Gélules Vitatree VitaJoints – livraison automatique à 90 jours

No d’article

462-968
Gélules Vitatree VitaJoints – livraison automatique à 90 jours
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Gélules Vitatree VitaJoints – livraison automatique à 90 jours
Video1 of Item: 462968

Prix TSC : 179,99 $

EASY PAY® : 4 paiements de 44,99 $

Port et manutention : 5,99 $

Quantité: en stock

Description :
VitaJointsMC contient les suppléments pour les articulations les plus communément utilisés contre les inflammations, comme la glucosamine, la chondroïtine et les MSM qui sont mélangés avec notre propre préparation de fruits et de légumes à teneur élevée en antioxydants. VitaJoints procure toute une gamme d’éléments nutritifs essentiels sous forme de nourriture sans vitamines synthétiques, minéraux ou remplisseurs.

Effets :
Les antioxydants ont la capacité unique d’aider à nettoyer les débris cellulaires (qui combattent les radicaux libres) dans les articulations et aident à réduire les inflammations. Les fruits et les légumes aident également à maintenir un environnement alcalin dans la circulation sanguine, améliorer la détoxification cellulaire et réduire la douleur en même temps.

Comprend :
Gélules Vitatree VitaJoints

Livraison automatique
La livraison automatique vous assure de profiter de l’incroyable prix d’aujourd’hui à chaque expédition !
Vous recevrez ce produit tous les 90 jours.

Paiement Easy PayMD :
Le prix de votre 1ere livraison automatique sera étalé sur une période de 4 mois sans intérêts (les taxes seront ajoutées à votre premier paiement). Les livraisons restantes devront être payées intégralement au moment où les produits vous sont expédiés. Frais d’expédition et de manutention en sus sur toutes les livraisons.

Ce produit est également disponible en
livraison unique.

Vitatree VitaJoints - 90 Day Auto Delivery

Item Number

462-968
Vitatree VitaJoints - 90 Day Auto Delivery
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Vitatree VitaJoints - 90 Day Auto Delivery
Video1 of Item: 462968

TSC Price: $179.99

EASY PAY®: 4 payments of $44.99

Shipping & Handling: $5.99

Enter Quantity: In Stock
What it is:
VitaJoints™ contains commonly used best joint supplements with anti-inflammatory properties like glucosamine, chondroitin and MSM mixed with our proprietary blend of high antioxidant fruits and vegetables. VitaJoints supplies a variety of essential nutrients in whole food form, without any synthetic vitamins, minerals or fillers.

What it does:
The antioxidants have the unique ability to help clean up cellular debris (which fights against free radicals) within the joints and help reduce inflammation. The fruits and vegetables also help to maintain an alkaline environment within the bloodstream, helping to improve cellular detoxification and helping to reduce pain at the same time.

What is included:

• VitaJoints

Auto Delivery:
Auto Delivery ensures you get today's great value with every shipment! You will receive this product every 90 days.

Easy Pay®:
The price of your 1st Auto Delivery shipment will be spread over 4 interest free monthly payments (taxes will be added to your first payment). Your remaining shipments will require full payment at the time they are shipped to you. Shipping and handling on all shipments.


This product is also available in a Single Shipment.