 day money back guarantee: if you are not completely satisfied with any Skinn products, return them within 30 days for a full refund of your purchase price.

This product is also available in a Auto Delivery.