Système thérapeutique Dr. Ho's pour soulager la douleur avec ceinture de massage antidouleur

No d’article

462-821
Système thérapeutique Dr. Ho's pour soulager la douleur avec ceinture de massage antidouleur
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Système thérapeutique Dr. Ho's pour soulager la douleur avec ceinture de massage antidouleur
Video1 of Item: 462821
Video2 of Item: 462821

Prix TSC : 289,88 $

EASY PAY® : 6 paiements de 48,31 $

Port et manutention : 11,47 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description du produit
Le système thérapeutique Dr. Ho's® pour soulager la douleur est un produit éprouvé en clinique qui aide à relaxer les muscles, à améliorer la circulation sanguine et à soulager la douleur en seulement 20 minutes. Il est recommandé et utilisé par les chiropraticiens et les physiothérapeutes et a déjà aidé plus d’un million de personnes à vivre sans douleur et sans médicaments. Cet ensemble de produits comprend le système thérapeutique pour soulager la douleur ainsi qu’une toute nouvelle ceinture de massage antidouleur. Il comporte également des semelles de massage pour les pieds qui stimulent la circulation sanguine et des coussins chauffants.

Bienfaits
Système thérapeutique pour soulager la douleur :
Le système thérapeutique Dr. Ho's® possède des caractéristiques uniques qui le rendent particulièrement efficace pour réduire la tension musculaire et soulager la douleur. Il aide à atténuer rapidement la douleur causée par la fibromyalgie, l’arthrite et les blessures ainsi que les maux de tête, la douleur dans le dos, dans le cou et dans les articulations. Parce qu’il s’utilise à domicile, ce système thérapeutique vous épargnera les frais nécessaires pour les soins d’un massothérapeute, d’une physiothérapeute ou d’un chiropraticien.

12 techniques de massage différentes :
Dr. Ho's® vous offre 12 techniques de massage différentes pour soulager la tension musculaire chronique ainsi que la douleur. Conçues pour émuler les prodigués par les massothérapeutes, ces techniques de massage comprennent le pétrissage en profondeur, le tapotement léger et le frottement soulageant. En se faisant masser de 12 façons différentes, le corps bénéficie de bienfaits multiples qui ne se limitent pas aux effets d’un seul type de massage.

Efficace pour le corps entier :
Le système thérapeutique Dr. Ho's® peut s’utiliser sur plus de 20 parties du corps, y compris pour soulager la douleur à la tête, au cou, au dos, aux hanches et aux pieds, ainsi que pour réduire la tension dans les épaules et les jambes.

Sécuritaire, facile à utiliser et portatif :
Le système thérapeutique Dr. Ho's® est alimenté par 2 piles alcalines AAA. De plus, il est conforme aux normes CSA (de l’Association canadienne de normalisation) et UL (de l’Underwriters Laboratory). Compact est portatif, il peut s’utiliser en tout temps et en tout lieu.

Minuterie pour arrêt automatique :
Mettez en marche la minuterie 10 à 20 minutes avant l’heure du sommeil et profitez d’un massage de détente au lit! L’appareil s’arrêtera automatiquement au moment voulu.

Ceinture de massage antidouleur :
Cette ceinture se relie au système thérapeutique Dr. Ho's® pour traiter la douleur dans le bas du dos et aider à obtenir un soulagement durable de la douleur dorsale chronique. Grâce à cette ceinture de massage, vous pourrez bénéficier d’une combinaison de thérapies pour soulager rapidement la douleur chronique du dos. Elle est dotée d’un système à coussinets thérapeutiques munis d’électrodes, vous permettant d’obtenir en tout temps un massage électrothérapeutique profond qui aidera à relaxer les muscles, à améliorer la circulation sanguine et à soulager la douleur du dos.

En plus de coussinets chauffants munis d’électrodes, la ceinture de massage antidouleur possède 2 coussins pneumatiques pour aider à soutenir le bas du dos et à augmenter votre confort lorsque vous êtes assis, debout ou en train de marcher. Cette ceinture est également munie d’une pochette thermale pour les traitements par le chaud avec un coussin chauffant Dr. Ho's® ou par le froid avec un coussin en gel de refroidissement (non compris).

Coussins en gel :
Ces coussins en gel sont efficaces pour aider à soulager les migraines, les maux de tête causés par la tension et la douleur dans le cou, les bras, l’articulation temporo-mandibulaire ou toute autre douleur du visage. Ils sont de la bonne dimension pour cibler parfaitement les points de douleur ou de tension.

Coussins Flex Tone :
Les coussins Flex Tone sont 6 fois plus grands que les coussins thérapeutiques standards et sont conçus pour offrir un soulagement très rapide de la sciatique, de la douleur dans le bas du dos, dans les hanches, dans les jambes et dans les genoux, ainsi que de la tension dans les épaules. Ils couvrent une grande surface et agissent en profondeur pour relaxer les grands muscles du corps. Ils aident ainsi à traiter l’engourdissement et à soulager toutes sortes de tensions et douleurs.

2 ensembles d’électrodes, y compris 4 électrodes avec coussin en gel :
Les coussins en gel auto-adhésifs adhèrent avec de l’eau et ne nécessitent aucune substance collante ou aucune attache pour adhérer à la peau. Ils sont faciles d’emploi, réutilisables et ne provoquent aucune allergie. Selon la fréquence d’utilisation, ils dureront 1 à 3 mois.

Étuis de transport à pince :
Grâce aux 2 étuis de transport à pince, vous pourrez utiliser le système thérapeutique Dr. Ho's® au travail, en voyage ou pendant vos sorties.

Sac de transport :
Tout ce dont vous avez besoin pour vous procurer un massage apaisant peut se ranger dans ce sac de transport pratique.

DVD explicatif de Dr Michael Ho :
Assurez-vous d’écouter ce DVD explicatif très détaillé du docteur Michael Ho! Vous apprendrez comment soulager plus d’une vingtaine de maux. Ce DVD vous montrera où placer les coussins de massage et quelle position corporelle adopter pour soulager la douleur.

Manuel de l’utilisateur :
Le système thérapeutique Dr. Ho's® est très facile à utiliser. Le manuel qui l’accompagne vous indiquera comment obtenir les meilleurs résultats. Sur la page arrière du manuel, vous trouverez également un index vidéo pour vous aider à traiter plus de 20 états douloureux.

Guide Dr. Ho's® pour le soulagement rapide de la douleur
Ne vous en faites pas si vous ne savez pas où placer les coussins thérapeutiques. À l’aide de ce guide illustré en couleur, le docteur Ho vous montrera exactement comment placer les coussins de massage et quelle position corporelle adopter pour obtenir les meilleurs résultats. Ces recommandations sont fondées sur des années d’expérience en clinique et suggèrent des traitements efficaces pour plus de 20 états douloureux courants.

Coussins à chaleur instantanée :
Ces coussins chauffants aident à soulager rapidement la douleur là où vous en avez besoin. Ils peuvent s’appliquer directement sur la peau ou par-dessus vos vêtements. Très minces et flexibles, ces coussins chauffants sont conçus pour demeurer en place sans gêner vos mouvements tout en vous procurant de la chaleur pendant 8 heures, si nécessaire.

Renseignements complémentaires
• La ceinture de massage antidouleur est fabriquée de matières élastiques qui peuvent s’étirer sans se déformer; elle procure un soutien réconfortant qui ne gêne pas les mouvements quotidiens
• The Shopping Channel est le seul détaillant au Canada à vendre la ceinture de massage antidouleur
• Cette combinaison de produits est uniquement offerte par The Shopping Channel au Canada

Ce qui est compris :
• Système thérapeutique pour soulager la douleur – valeur de 159,97 $
• Semelles de massage pour les pieds – valeur de 49,97 $
• Coussins chauffants (3 cm x 10 cm ou 5 1/8 po x 4 po) – valeur de 14,97 $
• Ceinture de massage antidouleur – valeur de 64,97 $

VALEUR TOTALE AU DÉTAIL* : 289,88 $
*Si vendus séparément

Dr. Ho's Pain Therapy System with Pain Therapy Massage Belt

Item Number

462-821
Dr. Ho's Pain Therapy System with Pain Therapy Massage Belt
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Dr. Ho's Pain Therapy System with Pain Therapy Massage Belt
Video1 of Item: 462821
Video2 of Item: 462821

TSC Price: $289.88

EASY PAY®: 4 payments of $72.47

Shipping & Handling: $11.47

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
Dr. Ho's® Pain Therapy System is clinically proven to help relax muscles, improve circulation and relieve pain in just 20 minutes. Helping over 1 million customers live pain-free and drug-free, it is a registered medical device that is used/recommended by chiropractors and physiotherapists. This configuration includes the acclaimed and customer top-rated Pain Therapy System along with the brand new Pain Therapy Massage Belt. It also includes circulation-promoting foot relief massage pads and heat patches. This is the most comprehensive pain therapy system we've ever offered from Dr. Ho® and at the best value.

What it does:
Pain Therapy System:
Many unique features make Dr. Ho's® Pain Therapy System one of the most effective devices for relieving muscle tension and pain. It helps provide quick relief for symptoms related to fibromyalgia, headaches, neck/back pain, arthritis, joint pain and injuries. You can use this system in the convenience of your own home and help save time and money on massages, chiropractor and physiotherapy visits that can add up. 

Variety of 12 Different Massage Techniques:
Dr. Ho's® provides 12 of the best soothing massage techniques proven to help relieve deep and chronic muscle tension and pain. The soothing massage techniques simulate the techniques used by massage therapists, including deep kneading, gentle chopping and soothing rubbing. Dr. Ho's® 12 soothing massage techniques are constantly changing so your body never adapts to just one type of massage.

Effective for the Entire Body:
Dr. Ho's® can be used on over 20 different body areas including head and neck pain, shoulder tension, back pain, hip pain, leg tension, sore feet and more.

Safe, Easy-To-Use and Portable:

Dr. Ho's® Pain Therapy System is powered by only 2 AAA alkaline batteries and is certified by the Canadian Standard Association (CSA) and the National Research Testing Laboratory (UL). It is very small and portable and can be used anywhere, anytime.

Automatic Timer:
Set the automatic timer for 10 or 20 minutes on Dr. Ho's® Pain Therapy System before you sleep, and enjoy a deep relaxing massage before bed. The system will automatically shut off.

Pain Therapy Massage Belt:
This belt can be connected to Dr. Ho's® Pain Therapy System to target your lower back and help to provide quick and lasting relief for chronic back pain. The Pain Therapy Massage Belt will make it easier for you to receive a combination of therapies for quick and long term relief for your chronic back pain. It has built-in electrode therapy pads, so you can just put the belt on, plug in the wires, turn on Dr. Ho's® Pain Therapy device and get a deep soothing electrotherapy massage any time you want. This helps to relax the muscles, improve circulation and helps relieve your back pain.

The belt has two built-in self shaping air cushions to help provide support for the hollow area of the lower back. These lightweight air cushions will self adjust to help provide additional comfort during sitting, standing, walking and while laying down. The belt has a built-in thermal pocket for either heat therapy or ice therapy. For heat therapy, just insert Dr. Ho's® 8 hours heat patch. For ice therapy, just insert an ice gel pack (not included) into the thermal pocket.

Replacement Gel Pads:
These regular sized comfort pads are great for helping to relieve migraine headaches, tension headaches, neck pain, upper limb repetitive strain injuries, TMJ (jaw) pain and other facial problems. They are sized to accurately target spots that are the cause of pain or tension.

Flex Tone Pads:
These extra-large Flex Tone Pads are 6 times larger than the regular comfort pads, and are designed to help provide extra fast relief for lower back pain, hip pain, sciatica, tension in the shoulders, leg pain and knee pain. They cover a larger area and help provide more penetrating and more soothing power for troubled spots. The extra deep relaxation effects will feel great on any large muscle areas and will help deliver relief for any muscle tension, numbness and pain.

Two Electrode Wire Sets- includes 4 Electrodes with Gel Pads:

These advanced self-adhesive gel pads are water-activated and do not require any messy gel or belts to attach them to your skin. The gel pads are re-usable, easy to use and completely allergy-free. Depending on the frequency of use, they will last between one to three months.

Clip-On Carrying Cases:
These two carrying cases allow you to use Dr. Ho's® Dual Muscle Therapy System during work, travel or play.

Personal Travel Bag:
Everything that you need for the most effective soothing massage can be carried with you inside this handy personal travel case.

Instructional DVD by Dr. Michael Ho:

Make sure you watch this very detailed instructional DVD by Dr. Michael Ho. He will teach you and your family how to help get relief for over 20 common painful conditions. Dr. Ho will show you where to place the massage pads, and how to position your body for pain relief.

Owner's Manual:

Dr. Ho's® Pain Therapy System is very easy to use. The owner's manual will show you how to get the best results. There is also a video index guide at the back of the manual with reference to treatments for over 20 different painful conditions.

Dr. Ho's® Fast Pain Relief Guide :
Don't worry about not knowing where to place the pads for your condition. With this special full colour brochure, Dr. Michael Ho will show you and your family exactly where to place the massage pads and how to position your body during the massage for best results. The pad placement recommendations are based on years of clinical experience and are proven to be highly effective for over 20 common painful conditions.

Instant Heat Patches:
These instant heat patches help provide deep, soothing heat relief directly to target area. They are air-activated, and have no smell or mess. They can be applied anywhere it hurts and adhere directly to skin or clothing. Ultra-thin and flexible, these patches have been designed to stay in place while remaining comfortable and breathable, helping provide up to 8 hours of soothing heat.

What else you need to know:
• The Pain Therapy Massage Belt is made with special elastic materials that can stretch without deformity to help provide extra comfort and support, all without restricting movements for daily use
• The Shopping Channel is the only retailer in Canada where you'll find the Pain Therapy Massage Belt
• This configuration is only available at The Shopping Channel in Canada

What is included:
• Pain Therapy System- valued at $159.97
• Foot Relief Massage Pads- valued at $49.97
• (10) Heat Patches (3cm x 10cm or 5 1/8 " x 4")- valued at $14.97
• Pain Therapy Massage Belt- valued at $64.97

TOTAL RETAIL VALUE*: $289.88
*As offered for sale separately