Ensemble de 7 produits essentiels de Doris Dalton

No d’article

462-997
Ensemble de 7 produits essentiels de Doris Dalton
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Ensemble de 7 produits essentiels de Doris Dalton
Ensemble de 7 produits essentiels de Doris Dalton
Ensemble de 7 produits essentiels de Doris Dalton
Ensemble de 7 produits essentiels de Doris Dalton
Video1 of Item: 462997
Prix TSC : 79,95 $

Nouveau prix : 49,99 $

Vos économies : 29,96 $

Port et manutention : 6,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description:
L’Ensemble de 7 produits essentiels de Doris Dalton comprend tous les produits dont vous avez besoin pour vous aider à obtenir un look impeccable.

À qui cette collection s’adresse-t-elle:
Cette collection convient à toutes les femmes qui désirent un maquillage longue-tenue, facile à utiliser et qui travaille autant qu’elle!

Effets:
Traceur pour les yeux en crème hydrofuge:
Le traceur pour les yeux en crème a été formulé avec la technologie Dermaflex : une formule qui combine des ingrédients spécifiques pour fléchir votre peau, vous permettant ainsi de vous exprimer sans que les produits ne se fixent dans les lignes.

Mascara inclinable Lash Fix:
Le mascara inclinable de Doris Dalton est un mascara révolutionnaire qui s’incline pour obtenir l’angle parfait pour appliquer le produit sur les cils. Ce mascara vous aide à vous donner le contrôle. En un tour de main, la brosse s’incline automatiquement pour créer l’angle parfait. Ce mascara noir épais aide à créer du volume, de la longueur et aide à courber les cils. Formulé à l’aide du Complexe Nutra 6 pour un conditionnement ultime, cette formule ne s’écaille pas et ne macule pas, et elle se porte parfaitement.

Brillant et Rouge à lèvres Nude Lip Wardrobe:
Rouge à lèvres : la formule super lisse et conditionnante du rouge à lèvres de Doris Dalton aide à apaiser et emprisonner l’hydratation. La teinte est en harmonie avec la couleur naturelle des lèvres, et elles paraîtront toujours naturelles. Infusé de vitamines bienfaisantes et de beurres, il aide à laisser vos lèvres hydratées toute la journée.

Brillant pour les lèvres: ce brillant super hydratant n’est pas un brillant ordinaire. La formule super lisse et conditionnante du rouge à lèvres de Doris Dalton aide à apaiser et emprisonner l’hydratation. Ce Brillant pour les lèvres est infusé d’huile de marula, de beurre de framboises et de vitamines pour aider à conditionner et adoucir les lèvres, tout en créant un look magnifiquement naturel. La formule glisse comme de la soie et procure un baiser de couleur parfait sans aucune impression collante.

Traceur pour les yeux multi-angles:
Le Traceur pour les yeux multi-angles de Doris Dalton vous aide à garder le contrôle! Vous pouvez créer l’angle désiré du traceur, de 0 à 150 degrés. À ce prix imbattable, ce produit a été créé avec une tête inclinable pour rendre l’application du traceur pour les yeux super facile et entièrement en fonction de votre humeur ! Passez de simple à élaboré en un tour de poignet !

H2Glo:
Une formule crémeuse légère qui glisse facilement et qui s’estompe joliment pour vous aider à obtenir un teint véritablement hydraté. Ajoutez-en une dose sur les joues, les cils, le décolleté où sur n’importe quel endroit que vous désirez pour obtenir une brillance saine qui vous rehaussera. Fortifié avec des ingrédients bons pour la peau et des essences de perles naturelles, cette formule unique qui n’assèche pas procure un lustre qui semble naturel qui ne s’incrustera pas dans les rides et les ridules.

Gel maximisant de Mascara:
Le Gel maximisant de Mascara de Doris Dalton est un gel transparent révolutionnaire qui mettra les cils en place et maximisera la puissance de votre mascara en un seul trait!  Ce gel transparent est utilisé en tant que couche de finition au-dessus du mascara pour aider à procurer une protection hydrofuge contre l’eau chlorée, l’eau de mer et l’eau du robinet. Il est également formulé avec des ingrédients bienfaisants pour aider à nourrir vos cils : un double emploi toute la journée!

Dissimulateur Conceal It:
Maintenant vous le voyez, maintenant, vous ne le voyez plus! Les rides et les ridules, les imperfections de la peau et le teint inégal disparaissent lorsque vous utilisez le Dissimulateur Conceal-it de Doris Dalton : un dissimulateur non-gras, de couvrance moyenne qui est muni d’un complexe siliconé et de pigments correcteurs de couleur qui agissent de concert pour créer un teint d’apparence impeccable, tout en libérant des ingrédients bienfaisants pour la peau.

Comprend:
Traceur pour les yeux en crème hydrofuge en Minx (4 g)
Mascara inclinable Lash Fix: (7 mL)
Brillant et Rouge à lèvres Nude Lip Wardrobe (4,3 g)
Traceur pour les yeux multi-angles
• H2Glo (10 g)
Gel maximisant de Mascara (10 mL)
Dissimulateur Conceal It (12 g)

Doris Dalton 7 Piece Essential Kit

Item Number

462-997
Doris Dalton 7 Piece Essential Kit
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Doris Dalton 7 Piece Essential Kit
Doris Dalton 7 Piece Essential Kit
Doris Dalton 7 Piece Essential Kit
Doris Dalton 7 Piece Essential Kit
Video1 of Item: 462997
TSC Price: $79.95

New Price: $49.99

Your Savings: $29.96

Shipping & Handling: $6.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
Doris Dalton 7 Piece Essential Kit includes all the essentials you need to help you achieve a flawless look.

Who it is for:
This collection is for any woman who desires long-wearing, easy-to-use makeup that works as tirelessly as she does.

What it does:
Waterproof Creme Eyeliner in Minx:
The Cream Eyeliner has been formulated with Dermaflex technology, a formula that combines specific ingredients designed to flex and move with your skin, allowing you to express yourself without settling.  

Lash Fix Tilting Mascara:
Doris Dalton Tilting Mascara is a revolutionary mascara that twists to tilt to the perfect angle for lash application. This mascara helps put you in control. With a twist, the brush automatically tilts to help create the perfect angle for lash application. This dense black mascara helps create volume, length and curl. Formulated with Nutra 6 Complex for ultra conditioning, this formula is flake-free, smudge-free and wears perfectly.

Nude Lip Wardrope Lipstick & Lipgloss:
Lipstick: Dalton's super-smooth, conditioning lipstick formula helps soothe and lock in moisture. The shade is colour matched to natural lip tones so that they will never look made up or garish. Infused with beneficial vitamins and butters, it helps to leave your lips hydrated and moist all day.

Lipgloss: This super-hydrating gloss isn't your typical lip gloss. Dalton's super-smooth, conditioning lipstick formula helps soothe and lock in moisture. This super-hydrating lip gloss is infused with marula oil, raspberry butter and vitamins to help condition and soften the lips while creating a beautiful natural look. The formula glides on like silk and offers a perfect kiss of colour without the sticky or tacky feeling.

Multi-Angled Eyeliner Brush:
Doris Dalton Tilted Eye Liner Brush helps put you in control! You can create the desired angle of eye liner from straight to 150 degrees and anywhere in between. At an unbeatable value, this product was created with a tilting brush to help make eyeliner application easy and completely up to you! Go from simple to sultry with the flick of your wrist.

H2Glo:
A lightweight cream formula that glides on easily and blends beautifully to help you achieve a truly dewy complexion. Add a dose to your cheeks, brows, decollete, or wherever impulse strikes, for a healthy hit of highlighting sheen. Fortified with skin-boosting ingredients, and natural pearl essence, this unique, non-drying formula imparts a natural-looking luster that won't settle into fine lines and wrinkles.

Mascara Maximizer:
Doris Dalton Mascara Maximizer is a revolutionary clear gel that will set lashes and maximize your mascara's power with one simple swipe! This clear-coat gel is used as a top coat over mascara to help provide waterproofing capability against chlorinated water, sea water and tap water. It's also formulated with beneficial ingredients to help nourish your lashes doing double duty all day long!

Conceal It Concealer:
Now you see it, now you don't. Fine lines and wrinkles, skin imperfections, and uneven skin tone all but disappear when you use Doris Dalton Conceal-it, an oil-free, medium coverage concealer. The oil-free, medium-coverage concealer has a custom silicone complex and colour-correcting pigments that work in tandem to create a flawless looking complexion while delivering beneficial, skin-boosting ingredients to the face.

What is included:
• Waterproof Cream Eyeliner - Minx (4g/0.14oz)
• Tilting Mascara (7ml/0.2oz)
Nude Lip Wardrobe: (4.3g/0.15oz, 5.5g/0.19oz)
• Multi-Angled Eyeliner Brush
• H2Glo (10g/0.35oz)
• Mascara Maximizer (10ml/0.33oz)
• Conceal It Concealer (12g/0.42oz)