Attelle stabilisatrice de genou de qualité Synergy

No d’article

463-055
Attelle stabilisatrice de genou de qualité Synergy
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Attelle stabilisatrice de genou de qualité Synergy
Prix TSC : 49,49 $

Prix soldé : 36,88 $

Vos économies : 12,61 $

Port et manutention : 6,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

De quoi s’agit-il?

Il s'agit d'une attelle de genou en PoliyouMD dotée d'une ouverture pour la rotule et de doubles ressorts stabilisateurs en nylon soutenant les deux côtés du genou.

 

Pour qui est-ce conçu?

Cet article permet de soulager la douleur musculaire, qu’il s’agisse d’une blessure sportive, d’une lésion aiguë ou d’un inconfort chronique. Il est offert dans toutes les tailles et pour tous les âges. 

 

Propriétés et bienfaits :

Cette attelle stabilisatrice de genou de qualité Synergy offre un support optimal aux genoux faibles ou fragiles ainsi qu'une protection après-blessure. Le coussinet pour  rotule en gel moulé améliore la course rotulienne. Une gaine secondaire souple avec sangles Velcro réglables en haut et en bas procure un ajustement optimal et un confort accru.

 

Ce support orthopédique Synergy intègre la technologie FIR-InsideMD, formule de charbon de bambou  incorporée à même le tissu de l’attache qui, activée par les rayons infrarouges lointains (FIR), aide à réduire la douleur et l’enflure et permet d'accroître la circulation sanguine. Une fois activée, cette solution en fibre de bambou, combinée à la matière PoliyouMD brevetée, stimule l’absorption naturelle des infrarouges lointains par le corps, ce qui permet un soulagement plus profond des muscles et tissus endoloris.

 

Renseignements complémentaires :

• Tous les matériaux utilisés pour la fabrication des supports et attelles orthopédiques Synergy sont entièrement antibactériens (aucune mauvaise odeur) et hypoallergéniques (sans latex ni néoprène), et offrent une très grande respirabilité pour un confort optimal. Ces supports sont confortables sous les vêtements et parfaits pour les activités physiques.

• Les rayons  infrarouges lointains (FIR) sont des ondes d'énergie lumineuse naturellement émises par le soleil. Totalement invisibles à l’œil nu, ils sont responsables de la chaleur ressentie lors des journées ensoleillées.

• Le rayonnement infrarouge lointain (FIR) active les molécules d’eau du sang, ce qui optimise la circulation sanguine et l’oxygénation du sang. L’absorption des rayons infrarouges lointains par le corps optimise également le métabolisme cellulaire, favorisant une meilleure régénération cellulaire et la réparation des tissus.

 

Comprend :

• Attelle stabilisatrice de genou de qualité Synergy

Synergy Premium Knee Stabilizer

Item Number

463-055
Synergy Premium Knee Stabilizer
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Synergy Premium Knee Stabilizer
TSC Price: $49.49

Just Reduced Price: $36.88

Your Savings: $12.61

Shipping & Handling: $6.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
The Premium Knee Stabalizer is a Poliyou™ knee brace with and open patella, and has double nylon stabilizer springs support for both sides of the knee.

Who it is for:
This product is for people of all ages, whether you are an elite athlete or if you have an acute injury or
chronic pain. It is available in multiple sizes and for all ages.

What it does:
The Premium Knee Stabilizer helps provide the ultiamte support for weak or unstable knees and helps protect from injury. Molded gel patella supports help provide improved tracking, and a soft flexible secondary sleeve with upper and lower adjustable Velcro straps helps provide improved fit and comfort.

The brace uses FIR-Inside™ Technology, an activated bamboo charcoal with far infrared rays woven directly into the fabric to help reduce pain, decrease swelling, and increase blood flow. This combination of Bamboo fiber and patented Poliyou™ material enhance your body’s natural FIR allowing far infrared rays to delve deep into the tissue and muscle.

What else you need to know:
• All materials used in Synergy Comfort Supports, Premium Braces and Wellness products are moisture-wicking, anti-bacterial (no odours), hypo-allergenic (no latex or neoprene) and extremely breathable for increased comfort. They area also comfortable to wear under clothing while exercising
• Far Infrared Rays (FIR) are natural waves of light energy produced by the sun, totally invisible to the naked eye. Infrared light generates the warmth we feel on bright, sunny days
• FIR light energy activates the water molecules in the blood increasing the blood flow and oxygen in the bloodstream. As the far infrared light energy is absorbed, the body’s cellular metabolism improves resulting in enhanced cell regeneration and tissue repair

What is included:

• Premium Knee Stabilizer