Collection Bain de luxe de L'Occitane

No d’article

462-826
Collection Bain de luxe de L'Occitane
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Collection Bain de luxe de L'Occitane
Video1 of Item: 462826

Prix TSC : 89,00 $

EASY PAY® : 3 paiements de 29,66 $

Port et manutention : 9,98 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description:
La
Collection Bain de luxe de L'Occitane comprend la Crème pour les mains au karité, la Crème pour le corps hydratante au karité de L'Occitane, l’Huile de douche aux amandes, le Savon au karité et la Crème pour les pieds au karité.

À qui ce produit s’adresse-t-il:

Ce produit convient aux personnes à la peau sèche et très sèche. Convient à tous les types de peaux.

Propriétés et bienfaits
Crème pour les mains au karité:
Un baume super crémeux qui pénètre rapidement pour aider à nourrir, protéger et réparer les mains. Sa texture riche qui ne colle pas aide à laisser les mains douces et lisses sans trace grasse. Enrichie de 20 % de beurre de karité, cette crème pour les mains n’a pas besoin d’être réappliquée après de fréquents lavages. La senteur minimale en fait un produit parfait pour les hommes et les femmes. Cette crème convient même aux mains les plus marquées par le travail pour un bain de jouvence!

Crème pour le corps hydratante au karité de L'Occitane:

Elle aide à nourrir en profondeur, protéger contre les éléments environnementaux irritants et aide à rétablir le film hydrolipidique de la peau. Enrichie d’une concentration de 25 % de beurre de karité, elle aide à procurer une hydratation longue durée et laisse la peau douce et souple.

Huile de douche aux amandes:
Sa texture divine aide à hydrater et tonifier la peau. Elle mousse lorsqu’elle entre en contact avec l’eau pour donner naissance à une mousse luxueuse. Elle laissera un doux voile satiné sur la peau, ainsi qu’un délicieux parfum d’amande fraîche pour une peau délicieuse. La peau est propre, lisse, douce et délicatement parfumée.

Savon au karité:
Ce produit est formulé avec une base à 100 % végétale enrichie de beurre de karité nourrissant. L’Occitane travaille directement avec les femmes qui œuvrent dans les collectivités de traitement du karité en Afrique de l’Ouest et soutient de ce fait la relance économique, ainsi qu’un héritage de récoltes naturelles. Le savon n’irrite pas et convint à tout le monde. Un véritable savon traditionnel, super doux pour la peau qui procure une mousse généreuse et crémeuse qui renforce le plaisir de se laver.

Crème pour les pieds au karité:
Sa formule non-grasse pénètre rapidement dans la peau et la laisse soyeuse. Elle aide à réparer la peau sèche et rugueuse sur les pieds et les talons! La légère senteur à la lavande procure une sensation relaxante tout en parfumant légèrement les pieds. La formule non-collante et nourrissante, enrichie de beurre de karité, lavande et d’amica aide à apaiser et soulager les pieds fatigués et abîmés. Ce produit convient à n’importe quelle période de l’année (en hiver pour la peau sèche et abîmée, et en été pour mettre en valeur les pédicures et les belles chaussures).

Comprend:

• Crème pour les mains au karité de L’Occitane (150 mL)
• Crème pour le corps hydratante au karité de L’Occitane
• Huile de douche à l’huile d’amande de L’Occitane (250 mL)
• Savon au karité L'Occitane  (100g)
• Crème pour les pieds au karité L’Occitane (30 mL)

L'Occitane Luxury Bath Collection

Item Number

462-826
L'Occitane Luxury Bath Collection
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
L'Occitane Luxury Bath Collection
Video1 of Item: 462826

TSC Price: $89.00

EASY PAY®: 3 payments of $29.66

Shipping & Handling: $9.98

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
This Luxury Bath Collection includes Shea Hand Cream, Shea Moisturizing Body Cream, Almond Shower Oil, Shea Soap and Shea Foot Cream.

Who it is for:

Ideal for those with dry and very dry skin. Suitable for all skin types.

What it does:
Shea Hand Cream:
A super-creamy balm that penetrates quickly to help nourish, protect and repair the hands. Its non-sticky, rich texture helps leave the hands soft and smooth with no oily traces. Enriched with 20% shea butter, this hand cream doesn't need to be reapplied even after frequent hand washing. The minimal scent makes it suitable for men and women. Invites even the most hard-working hands to a fresh beginning!

Shea Moisturizing Body Cream:

It helps deeply nourish, protect against harsh environmental elements and helps to restore the skin's hydrolipidic film. Enriched with a 25% concentration of Shea Butter, it helps provide long-lasting hydration and leaves skin soft and supple.

Almond Shower Oil:
Its divine texture, helps to hydrate and tone the skin. It foams up when in contact with water, creating a luxurious lather. It will help leave a satin-like softness all over your body, and delicious scent of fresh almond for a delightful skin. The skin is cleansed, smooth, soft and delightfully perfumed.

Shea Soap:
Formulated with a 100% vegetable base and enriched with nourishing shea butter. L'Occitane works directly with women's shea-processing collectives in western Africa, supporting economic recovery, and a heritage of natural harvesting traditions. Non-irritating; suitable for everyone. A genuine traditional soap, extra-gentle for the skin provides a generous and creamy foam that enhances pleasure of washing.

Shea Foot Cream:
It's non-greasy formula helps quickly absorb into your skin, leaving it silky smooth, and helping repair dry, rough skin on your feet and heels! The light lavender scent gives a relaxing sensation while lightly perfuming the feet. A nourishing but non-sticky formula, enriched with shea butter, lavender and amica to help soothe and relive irritated and tired feet. Great at any time of the year (in winter for dry and chapped skin and in summer to emphasized pedicures and nice shoes).

What is included:

• L'Occitane Shea Hand Cream (150ml)
• L'Occitane Shea Moisturizing Body Cream
• L'Occitane Almond Shower Oil (250ml)
• L'Occitane Shea Soap (100g)
• L'Occitane Shea Foot Cream (30ml)